Eveil Psychique : L'Essor du Phénix
Livre 1 de la série Éveil Psychique
Entrez dans une nouvelle ère obscure de conflit avec L'Essor du Phénix – le premier tome de la série épique Éveil Psychique. Mi manuel de règles, mi récit épique, c'est votre guide sur ce qui s'annonce le plus grand défi à relever pour les Aeldari – et peut-être leur occasion la plus propice.
Au fil d'un historique prenant, vous découvrirez les conséquences de l'ouverture de la grande Faille pour les diverses factions Aeldari, car à Commorragh aussi bien qu'à bord des vaisseaux-mondes, d'antiques intrigues aboutissent et une guerre civile menace entre les Ynnari et leurs rivaux. Pendant ce temps, toute une extension de règles enrichit vos armées de Drukhari et des Craftworlds de générateurs de nom, de fiches techniques à jour, et de
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Livre 1 de la série Éveil Psychique
Entrez dans une nouvelle ère obscure de conflit avec L'Essor du Phénix – le premier tome de la série épique Éveil Psychique. Mi manuel de règles, mi récit épique, c'est votre guide sur ce qui s'annonce le plus grand défi à relever pour les Aeldari – et peut-être leur occasion la plus propice.
Au fil d'un historique prenant, vous découvrirez les conséquences de l'ouverture de la grande Faille pour les diverses factions Aeldari, car à Commorragh aussi bien qu'à bord des vaisseaux-mondes, d'antiques intrigues aboutissent et une guerre civile menace entre les Ynnari et leurs rivaux. Pendant ce temps, toute une extension de règles enrichit vos armées de Drukhari et des Craftworlds de générateurs de nom, de fiches techniques à jour, et de règles approfondies permettant de créer vos propres vaisseaux-mondes, kabales et autres!
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Un contexte historique exaltant qui détaille l'impact de la Grande Faille sur l'existence des Aeldari, les ruptures entre les diverses factions de leur société, la croyance grandissante en Ynnead, les déprédations de Slaanesh, et bien plus!
- Des missions permettant de recréer les batailles les plus décisives ayant impliqué les Aeldari pendant l'Éveil Psychique, et des zones de guerre pour servir de cadre à certains des plus importants affrontements du conflit
- Des règles d'armée étendues pour les Craftworlds, dont des aptitudes d'Exarch alternatives, des fiches techniques actualisées pour Jain Zar et les Howling Banshees, une nouvelle discipline psychique, et un système permettant de composer vos propres Attributs de Craftworld
- Des règles d'armée étendues pour les Drukhari, dont des fiches techniques actualisées pour Drazhar et les Incubi, des tableaux de génération de nom, et un système permettant de composer vos propres Kabales, Cultes de Wychs et Coteries d'Haemonculi
- Des règles d'armée étendues pour les Ynnari, dont des aptitudes communes à l'armée, des fiches techniques et des points de jeu égal pour le Visarch, l'Yncarne et Yvraine, de nouveaux Stratagèmes, la discipline psychique Revenant, les Reliques d'Ynnead et plus encore !
Munis d'armes de tir meurtrières, les Wraithguards sont des constructs de moelle spectrale, animés par les pierres-esprits d'Aeldari défunts.
Les Wraithguards peuvent être équipés de canons fantômes, ou de faux à distorsion pour bannir leurs ennemis dans le Warp.
Ce kit plastique contient 135 éléments et une feuille de décalcomanies Aeldari permettant d'assembler cinq Wraithguards ou Wraithblades.
Ce kit est livré non assemblé et non peint. Nous vous conseillons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et les Peintures Citadel.
Psykers de renom au talent inégalé, les Farseers Aeldari planifient méticuleusement des stratégies dont l'exécution se fait sur des millénaires et à des distances inimaginables. Le moindre de leurs actes peut avoir des conséquences considérables à terme; ils sont à la fois le papillon et le cyclone.
Ce kit plastique contient de quoi assembler un Farseer Aeldari sur Skyrunner ou un Warlock Aeldari sur Skyrunner. élégamment conçu pour la vitesse et la maniabilité, avec des ailerons profilés et une carapace ouvragée, le Skyrunner inclut deux blocs d'affichage tactique rétractable au choix. Côté armement, la Skyrunner a une catapulte shuriken jumelée, et le Farseer a deux options d'armes: lame sorcière ou lance chantante. La boîte contient 25
Les Howling Banshees sont des combattantes vives et athlétiques redoutées à juste titre au corps à corps, et réputées pour leur capacité à abattre leurs adversaires avant même qu'ils lèvent une arme pour se défendre. Leur temple Aspect est quasi entièrement féminin, et si la force brute n'est pas leur trait dominant, elles compensent largement par leur précision et leur efficacité.
