Akhelian Leviadon
Faisant fi des projectiles adverses, l’Akhelian Leviadon plonge dans la mêlée. Ses nageoires en forme de faux démembrent l’ennemi tandis que les mâchoires de la bête claquent avec assez de force pour broyer l’acier trempé. Pour se défendre, les passagers aelfs frappent avec des crochets et des lames, et le ma’harr, un Akhelian de haut rang qui dirige la bête, empale l’ennemi sur sa lance à double pointe. Protégé par ses écailles épaisses et une carapace impénétrable, le Leviadon est un point d’ancrage indomptable pour la phalange Idoneth. Qu’elles servent de bélier vivant pour briser la ligne de bataille ennemie ou comme plate-forme d’armes mobile chargée d’éliminer des cibles spécifiques, ces énormes bêtes asservies ont fait leurs preuves à de nombreuses reprises.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Faisant fi des projectiles adverses, l’Akhelian Leviadon plonge dans la mêlée. Ses nageoires en forme de faux démembrent l’ennemi tandis que les mâchoires de la bête claquent avec assez de force pour broyer l’acier trempé. Pour se défendre, les passagers aelfs frappent avec des crochets et des lames, et le ma’harr, un Akhelian de haut rang qui dirige la bête, empale l’ennemi sur sa lance à double pointe. Protégé par ses écailles épaisses et une carapace impénétrable, le Leviadon est un point d’ancrage indomptable pour la phalange Idoneth. Qu’elles servent de bélier vivant pour briser la ligne de bataille ennemie ou comme plate-forme d’armes mobile chargée d’éliminer des cibles spécifiques, ces énormes bêtes asservies ont fait leurs preuves à de nombreuses reprises.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Akhelian Leviadon. Figurine assez imposante pour tenir lieu de pièce centrale, elle domine les Thralls et les Reavers de l'armée Idoneth. Elle se meut à l'aide de ses trois paires de nageoires à travers les mers fantasmagoriques; les ailerons antérieurs sont munis de lames segmentées, les autres sont dotés d'éperons, et chaque paire – de même que la queue, elle aussi munie d'ergots – peut être assemblée dans diverses poses pour donner l'impression d'un mouvement de nage. La tête affiche un air agressif, avec des cornes et des pointes (plus l'option de représenter la gueule ouverte ou fermer), mais le trait le plus notable est que la bête est munie d'œillères et de chaînes, asservie au Ma’harr installé à l'avant du howdah pour la guider au combat. De part et d'autre, deux passagers servent un lance-harpons à clams-rasoirs, et à l'arrière se trouve un Tambour du Néant, dont le rythme insistant fait ployer la lumière elle-même pour fournir un couvert contre les tirs adverses.
Le Leviadon comprend une foule d'accessoires pour lui ajouter du détail – 13 pièces en plus, bouteilles, jarres, sacs, lampes, marmites et filets, de quoi décorer le howdah et lui conférer une ambiance de lieu occupé.
Ce kit est fourni en 90 composants, plus un socle ovale Citadel de 120x92mm avec une tige volante de 75mm.
Ils semblent au début n’être que des silhouettes spectrales dans l’éthermer, semblant surgir de nulle part. Puis, d’une poussée de leur queue puissante, les formes grossissent trop rapidement comme elles lancent leur assaut. Dotés d’un corps musculeux taillé pour donner la mort, les Allopex hantent les profondeurs océaniques. Attirés par le sang, ils dévorent tout ce qu’ils peuvent mettre entre leurs immenses mâchoires. La gueule d’un Allopex est garnie de dents triangulaires dentelées, coupantes comme des rasoirs, qui infligent des morsures de la taille d'un homme. En ajoutant à cela les lames attachées à ses nageoires et ses cavaliers servant un lance-harpon, l'Allopex est une véritable arme de guerre vivante.
Dotés du don de double vue et d’un esprit d’analyse affûté, les Soul Wardens s’occupent des âmes contenues dans les chorrileums, tout en calculant combien sont nécessaires pour accomplir certaines tâches. D’ordinaire, ils n’accompagnent pas les phalanges à la guerre, mais il y a une exception – Lotann d’Ionrach.Lotann est tellement obsédé par sa tâche que sa volonté influe sur l’éthermer, incitant les Idoneth, notamment les Namarti, à redoubler d’ardeur. Bien qu’il n’ait rien d’un guerrier, Lotann peut poignarder ses adversaires avec sa plume d’os. Plus dangereux pour ses adversaires est son familier, un Ochtar qui l’aide à tenir ses listes tout en maintenant l’ennemi à distance avec son épée et sa masse hérissée de pointes.
