|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
| 2 Produits |
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Utilisez votre influence pour recruter des alliés et vous attirer leurs faveurs, surveillez de près les allégeances et alliances des autres concurrents et sabordez-les dès que possible ! Mais surtout, soyez vigilant : n’importe lequel de vos « amis » peut vous poignarder sans coup férir !
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants…
Ankh : les Dieux d’Égypte, est un jeu compétitif qui vous plonge dans une Égypte antique et mythique. Les anciens cultes y disparaissent lentement, au profit d’un monothéisme conquérant. Chaque joueuse et chaque joueur y contrôle un dieu du panthéon, qui lutte pour être le dernier en lice. Pour cela, il leur faut collecter un maximum de dévotion, à travers des monuments et les conflits pour la domination du royaume. Réunir des fidèles, les sacrifier pour élever des bâtiments grandioses ou augmenter leurs capacités divines.
Tandis que la partie progresse, les monuments peuvent changer de mains, des Gardiens émerger des sables du désert pour se joindre au combat, le
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends :
Le Bon, La Brute et le Charmeur.
Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy
ou Joaquin Murrieta
12 nouveaux objectifs vous appellent.
Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers
des 16 nouvelles histoires disponibles !
Une extension déjà indispensable pour les fans du jeu.
Jeu de plis original et addictif, Kings Tricktakers se joue en 3 manches durant lesquelles les joueurs draftent leur groupe de personnages, chacun doté d'une capacité unique. Grâce à cette grande variété de pouvoirs, le joueur pourra toujours orienter sa façon de jouer pour atteindre les objectifs fixés.
Le jeu se déroule en 3 manches.
Vivez l’âge d’or de la Renaissance et incarnant le chef d’une puissante dynastie aristocratique italienne et dirigez votre famille tel un Médicis ou un Borgia. Vous soutiendrez les architectes, les artistes et les savants dont les travaux apporteront gloire et prestige à votre lignage. À chaque tour, affrontez vos rivaux aux enchères pour acquérir des ressources, puis recrutez des artistes, construisez des bâtiments ou réalisez les plus belles œuvres d’art pour éclipser vos adversaires par la splendeur de votre domaine.
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres
Bienvenue dans l'univers Western Legends : Pour un poignée d'extras !
Cette extension ajoute de nombreux personnages, des cartes histoires et bien plus encore !
Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprématie.
L'édition Légendaire combine le jeu original et ses nombreuses extensions dans une expérience de jeu renouvelée, plus épique et plus palpitante.
Parmi les changements majeurs :
- 3 configurations de jeu : classique, en équipes de 2, et un mode 2 joueurs amélioré.
- Un plateau de jeu modulaire assemblé lors de la mise en place du jeu pour plus de rejouabilité
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.
En tant que souverain d'un royaume naissant, vous vous battez pour l'hégémonie en Europe de l'Ouest.
Barbarian Kingdoms est un jeu de conquête rapide et asymétrique mêlant stratégie, bluff et développement. Choisissez parmi six royaumes barbares iconiques du Vème siècle et affirmez votre suprématie sur l’Europe divisée.
Au Vème siècle, la horde des Huns déferle sur l’Europe, enclenchant la mécanique des Grandes Invasions. Les Royaumes barbares qui émergent sur les ruines encore fumantes de l’Empire Romain rivalisent pour la domination de l’Occident.
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines.
Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête,
Les peuples des Limbes ne peuvent rester sans souverain. Des Abysses aux rives du Styx, les différentes tribus envoient leurs émissaires pour choisir leur nouveau maître parmi les prétendants. Dans Styx, vous incarnez un seigneur prétendant au trône infernal. Dans cette guerre d’Influence, la maîtrise des Éléments et l’allégeance des Cavaliers de l’Apocalypse jouent un rôle déterminant. Mais le Chaos pourrait vous empêcher de vous emparer du trône tant convoité.
À chaque tour de jeu, appelé Audience, deux Émissaires des tribus des Abîmes se présentent dans le but de leur prêter allégeance. Chacun va alors secrètement placer un jeton d’Action indiquant ses intentions par rapport à l’un des deux Émissaires. En fonction de vos actions