|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
La Deathwatch est un Chapitre de Space Marines réparti à travers l'espace, qui représente la meilleure arme de l'Imperium contre la menace protéiforme des mille et une espèces xénos. Basée sur des forteresses du guet orbitales, la Deathwatch dépêche des agents triés sur le volet pour traquer et exterminer toute présence extraterrestre dès qu'elle est signalée. Ses guerriers posthumains sont tous des vétérans détachés de leur Chapitre d'origine à titre de dîme pour assurer la Longue Veille chez la Deathwatch, face à toute incursion. Seuls les chasseurs de xénos les plus aguerris se voient accorder un tel honneur, et parmi leurs nouveaux frères de bataille, ils apprennent des tactiques et stratégies appropriées à l'éradication de
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La Deathwatch est un Chapitre de Space Marines réparti à travers l'espace, qui représente la meilleure arme de l'Imperium contre la menace protéiforme des mille et une espèces xénos. Basée sur des forteresses du guet orbitales, la Deathwatch dépêche des agents triés sur le volet pour traquer et exterminer toute présence extraterrestre dès qu'elle est signalée. Ses guerriers posthumains sont tous des vétérans détachés de leur Chapitre d'origine à titre de dîme pour assurer la Longue Veille chez la Deathwatch, face à toute incursion. Seuls les chasseurs de xénos les plus aguerris se voient accorder un tel honneur, et parmi leurs nouveaux frères de bataille, ils apprennent des tactiques et stratégies appropriées à l'éradication de diverses engeances. La Deathwatch est une force d'élite dotée de plusieurs types de munitions spécialisées, d'armes inhabituelles et d'équipement secret conçu pour mieux combattre ses ennemis grouillants. Ses exterminateurs en armure noire sont emplis d'une juste haine pour tout ce qui touche au xéno, et ne connaîtront pas le repos tant que la Galaxie n'aura pas été purgée de toute souillure extraterrestre.
Ce supplément de codex de 64 pages sous couverture rigide contient tout le nécessaire pour déployer la Deathwatch au combat, plus un historique et des illustrations qui inspireront votre propre collection.
Vous trouverez dans ce livre:
- L'histoire de la Deathwatch, et ses procédés pour préserver l'Imperium contre les menaces extraterrestres tant intérieures qu'extérieures
- Un bestiaire de la Deathwatch avec le contexte historique de chaque unité et Personnage
- Une galerie de figurines Citadel magnifiquement peintes
- Les règles des unités de Space Marines réservées à la Deathwatch
- Les règles d'unités mixtes et d'équipes d'extermination aux différentes spécialités
- Les Stratagèmes, les Traits de Seigneur de Guerre, la discipline psychique Xénopurge taillée sur mesure, les Reliques de la Deathwatch, et des objectifs tactiques optionnels qui définissent les us guerriers de la Deathwatch
- Des règles de Croisade sur mesure proposant des Intentions, Réquisitions, Traits de Bataille, Titres Honorifiques, et Reliques de Croisade propres à la Deathwatch
- Et plus encore!
Il vous faut un exemplaire du Codex: Space Marines et du Livre de Base de Warhammer 40,000 pour utiliser les règles de ce supplément de codex.
| 2 Produits |
Les capitaines space marines sont à la fois des guerriers d'exception et des officiers doués d'un grand sens stratégique qui dirigent les compagnies space marines au combat. Un Primaris Captain nanti d'une armure Mk X Tacticus est aussi résolu qu'irrésistible, et rien ne saurait le détourner de son devoir.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Primaris Captain. Son armure énergétique Mk X Tacticus est plus grande et plus puissante que celle de ses prédécesseurs, et il tient de la main droite un fusil bolter normal ou de modèle Stalker, avec un magasin et un surchargeur. Sa main gauche peut soit tenir une épée énergétique, soit désigner l'ennemi à la vindicte de ses Space Marines. Son ample cape laisse en évidence son
Plate-forme de tir à vocation défensive, la Servo-tourelle Firestrike lâche des salves pour sécuriser les flancs d’une base d’opération ou d’une force space marine. Montée sur ses plaques gravitiques, elle glisse sur le champ de bataille vers un emplacement de tir propice d'où elle pourra faucher les assaillants.
Compacte, adaptable et facile à placer dans une liste, la Servo-tourelle Firestrike est un choix tout trouvé pour combler des lacunes dans votre armée. Vous manquez d'armes antichars et il ne vous reste guère de points d'armée (ou de Puissance)? Il vous faut de quoi traiter l'infanterie? Avec au choix une serre laser ou un autocanon Accelerator, la Servo-tourelle Firestrike comble vos attentes.
