Saint Seiya - Le Jeu de Deckbuilding : Asgard
Asgard : Partez à la découverte d'un nouvel arc narratif pour Saint Seiya Deckbuilding !
Cette première extension pour Saint Seiya deckbuilding vous propose de vous aventurer vers de nouveaux horizons !
Recrutez les personnages d'Asgard ! Nouvelles cartes, nouveaux effets, un mode solo dans lequel vous devrez affronter Hilda, des plateaux joueurs qui vous permettront de lancer de dévastatrices attaques spéciales,... les nouveautés sont nombreuses et apporteront d'autres façons de jouer à Saint Seiya.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Asgard : Partez à la découverte d'un nouvel arc narratif pour Saint Seiya Deckbuilding !
Cette première extension pour Saint Seiya deckbuilding vous propose de vous aventurer vers de nouveaux horizons !
Recrutez les personnages d'Asgard ! Nouvelles cartes, nouveaux effets, un mode solo dans lequel vous devrez affronter Hilda, des plateaux joueurs qui vous permettront de lancer de dévastatrices attaques spéciales,... les nouveautés sont nombreuses et apporteront d'autres façons de jouer à Saint Seiya.
1 Article |
Une extension pour Vampire: The Masquerade Rivals
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées.
eXplore, eXpand, eXploit and eXterminate en roll & write
Dans Twilight Inscription, chaque joueur prend le contrôle d’une faction majeure de l’univers de Twilight Imperium (parmi 24 proposées) qui cherche à s’étendre à travers la galaxie. Grâce à sa supériorité technologique, à sa puissance militaire et à sa ferveur industrielle, chaque faction compte devenir la force dominante au sein de la galaxie.
Twilight Inscription est un jeu de roll & write compétitif pour un à huit joueurs. Chacun dispose de fiches identiques (Navigation, Expansion, Industrie, Affrontement) sur lesquelles il écrit avec un feutre effaçable à sec. Tout au long de la partie, les joueurs marquent leurs fiches de diverses manières, en fonction de leurs choix stratégiques,
De nombreuses cartes de l’Ombre ont changé. Si vous êtes très habitués au jeu de base, commencez doucement la première fois afin de ne rien manquer. Cette extension peut être utilisée avec tous les scénarios. Vous pouvez jouer le scénario de la Trilogie en solo, en gérant les deux paquets des Peuples Libres, ou avec un partenaire en coopération. Les scénarios de la Communauté de l’Anneau et de Duel peuvent également être joués en solo.
- Nouveau
Hallertau : la région du Houblon !
Au XVIe siècle, la ville bavaroise d'Ingolstadt avait ouvert la voie à la loi appelée Reinheitsgebot concernant la bière, qui a été adoptée dans tous les États allemands au XIXe siècle. Cette loi dictait non seulement les ingrédients mais aussi le prix de vente du breuvage. Aujourd'hui, la région de Hallertau, au sud d'Ingolstadt, est la plus grande région productrice de houblon d'Allemagne et s'enorgueillit d'être le premier endroit d'Europe centrale à cultiver le houblon. Ce jeu se déroule aux alentours de 1850, l'époque qui a fait de la région de Hallertau ce qu'elle est aujourd'hui. Incarnez le maire
Arkham Noir est un jeu inspiré des récits interconnectés de H.P. Lovecraft et d'autres auteurs, réinventés sous forme de romans policiers noirs. Chaque affaire de la série Arkham Noir est autonome et se joue seule.
Ce troisième volet comprend 2 modes de jeu. Le mode classique dont l'objectif est de collecter 5 types d'indices différents avec l'attribut Puzzle avant que le temps ne soit écoulé ou que vous ne perdiez la raison. Et le nouveau mode "Hardboiled" qui consiste à remplir toutes les cartes d'objectif avant que le temps ne soit écoulé ou que vous ne perdiez la raison.
Dans DC Comics Deck-building, vous endossez le rôle de Batman, Superman, ou un de leurs alliés héroiques
dans leur lutte contre les hordes de super vilains ! Vous commencez le combat avec des attaques basiques,
mais vous ajouterez, au cours de la partie, de nouvelles cartes de plus en plus puissantes, afin d’affronter les
légendaires vilains de DC Comics. Le joueur qui aura accumulé le plus de points de victoire remporte la partie !