Ajoutez à votre armée les plus vives des guerrières Aspect et glacez vos ennemis jusqu'aux os avec leurs cris stridents. Le hululement que produisent les emblématiques masques de Banshees sont souvent la dernière chose qu'entendent les représentants des peuples parvenus de la galaxie.
Les Dire Avengers sont les plus répandus des guerriers aspects. Ils représentent la soif de vengeance inextinguible du Dieu de la Guerre : ils sont donc sans pitié envers leurs ennemis, et d'une loyauté indéfectible envers leur cause.
Les Dire Avengers de ce kit sont équipés de catapultes shuriken d'Avenger et de chargeurs de rechange. Vous trouverez les éléments optionnels pour réaliser un exarque pouvant être équipé au choix d'une catapulte shuriken, de deux catapultes shuriken, d'une lame funeste et d'un pistolet shuriken, ou d'une arme énergétique et d'un bouclier miroitant. Une bannière dorsale optionnelle vous permettra également de distinguer en un clin d'œil votre
En raison du déclin de la population Aeldari, les civils doivent souvent prendre les armes. C'est pourquoi chaque Aeldari suit un entraînement de gardien, le plus commun des défenseurs Aeldari. Les Guardians Aeldari emploient des plates-formes d'armes lourdes antigrav qui peut varier en fonction de la mission: Lance Ardente, Lance-Missiles, Rayonneur Laser ou Canon Shuriken
Ce kit plastique vous permet d'assembler 8 figurines de Guardians Aeldari et une plate forme d'arme lourde de votre choix avec deux servants.
Eldrad Ulthran fut le plus éminent des Farseers d'Ulthwé. Eldrad a vécu plus de dix mille ans, et il a su guider son peuple au fil des méandres du destin depuis la Chute, et au cours de l'ascension de l'Imperium. Eldrad a su prévenir des désastres encore et encore, non seulement pour son vaisseau-monde d'origine, mais pour le genre Aeldari tout entier, en accomplissant des actes héroïques dissimulés par les fils rompus du destin, et en partageant sa sagesse et ses conseils tactiques avec ceux qui combattent la déferlante des forces du Chaos dont est affligée la galaxie.
Le Serpent est le transport de troupes le plus répandu d'un vaisseau-monde Aeldari. Protégés par le blindage et un champ de force, Guardians et Guerriers Aspects peuvent débarquer sains et saufs n'importe où sur le champ de bataille. Un Wave Serpent peut transporter jusqu'à 10 Guardians ou 5 Wraithguards et un Warlock.
Cette boîte contient une maquette plastique de Serpent avec toutes les options d'armes prévues par le Codex.
Cet engin de guerre est encore plus grand qu'un Wraithlord, mais reste assez agile pour traverser en quelques bonds les ruines d'une cité tout en apportant la mort aux ennemis des Aeldari avec son armement mystique.
Le Wraithknight domine la table de jeu, car il mesure pas moins de 22 cm, de la pointe des pieds au sommet de ses ailerons Warp. Il peut être doté de diverses armes, dont deux canons fantômes lourds, qu'il est possible d'échanger contre un sabre spectral ou un canon solaire. Il est aussi doté d'un bouclier rayonnant, et de deux armes secondaires sur les épaules: canon shuriken, rayonneur laser ou canon stellaire, selon la combinaison de votre
Plongeant, zigzagant et décrivant des arcs dans les cieux à des vitesses incroyables, virant selon des angles impossibles, les Windriders sont des pilotes complètement en phase avec leurs motojets. Surgissant pour semer une grêle de shurikens avant de reprendre de l'altitude avec une grâce consommée, les Windriders détruisent souvent leur cible avant même que le sifflement de leurs moteurs antigravité trahisse leur présence.
Ce kit plastique en 72 pièces permet d'assembler trois Windriders Aeldari. Leurs motojets au carénage fuselé disposent de capteurs à l'arrière qui ajoutent un degré de détail intéressant, et elles ont l'option d'un affichage tactique relevé, prêt pour une passe de mitraillage. Leurs catapultes
Les grands prophètes sont les maîtres des prédictions et sont les plus éminents conseillers des vaisseaux-mondes. Au combat, ils utilisent leurs pouvoirs de divination en lisant l'avenir dans des osselets en moelle spectrale afin d'aider les autres eldars.
