Keyforge
KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre
Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
KeyForge, un jeu qui ne ressemble à aucun autre
Né de l’imagination de Richard Garfield, le créateur de Magic, KeyForge : L’Appel des Archonte brille à son unicité. Ce jeu est le premier jeu de decks uniques au monde. Chaque Deck d’Archonte est totalement unique avec son propre Archonte et son mélange de cartes qui lui est propre. Une fois le deck d’Archonte acquis, vous êtes le seul à avoir accès à cet ensemble de cartes. Dans la première série de KeyForge, les combinaisons de deck sont infinis
KeyForge, un jeu où chaque partie est unique
Dans ce jeu, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, un monde artificiel construit à partir d’éléments provenant d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck étant unique, le jeu offre un incroyable éventail de créatures, d’artefacts et de capacités, ce qui donne un caractère singulier à chaque bataille.
KeyForge, une nouvelle façon de jouer
Chaque Deck d’Archonte contient un paquet complet qui ne peut pas être modifié et directement utilisable. Cela supprime non seulement la nécessité de construction de decks avec des boosters, mais crée également une nouvelle forme de gameplay avec des mécaniques innovantes. Pour triompher de vos adversaires, vous devrez trouver les combinaisons les plus efficaces. Ce qui prime dans KeyForge, ce ne sont pas les cartes elles-mêmes, mais les interactions entre elles. Chaque combo ne sera propre qu’à votre deck. Prendre des décisions tactiques difficiles sera la meilleure façon de vous imposer.
KeyForge : L’appel des Archontes, un bon point de départ
La boîte de départ KeyForge : L’Appel des Archontes est idéale pour démarrer l’expérience KeyForge. Dans celle-ci, vous trouverez deux decks d’entraînement fixes : Miss « Onyx » Censorius et le Suprême Argus Radiant. Ces deux decks sont communs à chaque boîte de départ, mais vous trouverez également deux autres Decks d’Archontes uniques.
Vous l’aurez compris, chaque boîte de base renferme un contenu unique et inconnu jusqu’à son ouverture. Celle-ci comprend également tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, comme des pions (Clé, Aombre, Dégâts), des cartes de statut, etc.
KeyForge, un univers à part entière
Avec KeyForge, non seulement vous apprendrez à jouer d’une nouvelle manière, mais vous entrerez également dans un monde à part. Dans chacun Deck d’Archonte, vous trouverez des créatures appartenant à trois des sept grandes Maisons du Creuset, chacune ayant une culture, une histoire et des compétences uniques qui les rendent exceptionnelles.
- Les bagarreurs de Brobnar : peuple turbulent amateur de combat.
- La Maison de Mars : fusils à rayons et soucoupes volantes sont leurs armes favorites.
- Les croisés angéliques du Sanctum: : ils protègent les faibles et détruisent les blasphémateurs. Ils sont reconnaissables à leur ailes d’or.
- Les Érudits de Logos: à la recherche des secrets du savoir, ils passent souvent par des expériences peu orthodoxes.
- Les Démons de Dis : combattants impitoyables, ils volent les âmes de leurs adversaires vaincus.
- La Maison des Ombres: : composée de voleurs et de monte-en-l’air, qui redistribue ce qu’ils volent aux autres Maisons pour survivre.
- Les créatures des Indomptés: : rejetant la civilisation, ils vivent dans les étendues sauvages du Creuset.
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | Richard Garfield |
Editeur : | Fantasy Flight Games |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Age : | 14 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Entrez dans L’Âge de l’Ascension avec la deuxième boîte de decks KeyForge !
- L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser !
- Dans cette Boîte de Départ, vous trouverez deux decks d’Archonte uniques. Chaque deck offre une combinaison de cartes différente de celle de tous les autres decks existants.
Ouvrez les portes d’un monde où tout est possible !
Expérimentez les effets mutagènes du mystérieux Aombre noir.
Affrontez de nouvelles créatures gigantesques, si énormes qu’elles sont représentées par deux cartes au lieu d’une seule.
Deux nouvelles maisons entrent dans la compétition !
Collision des Mondes contient 284 nouvelles cartes combinées en une multitude de nouveaux decks Uniques à découvrir, explorer et maîtriser.
L’Aombre noir a changé le visage du Creuset… Et de toutes les Maisons ! Des mutations ont fait leur apparition dans chacune, avec leur cortège de nouveaux pouvoirs et des capacités surprenantes. Certaines créatures ont grandi dans des proportions pour le moins inquiétantes : deux cartes suffisent à peine pour les contenir ! Les possibilités déjà incroyables de Keyforge sont démultipliées.
Découvrez un monde nouveau, celui d’après l’Aombre noir, dans cette quatrième extension pour KeyForge : Mutation de Masse ! Elle s’adresse aux nouveaux joueurs comme aux anciens. Les mécaniques inédites ajoutent de la profondeur aux parties, sans les alourdir. Comme d’habitude, il suffit
Les mondes vont entrer en collision. Protégez vos decks !
Alors que vous vous échinez pour ouvrir les caveaux cachés du Creuset, vous devez protégez vos Archontes les plus puissants ! Ce produit vous propose un coffret de collectionneur résistant permettant de stocker cinq de vos decks préférés. Avec en sus deux tout nouveaux decks d’Archonte, cette boîte Premium est la solution idéale pour développer et protéger votre collection Keyforge.
Un coffret de collectionneur peut contenir jusqu’à cinq decks d’Archonte sous protège-cartes, rangés chacun dans une boîte individuelle, ainsi qu’une boîte dédiée pour stocker tous vos jetons, marqueurs et vos clés.
Les mondes vont entrer en collision avec le troisième set de deck pour KeyForge !
Dans ce jeu époustouflant où aucun deck n’est identique, deux joueurs s’affrontent afin de forger des clés qui leur permettront d’ouvrir les caveaux cachés du Creuset. Avec un nombre incalculable de combinaisons de créatures, d’artéfacts et d’actions, chaque deck est véritablement unique, rendant chaque affrontement différent.
Deux nouvelles maisons entrent dans la compétition !
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