Ils surgissent des ténèbres abyssales dans un raz-de-marée de magie. Toutefois ces impitoyables pillards ne cherchent pas à massacrer ou à réduire en esclavage, car ce sont les Idoneth Deepkin, des créatures venues s’emparer des âmes de leurs victimes. Ils se manifestent en créant une mer éthérique et la pression écrasante des fonds marins au moyen de leur magie. Les Idoneth ne laissent derrière eux que des ruines, des cadavres et des corps plongés dans un sommeil éternel, car leurs âmes ont été dérobées par leurs assaillants. Pour finir, les Idoneth replongent sous les vagues pour retrouver l'isolement absolu des profondeurs.
Idoles d’une ère révolue, les Eidolons of Mathlann sont invoqués durant les périodes critiques. Cependant, ce ne sont pas des avatars divins mais les manifestations collectives des âmes ancestrales des Idoneth, des esprits vengeurs prenant l’aspect d’un dieu aelfique oublié. Les Eidolons se forment à partir de l'énergie combinée des âmes d'un chorrileum de leur enclave – un récif corallien vivant, qui emmagasine l'essence des Idoneth défunts. Quand un Eidolon est invoqué sous l'aspect de la mer, il peut invoquer des embruns opaques, émettre une énergie dorée pour guérir les Idoneth blessés, et plonger les ennemis les plus sanguinaires dans un sommeil mystique d'où ils peuvent très bien ne jamais se réveiller.
Morathi, Grande Oracle de Khaine, convoite le prix qui occulte tous les autres : le pouvoir d’une déesse !Alors qu’une guerre féroce consume les Royaumes Mortels, l’empire drapé d’ombre de Hagg Nar dévoile son jeu ambitieux. La cruelle et infiniment retorse Morathi, souveraine des Filles de Khaine, désire sa place légitime parmi les dieux. Toutefois, pour l’obtenir, elle doit sacrifier son passé, se faire de nouveaux ennemis, et verser le sang de ses rivaux comme celui de ses alliés!
Les Royaumes Mortels en seront changés à jamais. Dans Broken Realms: Morathi, une ère nouvelle commence pour Warhammer Age of Sigmar, avec des bouleversements traduits par des histoires épiques et de nouvelles règles pour votre armée, quelle que soit votre manière de jouer favorite.
Avec leurs compastrolabes et leurs carillons de sourcier, les Soulscryers cartographient les recoins les plus sombres de l’âme, aussi bien que des Royaumes Mortels, et sont donc à la fois les prêtres et les navigateurs des Idoneth. Qu’ils recherchent des âmes ou de nouvelles routes maritimes, les Soulscryers trouveront toujours le chemin. En outre, ils peuvent identifier la proie la plus intéressante sur le champ de bataille, qu’ils désignent au bénéfice de tous les Idoneth. Au combat, ils s'arment de serres digitales faites de dents d'Allopex acérées. Ils se font en outre accompagner de bancs de poissons prophètes éthérés qui les aident à discerner la voie à suivre et attaquent vigoureusement l'ennemi avec leurs mâchoires pointues.
Les Tidecasters conjurent la mer fantasmagorique qui permet aux Idoneth et aux créatures aquatiques de se mouvoir et respirer comme dans leur milieu naturel. Ils puisent leurs sorts dans l’angoisse réprimée des Idoneth, la malédiction héritée des tortures de leurs ancêtres sous le fouet de Slaanesh. Cette magie prend la forme de vagues écrasantes de désarroi, de noirs abîmes de désespoir ou de maelströms d’horreur qui brisent l’esprit de leurs ennemis, les laissant vulnérables aux assauts des Namarti et des Akhelians. Ces enchantements sont si puissants que certaines victimes imaginent être piégées sous l’eau, et se noient dans leur propre effroi.
Il fut le premier en son genre, et il est le dernier des Cythai encore en vie. Tous les Ionrach s’agenouillent devant leur chef incontesté, le plus ancien et le plus grand de leur race. Volturnos est son nom, et son autorité est absolue lors des assembrales des Idoneth. Il chevauche son Deepmare Uasall, et galvanise tous ceux qui servent sous ses ordres. Chef légendaire, on raconte que nul ne sait deviner le cours de la bataille mieux que Volturnos. Il manie une épée appelée l’Astra Solus qui tranche sans mal les armures en laissant une aura ardente dans son sillage. Il possède aussi un bouclier qui a le pouvoir de dévorer la sorcellerie hostile, la rendant complètement inopérante. En effet, le Haut Roi ne se contente pas de commander ses troupes à distance.
Aucune autre troupe n’incarne mieux les méthodes guerrières des Idoneth que l’Akhelian Guard. Chevauchant des anguilles Fangmoras, ces guerriers se battent en formations flexibles, idéales pour les assauts rapides et les replis soudains, typiques des tactiques de harcèlement que privilégient les Aelfs des profondeurs. Les Ishlaen Guard manient des sabres funestes, et exploitent la bioélectricité de leurs Fangmoras pour mieux dévier les coups de l'ennemi grâce à leurs boucliers chargés d'énergie. Les Ishlaen résistent donc mieux aux tirs, et peuvent perdurer au long d'un combat plus prolongé que leurs camarades lanciers, tandis que leurs Fangmoras frappent à coup de queue et de crocs acérés.
Lorsque les Idoneth s’en vont en guerre, ils emmènent une mer surnaturelle où qu’ils se rendent. Des créatures éthériques, des poissons et des coraux apparaissent comme par magie, tandis que le paysage des fonds marins se manifeste sur le champ de bataille. Des épaves couvertes de bernicles deviennent les sanctuaires de créatures aquatiques, et des bancs de poissons éthériques surgissent pour protéger les Idoneth et attaquer l’ennemi dès qu'il approche.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Gloomtide Shipwreck. Il s'agit d'un élément de paysage de Vortex Éthérique auquel ont accès les figurines d'allégeance Idoneth Deepkin. La Shipwreck proprement dite est une coque portant les stigmates de son séjour dans
Les Namarti Reavers fournissent les archers et les éclaireurs aux phalanges Idoneth Deepkin. Les Akhelians apprécient l’importance tactique de la reconnaissance, des piquets et des tirs concentrés, mais ils considèrent de tels devoirs indignes d’eux. Les Reavers sont donc recrutés parmi les plus rapides et les plus agiles des Namarti. Ils apprennent à viser rapidement et à tirer avec le silencieux arc-murmure, et à se défendre avec des lames courtes conçues pour frapper d’estoc. Au combat, les Namarti Reavers se déplacent avec célérité, tels la vague de proue qui annonce la tempête. Ils testent les défenses, cherchent un point vulnérable et harcèlent les éléments les plus dangereux de l’ennemi pour détourner l’attention de l’adversaire
Dotés du don de double vue et d’un esprit d’analyse affûté, les Soul Wardens s’occupent des âmes contenues dans les chorrileums, tout en calculant combien sont nécessaires pour accomplir certaines tâches. D’ordinaire, ils n’accompagnent pas les phalanges à la guerre, mais il y a une exception – Lotann d’Ionrach.Lotann est tellement obsédé par sa tâche que sa volonté influe sur l’éthermer, incitant les Idoneth, notamment les Namarti, à redoubler d’ardeur. Bien qu’il n’ait rien d’un guerrier, Lotann peut poignarder ses adversaires avec sa plume d’os. Plus dangereux pour ses adversaires est son familier, un Ochtar qui l’aide à tenir ses listes tout en maintenant l’ennemi à distance avec son épée et sa masse hérissée de pointes.
Aucune autre troupe n’incarne mieux les méthodes guerrières des Idoneth que l’Akhelian Guard. Chevauchant des anguilles Fangmoras, ces guerriers se battent en formations flexibles, idéales pour les assauts rapides et les replis soudains, typiques des tactiques de harcèlement que privilégient les Aelfs des profondeurs. Les Ishlaen Guard manient des sabres funestes, et exploitent la bioélectricité de leurs Fangmoras pour mieux dévier les coups de l'ennemi grâce à leurs boucliers chargés d'énergie. Les Ishlaen résistent donc mieux aux tirs, et peuvent perdurer au long d'un combat plus prolongé que leurs camarades lanciers, tandis que leurs Fangmoras frappent à coup de queue et de crocs acérés.
Il fut le premier en son genre, et il est le dernier des Cythai encore en vie. Tous les Ionrach s’agenouillent devant leur chef incontesté, le plus ancien et le plus grand de leur race. Volturnos est son nom, et son autorité est absolue lors des assembrales des Idoneth. Il chevauche son Deepmare Uasall, et galvanise tous ceux qui servent sous ses ordres. Chef légendaire, on raconte que nul ne sait deviner le cours de la bataille mieux que Volturnos. Il manie une épée appelée l’Astra Solus qui tranche sans mal les armures en laissant une aura ardente dans son sillage. Il possède aussi un bouclier qui a le pouvoir de dévorer la sorcellerie hostile, la rendant complètement inopérante. En effet, le Haut Roi ne se contente pas de commander ses troupes à distance.