|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La Deathwatch est un Chapitre de Space Marines réparti à travers l'espace, qui représente la meilleure arme de l'Imperium contre la menace protéiforme des mille et une espèces xénos. Basée sur des forteresses du guet orbitales, la Deathwatch dépêche des agents triés sur le volet pour traquer et exterminer toute présence extraterrestre dès qu'elle est signalée. Ses guerriers posthumains sont tous des vétérans détachés de leur Chapitre d'origine à titre de dîme pour assurer la Longue Veille chez la Deathwatch, face à toute incursion. Seuls les chasseurs de xénos les plus aguerris se voient accorder un tel honneur, et parmi leurs nouveaux frères de bataille, ils apprennent des tactiques et stratégies appropriées à l'éradication de
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Deathwatch est un Chapitre de Space Marines réparti à travers l'espace, qui représente la meilleure arme de l'Imperium contre la menace protéiforme des mille et une espèces xénos. Basée sur des forteresses du guet orbitales, la Deathwatch dépêche des agents triés sur le volet pour traquer et exterminer toute présence extraterrestre dès qu'elle est signalée. Ses guerriers posthumains sont tous des vétérans détachés de leur Chapitre d'origine à titre de dîme pour assurer la Longue Veille chez la Deathwatch, face à toute incursion. Seuls les chasseurs de xénos les plus aguerris se voient accorder un tel honneur, et parmi leurs nouveaux frères de bataille, ils apprennent des tactiques et stratégies appropriées à l'éradication de diverses engeances. La Deathwatch est une force d'élite dotée de plusieurs types de munitions spécialisées, d'armes inhabituelles et d'équipement secret conçu pour mieux combattre ses ennemis grouillants. Ses exterminateurs en armure noire sont emplis d'une juste haine pour tout ce qui touche au xéno, et ne connaîtront pas le repos tant que la Galaxie n'aura pas été purgée de toute souillure extraterrestre.
Ce supplément de codex de 64 pages sous couverture rigide contient tout le nécessaire pour déployer la Deathwatch au combat, plus un historique et des illustrations qui inspireront votre propre collection.
Vous trouverez dans ce livre:
- L'histoire de la Deathwatch, et ses procédés pour préserver l'Imperium contre les menaces extraterrestres tant intérieures qu'extérieures
- Un bestiaire de la Deathwatch avec le contexte historique de chaque unité et Personnage
- Une galerie de figurines Citadel magnifiquement peintes
- Les règles des unités de Space Marines réservées à la Deathwatch
- Les règles d'unités mixtes et d'équipes d'extermination aux différentes spécialités
- Les Stratagèmes, les Traits de Seigneur de Guerre, la discipline psychique Xénopurge taillée sur mesure, les Reliques de la Deathwatch, et des objectifs tactiques optionnels qui définissent les us guerriers de la Deathwatch
- Des règles de Croisade sur mesure proposant des Intentions, Réquisitions, Traits de Bataille, Titres Honorifiques, et Reliques de Croisade propres à la Deathwatch
- Et plus encore!
Il vous faut un exemplaire du Codex: Space Marines et du Livre de Base de Warhammer 40,000 pour utiliser les règles de ce supplément de codex.
| 2 Produits |
Les blindages et les fortifications n’ont aucune chance face au courroux incandescent d’une Escouade Eradicator. Les Eradicators portent une variante de l’armure lourde Mk X Gravis, qui leur permet de survivre aux tirs ennemis le temps qu’ils se placent à courte portée afin de déchaîner la puissance de leur propre armement.
Éradiquez tout ce qui s'oppose à vous grâce à ces guerriers destructeurs. Chaque membre de l'escouade peut être armé d'un fusil fuseur ou d'un fusil fuseur lourd, et l'un d'eux peut à la place être muni d'un multi-fuseur. Il y a aussi l'option de promouvoir un membre de l'unité au grade de sergent. Le kit comprend un éventail de 20 têtes au choix, et de nombreux accessoires divers.
Certains Chapitres emploient leurs chars Repulsor Executioner pour escorter leurs transports de troupes dédiés, mais beaucoup d'autres s'en servent de transports lourds pour les Hellblasters et autres escouades Primaris spécialisées. Dans ce rôle, les tanks vrombissent sur le champ de bataille en faisant feu de tout leur arsenal. Qu'ils soient armés d'un macro-incinérateur à plasma ou d'un destructeur laser lourd , les chars Executioner pilonnent sans relâche l'ennemi, que leur armement principal conjugué à une pléthore d'armes secondaires réduit à néant sans merci.