Les bunkers Hammerfall sont lâchés par les vaisseaux space marines de la même façon que les Modules
le Largage. Éléments d’interdiction automatisés grâce à un équipage de Servitors câblés, ils remplissent diverses fonctions, comme sécuriser des têtes de pont, repousser les assauts et semer la mort derrière les lignes adverses.
Le Bunker Hammerfall offre à votre armée de Space Marines une puissance de feu sans concession là où elle vous est le plus utile. En plus de son lance-missiles Hammerfall, chaque bunker est doté d'une bordée de lance-flammes lourds ou de bolters lourds Hammerfall, afin de semer la désolation chez les assaillants quel que soit leur axe d'approche.
Organisée en petites compagnies de Space Marines détachés de leur Chapitre dans le cadre de la lutte commune contre les extraterrestres, la Deathwatch se compose exclusivement de héros. Chacun de ses membres était un expert reconnu en son domaine avant même de suivre sa formation d'agent de la Deathwatch. Dans leur armure d'un noir pur, avec une épaulière aux couleurs de leur chapitre d'origine en signe de respect, les Spaces Marines de la Deathwatch forment des Kill Teams de spécialistes pour défier les pires périls afin d'expurger les menaces destructrices qu'ils débusquent.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Deathwatch Kill Team. Ces grappes offrent une variété immense, à
Élite de l'élite, triée sur le volet en vertu de ses aptitudes exceptionnelles, la vigilante Deathwatch est la fine ligne noire qui sépare l'Imperium de menaces extraterrestres inimaginables. Invariablement inférieure en nombre – car les hordes adverses sont démesurément vastes – cette noble confrérie a vaillamment fait face à d'innombrables invasions, et elle en repoussera bien d'autres encore.
Si vous cherchez à faire de vos figurines de Space Marines des experts en extermination de xenos de la Deathwatch, c'est la grappe qu'il vous faut! Adaptez vos troupes et vos véhicules et enrichissez votre collection de figurines impériales à l'aide d'icônes et de détails de la Deathwatch:
Les observateurs impériaux ont comparé le feu incinérateur d'une escouade Hellblaster à celui d'une éruption solaire. Des rais de plasma répétés zèbrent le champ de bataille; quiconque se retrouve en ligne de mire des Hellblasters est promptement anéanti, son armure réduite en cendres et son corps en escarbilles luisantes. Même les engins blindés se résument bientôt à des tas de scories métalliques. Déployée au bon endroit au bon moment, une unité de Hellblasters peut endiguer l'assaut d'un fer de lance blindé, ou venir à bout du plus titanesque des monstres extraterrestres.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un ensemble de 10 Primaris Hellblasters. En armure énergétique Mk X Tacticus, ils
Le Dreadnought de type Redemptor est une machine de guerre géante qui percute les rangs adverses en brisant les os et en fendant les crânes. Plus grand, plus large et mieux conçu que les Dreadnought traditionnels, ce goliath de guerre est alimenté par un réacteur hyper-dense et des faisceaux de fibres sophistiqués. Il peut accélérer d'un pas lourd à une cadence de course à faire vibrer le sol, pour foncer au mépris des orage d'acier. La conception miraculeuse des connexions neurales du Redemptor permet à son occupant, malgré son incarcération dans le sarcophage pectoral du Dreadnought, d'exercer son contrôle avec une célérité et une dextérité surprenantes.
Le transport blindé Repulsor est la conjugaison mortelle de la manœuvrabilité et de la force brute. Ses turbines propulsives lui confèrent une puissance motrice considérable, et bien qu'il flotte grâce à des générateurs antigravité, il est si lourdement chargé en armes et en blindage qu'il laboure le sol à son passage. Le Repulsor progresse dans un bourdonnement de basse tout en réduisant la roche en gravier et les cadavres en taches écarlates mêlées d'éclats d'os.
Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Space Marines Primaris Repulsor, un transport blindé capable de convoyer 10 Space Marines Primaris au plus fort des combats, tout en se défendant avec son véritable arsenal. Voilà ce dont le Repulsor dispose:
Déployés en tant que force de réponse rapide, les vétérans d'assaut sont des spécialistes du combat rapproché. Ces vétérans de la 1re Compagnie plongent à la guerre propulsés par leurs réacteurs dorsaux et équipés des armes de mêlée les plus anciennes et révérées de leur chapitre.
Les 5 vétérans d'assaut space marines sont sculptés avec beaucoup de dynamisme et leur kit propose une grande quantité d'options d'armes pour équiper l'unité.
Pour assembler l'escouade, vous disposerez de 5 paires de jambes différentes, 5 plastrons uniques; 16 épaulières individualisées; 9 têtes (8 casquées, 1 nue); et 5 réacteurs dorsaux distincts.
Le Hailstrike est si lourdement armé qu’il peut annihiler des groupes entiers de fantassins sous un feu nourri. Fonçant au-dessus du champ de bataille, son équipement spécialisé disperse les formations qui chargent, et lacère les barricades ou autres défenses.