Ce kit plastique contient 10 éléments permettant d'assembler un Farseer avec lance chantante. Il est livré avec un socle détaillé qui dépeint des ruines Aeldari, ce qui en fera un ajout évocateur pour votre collection.
Ce kit est livré non assemblé et non peint. Nous vous conseillons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et les Peintures Citadel.
Eveillé grâce aux procédés nécromantiques des Spirites, seul un véritable héros du peuple Aeldari a un esprit assez puissant pour intégrer l'imposante coque d'un Wraithlord. Pouvant être équipé d'une variété étendue d'armes lourdes, des armes d'assaut et une arme de combat au corps à corps, le Wraithlord est un composant très polyvalent d'une armée Aeldari.
Cette boite contient une figurine de Wraithlord en plastique.
Les Spiritseers sont les pratiquants de la Voie du Sorcier appelés à communier avec les morts, ce qui est un concept glaçant même pour les Asuryani. Bien que leur tâche première soit d'encadrer les constructs de moelle spectrale au combat, les Spiritseers peuvent appuyer le reste de l'ost Asuryani avec leurs aptitudes psychiques. Ces pouvoirs surnaturels peuvent dissimuler les troupes amies dans la brume ou au contraire illuminer l'ennemi, voire l'abattre par des éclairs d'énergie mystique.
Perdus dans l'immensité de l'espace, les Craftworlds voguent isolés comme autant de joyaux sur une vaste étendue de velours. Loin de toute planète ou de la chaleur d'un soleil, leurs dômes donnent sur la vacuité de l'espace profond. C'est à bord de ces vaisseaux-mondes que vivent les rescapés d'une civilisation frappée jadis par un cataclysme terrifiant. Tel est le peuple des Aeldari, au bord de l'extinction, dernier vestige d'un règne dont les simples songes pouvaient bouleverser les mondes et éteindre les étoiles.
Le Codex: Craftworlds contient de l'historique et des règles à profusion – c'est le livre incontournable pour tout collectionneur d'Aeldari des Craftworlds. Ses 128 pages sous couverture rigide recèlent:
Jain Zar est encore plus active que les autres Phoenix Lords dans la guerre contre les forces du Grand Ennemi. Le spectacle qu'elle offre quand elle combat est celui d'une danse exquise, tout en esquives gracieuses, en jetés et en pirouettes, tandis que son arme d'hast fauche et perce sans relâche jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Jain Zair en vie.
Armée de la Mort Silencieuse et de la Lame de la Destruction, Jain Zar est assez preste et mortelle pour tailler en pièce quasiment n'importe quel adversaire en mêlée. Cette figurine splendide saisit toute sa vitesse et son agilité, et ne demande qu'à rejoindre toute armée d'Aeldari, ou à s'offrir en guise de défi de peinture.
Le Hemlock Wraithfighter est une arme de terreur utilisée principalement contre l'infanterie.
Un spirite est installé dans l'habitacle en plastique transparent, et le carénage du Hemlock Wraithfighter recèle les pierres-esprits de l'appareil, qui est armé de deux redoutables faux à distorsion lourdes.
Ce kit plastique contient 61 éléments permettant d'assembler un Hemlock Wraithfighter ou un Crimson Hunter. Ajoutez deux de ces boîtes à votre panier pour réaliser ces deux variantes.
Ce kit est livré non assemblé et non peint. Nous vous conseillons d'utiliser la Colle Plastique Citadel et les Peintures Citadel.
Les War Walkers sont utilisés en éclaireurs par les Aeldari afin d'indiquer et de pilonner les positions ennemies. Ils possèdent deux armes lourdes ce qui fait une puissance de feu considérable, parfaite pour tenir le centre d'une armée. Les War Walkers sont choisis en escadrons de 1 à 3.
Cette boite contient une maquette plastique de War Walker.
Livre 8 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages sous couverture rigide:
Livre 7 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec Guerre Mécanique. Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.
Vous trouverez dans ce livre de 104 pages:
Livre 5 de la série Éveil Psychique
L'épopée de l'Éveil Psychique continue avec Le Bien Suprême. Ce livre de campagne propose tout un éventail de nouvelles règles pour les factions T’au Empire et Genestealer Cults. Ledit livre de campagne narre également les défis inattendus qu'on dû relever les flottes d'exploration de la Cinquième Sphère d'Expansion en s'aventurant par-delà le Nexus Stellaire.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Le contexte historique saisissant dans lequel les T'au ont cherché à rallier au Bien Suprême de nombreux mondes impériaux dépossédés, tout en affrontant de stoïques défenseurs de l'Astra Militarum et des insurrections de cultes Genestealers.