Le Repulsor Executioner est le char d'assaut le plus lourdement armé dont dispose l'Adeptus Astartes, à commencer par son arme principale en tourelle
Les bunkers Hammerfall sont lâchés par les vaisseaux space marines de la même façon que les Modules
le Largage. Éléments d’interdiction automatisés grâce à un équipage de Servitors câblés, ils remplissent diverses fonctions, comme sécuriser des têtes de pont, repousser les assauts et semer la mort derrière les lignes adverses.
Le Bunker Hammerfall offre à votre armée de Space Marines une puissance de feu sans concession là où elle vous est le plus utile. En plus de son lance-missiles Hammerfall, chaque bunker est doté d'une bordée de lance-flammes lourds ou de bolters lourds Hammerfall, afin de semer la désolation chez les assaillants quel que soit leur axe d'approche.
Les Space Marines sont appelés les Anges de la Mort, et ce titre est largement dû à leur utilisation de modules d'atterrissage. Les modules d'atterrissage sont les armes ultimes de terreur et de surprise, car ils plongent au cœur des lignes ennemies.
Ce kit plastique en 89 composants vous permettra d'assembler un Drop Pod Space Marine et inclut les options d'armement suivantes : bolter Storm et lance-missiles Deathwind. Il contient une planche de décalcomanies pour véhicule Ultramarines.
Considérablement plus avancé que les aéronefs impériaux d'apparence similaire, le Corvus Blackstar est digne de convoyer une Deathwatch Kill Team pour sa brutale mission. Optimisé pour la chasse à l'extraterrestre, étonnamment agile, il fait hurler à mort ses armes tout en descendant du ciel vers les cibles clés de la mission. Les halo-lanceurs brouillent les contours du Corvus Blackstar et ses écoutilles jumelles s'ouvrent pour déverser sa cargaison de spécialistes de la Deathwatch directement au contact.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler un Corvus Blackstar, muni d'un canon d'assaut jumelé (remplaçable en option
Les Archivistes comptent parmi les plus grands guerriers-mystiques de la galaxie. Sur le champ de bataille, ils conjuguent les prouesses martiales des Space Marines à la puissance de leurs propres aptitudes psychiques. Ils sont capables par la pensée de lancer des décharges d'énergie, de projeter des boucliers de force, ou même de dévier les balles.
Ce kit plastique contient 9 composants permettant d'assembler un Archiviste armé d'un sceptre de force. Il comprend aussi en option un Chérubin de l’Armorium.
Kit à assembler et à peindre. Nous recommandons la Colle Plastique Citadel et la gamme de peinture Citadel.
Un noyau solide composé de combattants fiables et adaptables pouvant faire feu tout en progressant ou en tenant le terrain, voilà un outil de choix pour tout tacticien. Dans le cas des forces d'intervention appuyées par des frères de bataille Primaris, ce rôle revient aux escouades Intercessor. Capables de fournir un appui-feu constant par recoupement, ces escouades forment l'assise à tout faire des Chapitres Primaris récemment mis sur pied – sachant que comme de juste les Chapitres de longue date ont déjà su mettre à profit leurs capacités, au côté des Tactical Squads.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un ensemble de 10 Primaris Intercessors. En armure énergétique Mk X Tacticus
Les Escouades Outrider évoluent à l’avant des lignes des Space Marines, protégeant les flancs des formations plus importantes ou traquant les éclaireurs ennemis. Quand la bataille commence, elles lancent des attaques éclair sur les positions défensives, et abattent quiconque tenterait de se soustraire au courroux de leur Chapitre.
Ne cherchez pas plus loin, les Outriders sont idéaux pour foncer en vrombissant à l'avant de votre armée pour affronter d'emblée l'avant-garde ennemie, ou pour déborder l'adversaire par le flanc.
Ce kit est fourni en 40 composants plastique, plus 3 socles ovales Citadel de 90mm à trou hexagonal.
Plate-forme de tir à vocation défensive, la Servo-tourelle Firestrike lâche des salves pour sécuriser les flancs d’une base d’opération ou d’une force space marine. Montée sur ses plaques gravitiques, elle glisse sur le champ de bataille vers un emplacement de tir propice d'où elle pourra faucher les assaillants.
Compacte, adaptable et facile à placer dans une liste, la Servo-tourelle Firestrike est un choix tout trouvé pour combler des lacunes dans votre armée. Vous manquez d'armes antichars et il ne vous reste guère de points d'armée (ou de Puissance)? Il vous faut de quoi traiter l'infanterie? Avec au choix une serre laser ou un autocanon Accelerator, la Servo-tourelle Firestrike comble vos attentes.