Un Storm Speeder Hailstrike confère un surcroît de puissance antipersonnel à votre collection de Space Marines. Choisissez cette version de Storm Speeder si vous affrontez des armées telles que les Orks ou les Cultes Genestealers, ou toute force composée d'unités nombreuses et peu protégées.
Ce kit plastique en 94 composants permet d'assembler un Storm Speeder Hailstrike armé de deux lance-grenades Fragstorm, d'un canon gatling Onslaught et d'une mitrailleuse Ironhail jumelée.
Les blindages et les fortifications n’ont aucune chance face au courroux incandescent d’une Escouade Eradicator. Les Eradicators portent une variante de l’armure lourde Mk X Gravis, qui leur permet de survivre aux tirs ennemis le temps qu’ils se placent à courte portée afin de déchaîner la puissance de leur propre armement.
Éradiquez tout ce qui s'oppose à vous grâce à ces guerriers destructeurs. Chaque membre de l'escouade peut être armé d'un fusil fuseur ou d'un fusil fuseur lourd, et l'un d'eux peut à la place être muni d'un multi-fuseur. Il y a aussi l'option de promouvoir un membre de l'unité au grade de sergent. Le kit comprend un éventail de 20 têtes au choix, et de nombreux accessoires divers.
Les Techmarines Primaris défient les tirs adverses avec abnégation pour apaiser l'esprit de la machine des engins de guerre blessés, et démontent habilement les blindages endommagés pour réparer les câbles brûlés avant de redresser les plaques tordues à l'aide de leur servobras et de leurs mécadendrites.
Les Techmarines ont pour spécialité la réparation de tanks et de machines de guerre, donc si vous privilégiez le combat blindé, ne partez pas sans un Techmarine ou deux pour assurer la maintenance de vos engins!
Ce kit permet d'assembler un Techmarine Primaris. Il est muni d'un pistolet à gravitons, d'une hache énergétique de l’Omnimessie, d'un servobras, d'une mécadendrite, et d'un bolter de la forge.
La Deathwatch est un Chapitre de Space Marines réparti à travers l'espace, qui représente la meilleure arme de l'Imperium contre la menace protéiforme des mille et une espèces xénos. Basée sur des forteresses du guet orbitales, la Deathwatch dépêche des agents triés sur le volet pour traquer et exterminer toute présence extraterrestre dès qu'elle est signalée. Ses guerriers posthumains sont tous des vétérans détachés de leur Chapitre d'origine à titre de dîme pour assurer la Longue Veille chez la Deathwatch, face à toute incursion. Seuls les chasseurs de xénos les plus aguerris se voient accorder un tel honneur, et parmi leurs nouveaux frères de bataille, ils apprennent des tactiques et stratégies appropriées à l'éradication de
Le regard embrasé et les poings crépitants d'énergie déchaînée, les Librarians Space Marines plongent dans la bataille pour éradiquer l'ennemi. Certains projettent des décharges de force warp qui réduisent leurs victimes en bouillie, d'autres altèrent l'écoulement du temps lui-même ou confèrent à leurs frères une vitalité incroyable. Quelle que soit leur façon de se battre, tous les Librarians sont de puissants psykers, qui domptent leur mutation pour en faire une force protectrice de l'Humanité.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Primaris Librarian. Outre son armure énergétique Mk X, il porte une cape
Avec une précision remarquable, le Gladiator Lancer élimine les blindés ennemis les plus lourds, son destructeur laser faisant des trous fumants dans leur coque. La portée de cette arme est telle qu’elle traite les menaces avant même que les Space Marines ne les rencontrent ; ils dépassent alors les épaves en feu pour prendre les objectifs.
Tel un Predator comparé à un Rhino, le Gladiator est un dérivé du châssis d'Impulsor, pour servir de char d'assaut et non de véhicule de transport. Si vous souhaitez ancrer votre ligne de bataille avec de quoi fournir un tir d'appui soutenu, c'est un Gladiator qu'il vous faut! Le modèle Lancer du Gladiator est armé d'un destructeur laser en tourelle
Le Razorback est une variante lourdement armée du Rhino qui sacrifie une partie de sa capacité de transport au profit d'un armement de tourelle.
Outre son choix d'armes pour sa tourelle, ce kit propose diverses options dont un éperon, des caisses de munitions, des bidons de carburant, un câble, des fumigènes, un relais de communication, un missile traqueur, et des crochets de remorquage. Il comporte aussi un intérieur détaillé, avec un panneau de communications et un bolter sur son râtelier, et un Space Marine conducteur/artilleur optionnel.
Ce kit plastique en 76 composants permet d'assembler un Razorback armé de bolters lourds jumelés ou de canons laser jumelés. On peut, sinon,