

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Le Baron Von Drakk a mis la puissance de sa horde à l’entière disposition du Consul Ténébreux. Ses Nécromanciens corrompus de l‘Assemblée de Poussière ont vidé les cryptes et les souterrains pour lever une armée de Mort-vivants en armures ainsi que des abominations sans nom. Les cieux résonnent des ricanements incessants des Sorcières sur leurs balais, alors qu’elles lancent leurs
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Baron Von Drakk a mis la puissance de sa horde à l’entière disposition du Consul Ténébreux. Ses Nécromanciens corrompus de l‘Assemblée de Poussière ont vidé les cryptes et les souterrains pour lever une armée de Mort-vivants en armures ainsi que des abominations sans nom. Les cieux résonnent des ricanements incessants des Sorcières sur leurs balais, alors qu’elles lancent leurs malédictions. Pourtant, tout n’est pas perdu : les héros de la Lumière, ayant entendu l’appel à l’aide, se dressent pour défendre Crystalia. Influencés par les préceptes de la Déesse, ils se tiennent prêts à combattre les forces des Ténèbres.
Les extensions de Niveau sont idéalement pensées pour renouveler vos parties de Super Dungeon™ Explore grâce à leurs 3 nouveaux Héros, leurs 3 Lieux d’Apparition, leurs Mini boss et leurs Boss du Donjon.
2 octobre 1900 - Phileas Fogg qui vient de gagner son pari de réussir " Le tour du monde en 80 jours " a réuni quelques amis autour d'une bonne bouteille de cherry dans un club Londonien cosy. Cet équipage d'aventuriers en goguette, de rentiers désabusés et autres aristocrates voyageurs devisent avec passion de leurs défis passés. Au cours de la soirée, les esprits s'échauffent et soudain
L’exploration d’Artemia continue ! Découvrez dix nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l’impitoyable Créature. EXPLORATION est une extension du jeu NOT ALONE et nécessite le jeu de base. EXPLORATION contient 10 nouveaux lieux ainsi que de nouvelles cartes Traque et Survie. Les nouveaux lieux de cette extension peuvent être joués ensemble ou être combinés avec des lieux du jeu de base pour composer la planète de votre choix et personnaliser votre exploration. EXPLORATION propose la variante Labyrinthe qui permet de drafter Artemia en cours de partie.
Partez à l'aventure et aménagez votre base avec le premier jeu de plateau inspiré du phénomène mondial Minecraft !
Un multitude d'actions sont possibles :
• Explorez le monde et récupérez des objets
• Collectez les ressources nécessaires à vos projets
• Modifier les biomes de votre territoire et construisez-y des bâtiments
• Combattez de terrifiants monstres !
Seul le plus ingénieux pourra devancer ses adversaires et remporter la partie.
African Empires est une extension de Monumental avec de nouvelles civilisations et de nouvelles mécaniques de jeu. Un mode permet par exemple d’activer toutes les cités en même temps. Vous pourrez également accomplir des quêtes, c’est-à-dire remplir des objectifs secrets qui vous apporteront des avantages décisifs. Désormais, vous pouvez également briller grâce à votre influence économique sur le monde ! Trois nouvelles civilisations se mêlent à la lutte, les Zoulous, le Royaume d’Aksoum et l’Empire du Mali. Enfin, de nouveaux bâtiments sont également proposés, ainsi que des cartes de révolte.
Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d'avoir lieu. C'est l'aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pîèce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d'années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d'un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes.
Explorers of the Woodlands est un jeu de dés coopératif / dungeon crawler pour 1 à 4 joueurs. Il combine le meilleur du placement de tuiles, de l'exploration, du lancer de dés et de la destruction de monstres dans un cadre magnifique. Il comprend un mode de jeu classique rapide et un mode campagne.
Vous avez reçu un message. Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Après les romans, les Escape Geeks débarquent dans une aventure Unlock! inédite ! Cette aventure complète est constituée de 60 cartes. Elle se joue avec les règles du jeu Unlock!. Une boîte faite pour les fans du jeu... et pour les débutants !
Le roi Manuel veut confier la construction d’un nouveau bâtiment en l’honneur des membres de la famille royale. Mais hélas, il mourut avant le début des travaux.
Dans Azul Pavillon d’été, revenez au Portugal et devenez le maître d’œuvre de ce projet fantastique. Utilisez les matériaux les plus raffinés pour décorer le pavillon d’été sans gaspiller de ressources.
À chaque tour, ramassez toutes les tuiles d’une même couleur sur une Fabrique, puis placez le nombre exact de tuiles, sans oublier vos jokers, afin de marquer des points et d’obtenir des bonus.
Une magnifique déclinaison d’Azul, ici en version voyage, facile à emmener, avec des plateaux embossés pour maintenir les tuiles en place, même dans le train !
Ce jeu est doté d'un système de navigation astucieux qui requiert toute votre attention pour récolter du nectar et produire du miel de grande qualité ! Avec ses illustrations et composantes saisissantes, ce jeu est sûr de plaire à tous les joueurs !
La collection Century vous fait parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maîtrisez différentes méthodes d’échanges pour voyager et trouver le parfait mélange d’épices !
Cette Big Box contient la trilogie Century, une série de jeux indépendants traitant du commerce au fil des siècles. Non seulement vous pourrez profiter de 3 jeux, mais vous aurez également la possibilité de les combiner afin de créer 4 différentes combinaisons scénaristiques, chacune encadrée par ses propres règles : le jeu original, merveilles orientales, un nouveau monde, de la terre à la mer, d’est en ouest Partie I, d’est en ouest Partie II, d’est en ouest Partie III : p. 14, annexe du Nouveau monde.
Il n’y a rien de plus Profond qu’une épidémie de Dieux Anciens…
Les Grands Anciens menacent l’humanité. Des cultistes fous leur ouvrent des portails à Innsmouth, Arkham, Kingsport et Dunwich. Seuls des investigateurs chevronnés, armés de leur savoir et de leur courage, peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde !
Vous venez d’ouvrir votre premier parc d’attractions. Il ne tient qu’à vous de le développer et d’y attirer différents types de clients ! Soyez malins : régulièrement, des journalistes viennent faire un tour dans les nouveaux parcs afin de les comparer… Ce qui influence leur nombre de visiteurs !