Déroulement du jeu :
- On distribue des cartes à chaque joueur.
- A chaque tour de jeu, on pose un certains nombres de cartes à la vue de tous sur la table.
- Chaque joueur peut acquérir ces cartes et/ou jouer celles qu’il a en mains. Cette phase se répète
jusqu’à ce qu’un joueur remplisse le but du jeu.
Anibots : une extension pour Raising Robots
L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots.
- Nouveau
Hero Realms : Périples Conquête
Entreprenez des quêtes nobles et sortez victorieux ! Chaque quête vous donne un objectif secret - terminez-la et vous gagnez un artefact magique à ajouter à votre jeu. Terminez vos trois quêtes et vous gagnez !
Ce pack contient une carte de règles et 12 nouvelles cartes d'artefacts et de quêtes à utiliser avec le jeu de Deckbuilding Hero Realms.
Sous la surface miroitante de la rivière Pearlbrook, une mystérieuse civilisation aquatique vous attend. Vous enverrez votre ambassadeur amphibien en voyages diplomatiques pour échanger des informations et des ressources avec les habitants de la rivière. En échange, vous récolterez une nouvelle ressource précieuse : les perles. Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire des merveilles fabuleuses et de magnifiques ornements, pour faire de votre ville la fierté d’Everdell !
Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier !
Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées.
Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à repousser les frontières de votre Empire ! Prenez place parmi les plus grands dirigeants de l’humanité, et affrontez vos adversaires pour changer le cours de l’histoire !
Incarnez la Grande Régente Valken. Prenez méticuleusement le contrôle de la galaxie en profitant des ressources de la Fédération du Commerce pour exploiter la redoutable efficacité du Techno-Culte !
Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms.
Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Incarnez un féroce Dragon !
Que votre feu s'abatte sur ceux qui oseraient venir piller votre trésor ...
Principe du jeu :
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer soit contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, soit en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Points forts :
-
Des nouveaux decks thèmatiques pour Hero Realms
-
Engagez vous dans un combat asymétrique en 1 contre 5 ...
-
... Ou préférez un combat épique en 1 contre 1, Boss contre Boss
Les joueurs s’affrontent pour créer de grands héros. En voyageant de votre humbleorigine à votre destin épique, enrichissez votre personnage et relevez des défis
Construisez un personnage, racontez une histoire, et tentez de devenir le plus grand des héros !
Un modeste écuyer devenant chevalier légendaire. Une jeune orpheline s’avérant être la reine légitime du royaume. Un noble se transformant en justicier suite au meurtre tragique de ses parents.Les histoires changent mais les thèmes sont éternels... et le voyagede tout Héros commence toujours par l’Appel de l’Aventure ! Dans Call to Adventure, les joueurs relèvent des Défis et enrichissent leur personnage au cours de trois Actes. Chemin faisant,
Il y a 4000 ans, sur la rive orientale du Nil, les fondations du Temple d'Amon-Ra ont été posées. Au cours des deux mille ans qui ont suivi, le temple a progressivement été agrandi et est devenu plus connu sous le nom d'Ipet-Isut ("le plus grand des lieux"), avec le plus important édifice religieux au monde. Aujourd'hui, le site est connu sous le nom de Karnak, situé à Louxor dans l'Égypte moderne.
Rejoignez les anciens pharaons pour créer et développer l'un des sites les plus impressionnants que le monde ait vus, honorant les dieux égyptiens Horus, Ra, Hathor, Bastet, Thoth et Osiris. Vous devez gérer soigneusement l'équilibre de vos actions, en préparant le jugement de la déesse Maat.
Athéna est menacée par le grand Pope, et les Chevaliers soumis à son pouvoir sont prêts à en découdre!
5 Chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryū, Hyōga, Shun et Ikki doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge.
Au cours de la partie, les joueurs incarnent chacun un des cinq Héros disponibles. Ils devront faire face aux autres Chevaliers qu’ils devront affronter ou rallier à leur cause.
Incarnez un des chevaliers de bronze et formez votre deck de cartes en combattant ou ralliant les autres chevaliers à votre cause.
Utilisez les divers effets des cartes afin de posséder les chevaliers les plus puissants et avoir la meilleure équipe en fin de partie, lorsque les 12 flammes de l’horloge se seront éteintes.