Incubi
Les Incubi appartiennent à un ordre de Drukhari qui se vouent exclusivement à la guerre. Guerriers d'un calibre sans égal, ils se consacrent à la quête de la perfection du coup fatal. Malgré l'ascétisme monastique des Incubi, leur âme sanguinaire est totalement dénuée de vertu, car bien qu'ils professent le désir d'accéder à la perfection dans le moindre aspect de leur existence, leur véritable but est de tuer le plus souvent possible.
Fréquemment employés comme gardes du corps à Commorragh, les Incubi sont jugés moins indignes de confiance que d'autres Drukhari. Nantis de lames imposantes et d'armures plus solides que celles de leurs semblables, ils servent souvent de signes extérieurs de prestige aux Archons. Ajoutez
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Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Incubi appartiennent à un ordre de Drukhari qui se vouent exclusivement à la guerre. Guerriers d'un calibre sans égal, ils se consacrent à la quête de la perfection du coup fatal. Malgré l'ascétisme monastique des Incubi, leur âme sanguinaire est totalement dénuée de vertu, car bien qu'ils professent le désir d'accéder à la perfection dans le moindre aspect de leur existence, leur véritable but est de tuer le plus souvent possible.
Fréquemment employés comme gardes du corps à Commorragh, les Incubi sont jugés moins indignes de confiance que d'autres Drukhari. Nantis de lames imposantes et d'armures plus solides que celles de leurs semblables, ils servent souvent de signes extérieurs de prestige aux Archons. Ajoutez ces guerriers d'élite à votre armée pour garantir le succès de vos incursions dans l'espace réel.
Ce kit est fourni en 68 composants plastique plus 5 socles ronds Citadel de 28,35mm et un socle rond Citadel de 25mm. Il permet d'assembler 5 Incubi ou 4 Incubi et un Klaivex. Le Klaivex peut être monté avec une paire de demiklaives rattachés ou séparés, et il dispose de deux têtes au choix. Le kit comprend aussi un symbole Drukari monobloc qui peut à votre guise servir de pion objectif.
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Les guerriers des cabales forment l'ossature de toutes les forces de frappe des Drukhari. Ils sont la caste la plus cruelle et la plus avide de leur société, et tirent leur puissance de la souffrance qu'ils infligent. Les Kabalite Warriors sont des combattants impitoyables aux instincts meurtriers, qui sont menés à la bataille par des Sybarites, maîtres dans les arts de la guerre.
Cette boîte contient 10 Drukhari Warriors plastique. Ce kit de 102 pièces propose cinq modèles de jambes, 15 têtes différentes (5 nues et 10 casquées), 10 corps (avec trois corps masculins et trois corps féminins différents) et différentes options. Il inclut aussi toutes les options d'armes décrites dans le
Les Raiders sont le transport favori des Drukhari. Ces aéronefs barbelés sont légers, extrêmement maniables et peuvent atteindre des vitesses prodigieuses Ils sont équipés d'une arme lourde dévastatrice montée sur la proue et sont décorés d'ailerons affutés et de quilles acérées pour massacrer l'ennemi.
Cette boîte contient un Raider plastique. Ce kit de 103 pièce inclut deux options d'arme - une lance de ténèbres et un canon désintégrateur. Figurine fournie avec un grand socle volant.
Par ses prouesses athlétiques, Lelith Hesperax surclasse de loin les autres Cérastes. Elle a élevé la mort au rang d’art, en ne maniant que de simples couteaux. Dispensant à ses victimes des entailles précises dans un geste impossible à suivre à l’œil nu, elle leur offre un final glorieux dans une effusion de sang.
Le jeu ne comprend guère de combattants aussi bien capables de faucher des boisseaux de sous-fifres ennemis que d'affronter des Personnages en duel, mais Lelith Hesperax n'est pas une combattante ordinaire! Si vous cherchez quelqu'un moins pour encadrer votre force que pour plonger dans les rangs adverses telle une tornade de lames, vous vous devez d'inclure cette gladiatrice suprême à votre collection.
Les Archons sont les maîtres des kabales Drukhari. Aussi majestueux que monstrueux, ils ont le pouvoir d'asservir des mondes et de détruire des civilisations. Les Archons se sont tellement nourris de la souffrance d'autrui qu'il leur faut des atrocités toujours pires pour se revigorer, aussi organisent-ils de plus en plus de raids dans l'espace réel.
Ce kit plastique de 11 pièces permet d'assembler un Archon en armure kabalite gravée de runes. L'Archon tient une lame dessiccante et un pistolet éclateur, et il porte une cape de peau et un râtelier à trophées pour exhiber fièrement les horreurs qu'il a commises au combat.
Un Drukhari particulièrement riche et désabusé peut rendre visite aux tourmenteurs afin que ses os soient vidés et rendus creux par les perceuses d'un talos, que de nouveaux muscles soient greffés à son torse et que de larges ailes ainsi que des injecteurs de stimulants soient fixés à son dos pour qu'il soit en mesure de voler. Les seigneurs des Cabales paient grassement ces guerriers vétérans pour combattre avec eux, du coup les Scourges seront souvent dotés des meilleures armes et armures qu'ils peuvent trouver. Il est rare que les fléaux engagent l'ennemi directement, préférant un tir nourri d'harcèlement avant de s'envoler pour se mettre hors de danger.