Tous les Space Marines sont experts en frappe rapide, mais les Reivers la pratiquent à un tout autre niveau. Ils sont spécialement entraînés et équipés pour lancer des assauts inattendus et à l'efficacité brutale. Les Reivers exécutent leur tâche avec une fureur subite et une violence choquante car leur rôle est de semer la terreur et la confusion chez l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Primaris Reiver Squad de 10 membres. En armure énergétique Mk X sobre mais brutale et fonctionnelle, ils comportent de nombreux détails pratiques – chacun porte des munitions en abondance et des poches d'équipement, plus des grenades et des étuis à coutelas.
Déployés en tant que force de réponse rapide, les vétérans d'assaut sont des spécialistes du combat rapproché. Ces vétérans de la 1re Compagnie plongent à la guerre propulsés par leurs réacteurs dorsaux et équipés des armes de mêlée les plus anciennes et révérées de leur chapitre.
Les 5 vétérans d'assaut space marines sont sculptés avec beaucoup de dynamisme et leur kit propose une grande quantité d'options d'armes pour équiper l'unité.
Pour assembler l'escouade, vous disposerez de 5 paires de jambes différentes, 5 plastrons uniques; 16 épaulières individualisées; 9 têtes (8 casquées, 1 nue); et 5 réacteurs dorsaux distincts.
Le transport blindé Repulsor est la conjugaison mortelle de la manœuvrabilité et de la force brute. Ses turbines propulsives lui confèrent une puissance motrice considérable, et bien qu'il flotte grâce à des générateurs antigravité, il est si lourdement chargé en armes et en blindage qu'il laboure le sol à son passage. Le Repulsor progresse dans un bourdonnement de basse tout en réduisant la roche en gravier et les cadavres en taches écarlates mêlées d'éclats d'os.
Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Space Marines Primaris Repulsor, un transport blindé capable de convoyer 10 Space Marines Primaris au plus fort des combats, tout en se défendant avec son véritable arsenal. Voilà ce dont le Repulsor dispose:
Les capitaines space marines sont à la fois des guerriers d'exception et des officiers doués d'un grand sens stratégique qui dirigent les compagnies space marines au combat. Un Primaris Captain nanti d'une armure Mk X Tacticus est aussi résolu qu'irrésistible, et rien ne saurait le détourner de son devoir.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Primaris Captain. Son armure énergétique Mk X Tacticus est plus grande et plus puissante que celle de ses prédécesseurs, et il tient de la main droite un fusil bolter normal ou de modèle Stalker, avec un magasin et un surchargeur. Sa main gauche peut soit tenir une épée énergétique, soit désigner l'ennemi à la vindicte de ses Space Marines. Son ample cape laisse en évidence son
Organisée en petites compagnies de Space Marines détachés de leur Chapitre dans le cadre de la lutte commune contre les extraterrestres, la Deathwatch se compose exclusivement de héros. Chacun de ses membres était un expert reconnu en son domaine avant même de suivre sa formation d'agent de la Deathwatch. Dans leur armure d'un noir pur, avec une épaulière aux couleurs de leur chapitre d'origine en signe de respect, les Spaces Marines de la Deathwatch forment des Kill Teams de spécialistes pour défier les pires périls afin d'expurger les menaces destructrices qu'ils débusquent.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Deathwatch Kill Team. Ces grappes offrent une variété immense, à
Discrets et mystérieux, les Watch Masters se révèlent être des chefs incomparables sur le champ de bataille. Avec un sens inné de la tactique et de la stratégie, ils évaluent les hordes ennemies en un instant, identifiant leurs faiblesses et dirigeant leurs Kill Teams avec des ordres précis et concis. Loin de commander depuis l'arrière, le Watch Master est un authentique membre de la Deathwatch, dont la lance de gardien tire des salves de bolts pour anéantir sans peine des cibles précises.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler un Watch Master, armé d'une lance de gardien et d'une Clavis – un objet capable d'entraver n'importe quelle machine. 8 composant en tout, ainsi qu'un socle rond Citadel de 32mm.
Le Hailstrike est si lourdement armé qu’il peut annihiler des groupes entiers de fantassins sous un feu nourri. Fonçant au-dessus du champ de bataille, son équipement spécialisé disperse les formations qui chargent, et lacère les barricades ou autres défenses.
Un Storm Speeder Hailstrike confère un surcroît de puissance antipersonnel à votre collection de Space Marines. Choisissez cette version de Storm Speeder si vous affrontez des armées telles que les Orks ou les Cultes Genestealers, ou toute force composée d'unités nombreuses et peu protégées.
Ce kit plastique en 94 composants permet d'assembler un Storm Speeder Hailstrike armé de deux lance-grenades Fragstorm, d'un canon gatling Onslaught et d'une mitrailleuse Ironhail jumelée.