

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé.
Faites reluire ce plancher !
Azul : Pavillon étincelant offre aux joueurs 2 nouveaux plateaux de joueurs et des plateaux de score correspondants, ainsi que 4 plateaux transparents pour garder vos tuiles bien organisées. Vous aurez ainsi le meilleur des deux mondes — beauté et nouveaux éléments de jeux! L’extension Pavilion étincelant est un incontournable pour tous les fans d’Azul Pavillon d'été !
Les zombies savent-ils nager ? Soyons clairs : lorsque vous étiez vivants, cette question ne vous a jamais traversé l’esprit. Et maintenant que vous êtes mort, eh bien, cette question ne vous vient toujours pas. Même si… vous pourriez être en mesure d’y répondre si vous arriviez à penser à autre chose qu’à la faim qui vous dévore…
Humains!!! 2 : Nourrir les Poissons vous permet de rejoindre une force de zombies d’élite : La Marine Zombie ! Pourtant ce n’est pas pour ça que vous vous êtes engagé !
Le nouveau spectacle du Meeple Circus est éblouissant : de la danse avec Anastasia et Meeple Jackson, des acrobaties avec les singes King et Kong, de la fureur avec John et sa moto, et les surprises du directeur. Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais !
Des meeples inédits, des défis surprenants pour réaliser vos figures : plongez-vous à nouveau dans l’univers du cirque avec cette extension exclusive !
Prêt pour faire votre numéro ?
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez.
Dans Les Royaumes Sauvages, vous incarnez le Seigneur d'une grande maison, affrontant vos rivaux pour le contrôle des 5 Royaumes. De nobles animaux, représentés par les cartes dans votre main, vous ont prêté allégeance pour vous aider dans cette quête.
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête !
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui indiquent QUI vous rencontrez et à quel point ils sont prêts à se “battre”.
Pixel Aventures est un jeu de quêtes et d’exploration façon « Point and Click ». Explorez les lieux, récupérez des objets hétéroclites, tentez de les utiliser à bon escient et résolvez les énigmes. Mais n’oubliez pas la raison principale de votre venue, car le temps presse. Partez retrouver votre oncle sur une île pleine d’aventures et de mystères.
Explorez une île inconnue, fouillez, trouvez des objets. Faites-en usage au bon endroit. Une corde, un ravin. Allez-vous traverser mais risquer de tomber ?
3 objectifs à atteindre. Un nombre d'actions limité. Repartirez-vous pauvre, riche ou mort ? Décidez de votre sort dans l'épilogue.
Les eaux du Japon d'autrefois réservent encore des surprises aux pêcheurs les plus chevronnés. Pêchez les rarissimes poissons arc en ciels, remplissez votre nasse de nouveaux crustacés et livrez vos offrandes à la mer au moment le plus opportun pour faire fructifier votre voyage.
Jeu autonome dans l'univers d'Andor.
Vous qui lisez ce livre, prenez le rôle du narrateur, et décrivez la situation aux autres joueurs.
Les autres joueurs, incarnant tous le même personnage, vous donnent chacun leur tour une interaction à laquelle ce livre a la réponse !
Ensemble, déjouez les embûches et atteignez la fin du scénario !
Entrez dans la peau de 6 célèbres Méchants de Disney : Maléfique, Jafar, Capitaine Crochet, Ursula, Prince Jean et la Reine de cœur ; et suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruinez les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Disney que vous pourrez espérer une fin… malheureuse !
Here to Slay est un jeu de cartes stratégique dans un univers de fantasy, conçu par les créateurs d’Unstable Unicorns. Il vous invite à créer votre propre Groupe de Héros afin d’occire de dangereux Monstres tout en sabotant les efforts de vos concurrents.
Renforcez vos Héros grâce à une panoplie d’objets et de sortilèges. Altérez les résultats de dés. Affrontez les monstres si vous avez la bonne combinaison de classes de personnages (mage, rôdeur, guerrier, paladin, etc.) et lancez vos dés ! Mais attention, un échec trop important peut avoir de graves conséquences négatives.
Le premier joueur qui parvient à tuer trois Monstres ou à réunir un Groupe complet (constitué de Héros ou Chef de Groupe des six différentes classes) remporte la partie !
Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’enquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces !
Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ?
Cette extension comprend 29 cartes et 3 nouvelles capacités : Chouchouté, Frimeur et Flâneur.
Une nouvelle extension pour Forêt Mixte, vous entraînant à l’orée de la forêt.
La lisière des bois abrite une faune et une flore aussi diversifiées qu’au cœur de la forêt. Entre les bosquets et la prairie, préparez-vous à observer de nouvelles espèces, mais aussi à redécouvrir certaines de celles que vous avez déjà croisées dans les sous-bois.
Avec cette extension, allez jusqu’à l’orée du bois et posez des arbustes. Ceux-ci (Sureau noir, prunellier, etc.) comptent 4 emplacements et un effet permanent, comme les champignons. Toutefois, ils ne comptent ni pour des arbres, ni comme des champignons !
La nouvelle référence du jeu d’association d’idée !
Dans So Clover ! vous jouez tous ensemble pour obtenir le meilleur score.
Chaque joueur créé 4 paires de Mots-Clés (x16) en inscrivant secrètement, sur sa tablette en forme de trèfle, le point commun qui les relie. Ces 4 mots deviennent alors des indices. Ensuite, les Mots-clés sont mélangés à 4 intrus et c’est ensemble, qu’il faut tenter de retrouver les 4 paires de Mots-Clés de chaque joueur. Plus on retrouve de mots, plus on marque de points.