Chez Drazhar, on retrouve personnifié à merveille l'idéal des Incubi, la perfection dans la violence. Chacun de ses coups illustre le credo de son ordre, et chaque vie qu'il prend tient lieu de liturgie macabre pour sa noire confrérie. Les Incubi qui se battent en présence de Drazhar mettent de côté leur jalousie maladive pour se laisser entraîner par son talent incontestable à rechercher de nouveaux pics d'expertise martiale. Sur le champ de bataille, Drazhar devient invariablement l'épicentre de la tuerie, le calme au cœur d'un typhon de violence exécutée avec art.
Les Drukhari sont une engeance décadente de pillards et et tortionnaires extraterrestres. Jadis membres d'un empire galactique, les Drukhari s'adonnent désormais à toutes les passions macabres que leur grande intelligence peut concevoir. Ils se considèrent supérieurs aux autres habitants de la galaxie, et souffrent d'un mal qui ronge leur âme et que seule la souffrance d'autrui peut soulager. Les rangs des Drukhari se composent de guerriers vifs et agiles, à l'armement conçu pour maximiser la douleur, et grâce à leurs dons innés ils élèvent leurs cruelles pratiques guerrières au rang d'art horrible.
Dans l'art du meurtre, les Wyches n'ont pas d'égal. A la bataille, les Cérastes s'alimentent des cris de douleurs. Avec les Drogues de combat parcourant leurs veines, les Wyches effectuent des pirouettes tout en poignardant la jugulaire ou les yeux de l'ennemi.
Cette boîte contient 10 Wyches Drukhari plastique. Ce kit de 92 pièces inclut : 14 têtes différentes, 10 corps différents (six variantes féminines et quatre masculines). Vous trouverez toutes les options d'armes listées dans le Codex Dark Eldar, incluant : une épée-fouet, un Pistolet disloqueur, un Empaleur et un filet barbelé. Figurines fournies avec des socles ronds de 25mm.
Livre 1 de la série Éveil Psychique
Entrez dans une nouvelle ère obscure de conflit avec L'Essor du Phénix – le premier tome de la série épique Éveil Psychique. Mi manuel de règles, mi récit épique, c'est votre guide sur ce qui s'annonce le plus grand défi à relever pour les Aeldari – et peut-être leur occasion la plus propice.
Au fil d'un historique prenant, vous découvrirez les conséquences de l'ouverture de la grande Faille pour les diverses factions Aeldari, car à Commorragh aussi bien qu'à bord des vaisseaux-mondes, d'antiques intrigues aboutissent et une guerre civile menace entre les Ynnari et leurs rivaux. Pendant ce temps, toute une extension de règles enrichit vos armées de Drukhari et des Craftworlds de générateurs de nom, de fiches techniques à jour, et de
Les Talos Pain Engines sont considérés comme le summum de l'art de Haemonculi. Créations de génie fou, chacune est en partie organique et en partie mécanique, festonnée d'appareils chirurgicaux et d'horribles armes de guerre.
Seuls les esprits les plus malades auraient pu créer le stupéfiant Talos Pain Engine. Des hameçons aux chaînes, aux grosses lames courbées et dentelées, il y a une rangée d'instruments barbares. Dans la carapace blindée, semblable à une carapace et à l'esthétique ressemblant à celle d'un scorpion, se cache une bête musclée qui a été mélangée d'une manière ou d'une autre à la machine de la manière la plus horrible.
Les Drukhari comptent sur la surprise et la rapidité, c'est pourquoi leurs véhicules sont tous extrêmement véloces et maniables. Le plus agile de leurs transports est le Venom, un aéroglisseur rapide comme la foudre capable d'amener un petit groupe de guerriers d'élite au cœur des combats, où ils pourront frapper comme un trait empoisonné. Même si un seul Venom arrive à se faufiler au sein des défenses ennemies, il suffira à semer les graines de la destruction, tout en couvrant ses redoutables passagers de ses tirs d'appui. Pour cette raison, le Venom est le véhicule de transport parfait pour les Archons, Succubes et leurs gardes du corps respectifs.
Les Drukhari sont une engeance décadente de pillards et et tortionnaires extraterrestres. Jadis membres d'un empire galactique, les Drukhari s'adonnent désormais à toutes les passions macabres que leur grande intelligence peut concevoir. Ils se considèrent supérieurs aux autres habitants de la galaxie, et souffrent d'un mal qui ronge leur âme et que seule la souffrance d'autrui peut soulager. Les rangs des Drukhari se composent de guerriers vifs et agiles, à l'armement conçu pour maximiser la douleur, et grâce à leurs dons innés ils élèvent leurs cruelles pratiques guerrières au rang d'art horrible.
Les Talos Pain Engines sont considérés comme le summum de l'art de Haemonculi. Créations de génie fou, chacune est en partie organique et en partie mécanique, festonnée d'appareils chirurgicaux et d'horribles armes de guerre.
Seuls les esprits les plus malades auraient pu créer le stupéfiant Talos Pain Engine. Des hameçons aux chaînes, aux grosses lames courbées et dentelées, il y a une rangée d'instruments barbares. Dans la carapace blindée, semblable à une carapace et à l'esthétique ressemblant à celle d'un scorpion, se cache une bête musclée qui a été mélangée d'une manière ou d'une autre à la machine de la manière la plus horrible.