|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Peu de temps après que Dahlgaard a révélé le secret de la puissante Pierre de Trickerion, les illusionnistes choisis ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser le pouvoir des éclats de Trickerion pour améliorer leurs capacités de Magicien – parfois à des niveaux surnaturels.
Dans cette extension, 90 cartes Pouvoir de Magicien vous permettent de personnaliser les capacités de votre Illusionniste.
Vous pouvez aussi améliorer votre expérience de jeu à deux joueurs avec la règle optionnelle du Duel de Magiciens et de nouvelles cartes spécialement adaptées pour 2 joueurs (Spectacles et Placements variables)
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Peu de temps après que Dahlgaard a révélé le secret de la puissante Pierre de Trickerion, les illusionnistes choisis ont réalisé qu’ils pouvaient utiliser le pouvoir des éclats de Trickerion pour améliorer leurs capacités de Magicien – parfois à des niveaux surnaturels.
Dans cette extension, 90 cartes Pouvoir de Magicien vous permettent de personnaliser les capacités de votre Illusionniste.
Vous pouvez aussi améliorer votre expérience de jeu à deux joueurs avec la règle optionnelle du Duel de Magiciens et de nouvelles cartes spécialement adaptées pour 2 joueurs (Spectacles et Placements variables)
Vous pouvez utiliser la vraie Pierre de Trickerion comme compteur de tour, marquer votre place dans l’Ordre d’Initiative avec des meeples Magiciens et booster votre jeu avec 8 nouvelles cartes Affectation Spéciale.
À chaque tour, les joueurs choisissent des actions dans une main de cartes recto-verso pour mettre en œuvre des plans stratégiques tels que l'exploitation minière, l'achat
Pendant des années, les humains, elfes et nains ont peu à peu empiété sur vos territoires et éliminé les vôtres dans leur croisade. Ils ont construit des citadelles, des forts, et des villages en vous poussent en même temps vers les ténèbres...
Le temps est venu de rallier vos troupes, de leur rendre la monnaie de leur pièce et de ramener à sa juste valeur le règne des Sombres Royaumes !
Vous êtes un Gardien affamé par la destruction de Valeria. Vous devez déjouer les autres Gardiens pour gagner le droit de commander une armée digne des Sombres Royaumes. Visitez les tombeaux pour obtenir des sbires, de la magie, des gemmes et de l'or pour alimenter votre machine de guerre.
La Période des Royaumes Combattants est une époque charnière de l’histoire de la Chine, marquée par des guerres incessantes, d’importantes réformes administratives et militaires, ainsi que par la consolidation du pouvoir par des États rivaux. Le jeu se déroule vers 260 av. J.-C., alors que les sept royaumes belligérants (Yan, Zhao, Han, Wei, Qi, Chu et Qin) s’affrontent avec acharnement, entre eux mais aussi contre les menaces venues du nord, notamment de peuples nomades.
Dès le VIIIe siècle av. J.-C., certains tronçons de la Grande Muraille furent édifiés, mais les dernières années de la Période des Royaumes Combattants se caractérisèrent par une intensification des projets défensifs. Avant l’unification réalisée par les Qin, de vastes fortifications
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base.
Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : l’Âge des Artisans, des Compagnons sont revenus en ville en tant que Maîtres Artisans, dotés de nouvelles connaissances sur les métiers et les outils.
La Maison des Corporations n’a jamais été aussi occupée !
Alors que certains apprentis acquièrent de nouvelles compétences, d’autres embellissent les bâtiments de la ville d’ornements en tout genre, du vitrail multicolore à la tapisserie dorée...
Mais ne laissez pas le scintillement des lumières et la fantaisie vous duper car tout ce qui brille n’est pas or !
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
L'empereur Qin Shi Huang est décédé. Pour le protéger dans l'au-delà, une grande armée sous la forme de statues de guerriers fidèles doit être assemblée pour monter la garde dans la tombe de l'empereur. Vous serez parmi ceux chargés de construire cette magnifique armée.
Dans Terracotta Army, vous représentez des artisans et des artistes talentueux travaillant à la construction du merveilleux assemblage de statues. Pendant le jeu, vous collectez des ressources, améliorez vos ouvriers et recherchez les faveurs des conseillers de l'Empereur. Votre objectif est de jouer un rôle crucial dans le processus de création de l'armée de terre cuite, et votre succès se mesure en points de victoire (PV). Pendant le jeu, vous et vos camarades construisez l'armée ensemble, mais après
Quittez Orléans pour le Val de Loire. Ici aussi, vous devrez cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises, tout en traversant les âges et en vous adaptant sans cesse.
Basé sur le système de bag-building du célèbre jeu Orléans, Orléans Stories propose une véritable expérience narrative. Avec ses deux scénarios rejouables, « Le Premier Royaume » et « La Faveur du Roi », parcourez plusieurs époques et affrontez leurs défis ! Vous connaîtrez la prospérité et le succès, mais aussi peut-être la faim et la peste. Développez votre stratégie pour étendre votre pouvoir et accumuler les ressources favorables à votre victoire !
Personne ne sait vraiment ce qui a déclenché la guerre entre les superpuissances, mais un seul jour a suffi pour mettre fin au monde que l'on connaissait. Après l’effondrement des gouvernements, des groupes de survivants sans dirigeants se sont regroupés dans les ruines d’anciennes grandes villes. Le climat est brutal, les ressources sont rares et des tribus mutantes parcourent les terres désolées. Le monde a désespérément besoin d’un héros pour rallier les gens et les sortir des ruines.
Resurgence offre un mélange unique de construction de sacs, de placement d'ouvriers cachés et de gestion des ressources qui crée une expérience de jeu unique en son genre.
Bruxelles, 1893 : Victor Horta signe la Maison Autrique et l’Hôtel Tassel, reconnus mondialement comme les premiers édifices Art Nouveau, où la lumière sublime les courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle.
Bruxelles devient alors le berceau de ce mouvement artistique qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Époque.
Dans Bruxelles 1893 - Belle Époque, incarnez un de ces illustres architectes : construisez des maisons, créez des œuvres d’art et tirez profit des différents notables de l’époque pour accroître votre influence. Accomplissez ainsi votre chef-d’œuvre architectural, illustré sur votre plateau Architecte.
Grâce à votre dévouement, votre professionnalisme et votre dur labeur, le restaurant dont vous avez hérité se porte à merveille, accueillant des chefs de renom et ravissant les plus fins gourmets ! Mais plus votre notoriété grandit, plus votre clientèle devient exigeante. Il est donc impératif de vous adapter à leurs demandes en vous lançant dans l’Art de la Pâtisserie.
Serez-vous à la hauteur de votre réputation et arriverez-vous à satisfaire les papilles des clients grâce à vos somptueux desserts ?
Piece of Cake ajoute les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement.
Entrez dans une lutte des pouvoirs !
Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades.