|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Bienvenue au Sushi Boat !
Vous n’avez jamais essayé de restaurant de sushi à tapis roulant ? Notre chef prépare ses chefs-d’œuvre et les place sur le tapis roulant, qui vous apporte les sushis directement.
Sushi Boat est un jeu où il faut manger de délicieux sushis ! À votre tour, vous placerez votre pion sur une case libre et accomplirez 2 actions : gagner 1 yen, utiliser la compétence d’un membre du personnel ou, encore mieux, manger un sushi ! Empilez les assiettes que vous avez mangées devant vous.
Vous marquez des points en choisissant des assiettes de même couleur et en mangeant la plus grande variété possible de sushis. Mais faites attention, on ne sait jamais quand quelqu’un va déclencher un défi wasabi !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bienvenue au Sushi Boat !
Vous n’avez jamais essayé de restaurant de sushi à tapis roulant ? Notre chef prépare ses chefs-d’œuvre et les place sur le tapis roulant, qui vous apporte les sushis directement.
Sushi Boat est un jeu où il faut manger de délicieux sushis ! À votre tour, vous placerez votre pion sur une case libre et accomplirez 2 actions : gagner 1 yen, utiliser la compétence d’un membre du personnel ou, encore mieux, manger un sushi ! Empilez les assiettes que vous avez mangées devant vous.
Vous marquez des points en choisissant des assiettes de même couleur et en mangeant la plus grande variété possible de sushis. Mais faites attention, on ne sait jamais quand quelqu’un va déclencher un défi wasabi !
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Dario Massarenti, Francesco Testini |
| Année : | 2023 |
| Editeur : | Don't Panic Games |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 4 |
| Age : | 8 Ans |
| Durée : | 75 Mns |
Pick Pic est un jeu qui se découvre en quelques secondes et qui permet de s’amuser dès le premier tour de jeu. C’est fun, rapide, très malin, et cela donne envie d’enchaîner les parties en famille comme entre amis !
L’idée, c’est d’associer les photos de votre main à celles posées face visible par vos adversaires, afin que vous puissiez marquer des points ensemble. Mais attention : une photo aléatoire est ajoutée à la sélection, et peut vous faire perdre si elle est choisie !
Sail est un jeu de plis coopératif pour 2 joueurs, où chacun doit essayer de deviner les intentions de son coéquipier au moment de jouer des cartes. Les joueurs devront ainsi réaliser des combinaisons afin de faire avancer leur Bateau ou d’attaquer le Kraken
Chaque manche consiste en une suite de « plis », au cours desquels les joueurs jouent chacun une carte. Si les cartes ont un symbole commun, ils effectuent l’action associée sur le plateau de jeu : déplacer le bateau, attaquer le kraken, effectuer son action de canon, etc.
Après 4 plis, le kraken attaque le bateau un nombre de fois qui correspond à sa position sur la piste. Essayez d’avancer votre bateau en évitant les tentacules du kraken et
Sous le règne du ROI ARTHUR, les chevaliers faisaient étalages de leurs Talents et de leurs Exploits à l’occasion de Tournois organisés aux quatres coins du royaume.
Dans le tournoi de Camelot vous incarnez un héros légendaire affrontant ses adversaires à l’aide de cartes d’Armes mais aussi de trahison, de sorcellerie et d’alchimie. Plus vous infligez de blessures à vos adversaires, plus vous vous illustrez dans le tournoi. Néanmoins, même les personnages les plus affaiblis peuvent retourner la situation à leur avantage grâce aux pouvoirs des cartes faveur divine et des cartes légendes. Ce jeu de plis prend fin dès qu’un chevalier mord la poussière. Celui qui dispose alors du plus grand nombre de points de vie est déclaré vainqueur du tournoi !
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Utilisez votre influence pour recruter des alliés et vous attirer leurs faveurs, surveillez de près les allégeances et alliances des autres concurrents et sabordez-les dès que possible ! Mais surtout, soyez vigilant : n’importe lequel de vos « amis » peut vous poignarder sans coup férir !
Construisez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos plans. Rassemblez des ressources pour terminer des braquages et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Ne vous faites pas attraper par la police ! Bad Company est un jeu unique et amusant, imaginé par les auteurs primés d'Automania et de Trails of Tucana.
Vous pouvez jouer jusqu'à 6 joueurs, avec très peu de temps d'arrêt. Le jeu comprend également un mode solo où vous essayez d'échapper à la police.
Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie…
Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles !
Prenez le contrôle d’une faction aux ambitions et à la capacité unique.
Envoyez vos agents partout dans le monde collecter des indices qui vous seront bien utiles plus tard.
Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter l’épreuve. Tu vas décrire .. mais en rapant ! Puis mimer ... mais en gardant les coudes collés au corps ! Prêt ? C’est parti !
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la
Au cœur du désert, la déesse Ishtar vous a fait don du plus précieux des cadeaux. L’eau s’écoule enfin des fontaines et permet désormais à la végétation d’exister ! Montrez vous à la hauteur de cette offrande : faites pousser des parterres de fleurs et plantez des arbres pour transformer le désert en jardin somptueux. Soyez fin stratège : seul le meilleur d’entre vous obtiendra le titre si convoité de jardinier royal de Babylone !
Ishtar – Les Jardins de Babylone est le nouveau grand jeu de stratégie signé Bruno Cathala et Evan Singh. Inspiré par le jeu de Go, il oppose de 2 à 4
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
Une partie d'Amanite se joue en 3 manches. À la fin de ces manches, le joueur qui a obtenu le plus de points de victoire avec les jetons qu'il a collectés remporte la partie.
Mais attention, les joueurs qui ont collecté trop de champignons vénéneux ne pourront pas prétendre à la victoire !
La cour royale de Fontainebleau est en proie à une conspiration, et c'est à vous, René Bianchi, parfumeur de Catherine de Médicis, de découvrir la vérité. Vous devrez faire appel à votre flair, à vos connaissances médicales et à votre goût pour les intrigues afin de découvrir ce qui empêche la princesse héritière de concevoir un héritier, et ce, rapidement.
Pour commencer Guilty : Fontainebleau 1543, vous lirez l'introduction, puis placerez les cartes indiquées sur la table. Choisissez une carte, retournez-la et lisez-la. Que trouverez-vous ?
"Nous sommes nés du sang, faits hommes par le sang, défaits par le sang. Nos yeux doivent encore s'ouvrir... Craignez le vieux sang."
Dans Bloodborne, vous incarnez des chasseurs, combattants meurtriers explorant la ville de Yharnam pour y terrasser des monstres terrifiants, découvrir des intrigues cachées et
révéler des secrets longtemps tapis dans l’ombre.
Dotés d'armes uniques, chacune ayant des formes et des pouvoirs différents, les chasseurs doivent réfléchir rapidement et adapter leurs tactiques pour vaincre la multitude d'ennemis qui se dressent sur leur chemin. Apprenez leur comportement, exploitez leurs faiblesses et abattez-les !
Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá !