Primaris Redemptor Dreadnought
Le Dreadnought de type Redemptor est une machine de guerre géante qui percute les rangs adverses en brisant les os et en fendant les crânes. Plus grand, plus large et mieux conçu que les Dreadnought traditionnels, ce goliath de guerre est alimenté par un réacteur hyper-dense et des faisceaux de fibres sophistiqués. Il peut accélérer d'un pas lourd à une cadence de course à faire vibrer le sol, pour foncer au mépris des orage d'acier. La conception miraculeuse des connexions neurales du Redemptor permet à son occupant, malgré son incarcération dans le sarcophage pectoral du Dreadnought, d'exercer son contrôle avec une célérité et une dextérité surprenantes.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Dreadnought de type Redemptor est une machine de guerre géante qui percute les rangs adverses en brisant les os et en fendant les crânes. Plus grand, plus large et mieux conçu que les Dreadnought traditionnels, ce goliath de guerre est alimenté par un réacteur hyper-dense et des faisceaux de fibres sophistiqués. Il peut accélérer d'un pas lourd à une cadence de course à faire vibrer le sol, pour foncer au mépris des orage d'acier. La conception miraculeuse des connexions neurales du Redemptor permet à son occupant, malgré son incarcération dans le sarcophage pectoral du Dreadnought, d'exercer son contrôle avec une célérité et une dextérité surprenantes.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler un Primaris Redemptor Dreadnought. Deux fois plus haut qu'un Space Marine Primaris – et encore plus grand et large que le Dreadnought standard – cette figurine est aussi terrible sur la table que son l'aspect exceptionnellement agressif le suggère. On peut lui mettre un canon gatling ou un incinérateur à plasma sur le bras droit, un poing Redemptor fist et un lance-flammes lourd ou un canon gatling sur le gauche, 2 lance-grenades Fragstorm ou des bolters Storm dans le torse, plus une nacelle antiaérienne de roquettes Icarus sur la carapace.
L'épais blindage frontal du Dreadnought Redemptor – tout en surfaces planes et angles nets, propices aux décalcomanies et éclaircissements – peut être représenté en position ouverte pour montrer le sarcophage interne. Les hobbyistes audacieux peuvent couper les tenons qui servent de guides pour monter la taille, les bras et les jambes, afin de se donner toute liberté dans le choix de la posture.
Le Primaris Redemptor Dreadnought est fourni en 109 composants, plus 1 socle rond Citadel de 90mm et une planche de décalcomanies.
1 Article |
Commencez à pratiquer Warhammer 40,000 avec l'Édition État-major, une boîte conçue pour vous offrir un départ optimal dans le meilleur jeu de guerre de science-fiction au monde. Entre les figurines, les règles, les guides pour débuter et tout le reste, cet ensemble massif facilite grandement vos débuts dans le hobby – assembler vos figurines, apprendre à jouer et vous amuser de longues heures entre amis ou proches dès l'ouverture de la boîte.
Cette boîte contient:
- 27 figurines plastique à emboîter, qui ne nécessitent que des pinces à dégrapper pour leur assemblage (nous recommandons les pinces des sets de peinture et outils Citadel ou les Pinces de Précision Citadel, non incluses) – pas de colle, pas de salissures – et qui comprennent:
Le regard embrasé et les poings crépitants d'énergie déchaînée, les Librarians Space Marines plongent dans la bataille pour éradiquer l'ennemi. Certains projettent des décharges de force warp qui réduisent leurs victimes en bouillie, d'autres altèrent l'écoulement du temps lui-même ou confèrent à leurs frères une vitalité incroyable. Quelle que soit leur façon de se battre, tous les Librarians sont de puissants psykers, qui domptent leur mutation pour en faire une force protectrice de l'Humanité.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Primaris Librarian. Outre son armure énergétique Mk X, il porte une cape
Agissant loin en territoire ennemi, les escouades de Scouts observent les mouvements adverses, tendent des embuscades, sabotent les lignes d'approvisionnement et détruisent les centres de communication au cours d'audacieux coups de main commandos. Les Scouts ont pour tâche de frapper fort avant de s'éclipser avant que l'ennemi ait l'occasion de riposter.
Ce kit plastique en 55 composants permet d'assembler 5 Space Marines Scouts, dont un Sergeant avec un choix d'armes et quatre Scouts munis chacun d'un bolter, d'un pistolet bolter et d'une arme de corps à corps, ou d'un fusil à pompe Astartes. L'un d'eux peut en option être muni d'un bolter lourd à la
Un noyau solide composé de combattants fiables et adaptables pouvant faire feu tout en progressant ou en tenant le terrain, voilà un outil de choix pour tout tacticien. Dans le cas des forces d'intervention appuyées par des frères de bataille Primaris, ce rôle revient aux escouades Intercessor. Capables de fournir un appui-feu constant par recoupement, ces escouades forment l'assise à tout faire des Chapitres Primaris récemment mis sur pied – sachant que comme de juste les Chapitres de longue date ont déjà su mettre à profit leurs capacités, au côté des Tactical Squads.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un ensemble de 10 Primaris Intercessors. En armure énergétique Mk X Tacticus
En position de défense, les Space Marines luttent avec fureur. Leurs Capitaines s’équipent alors de fusils bolters lourds pour infliger des tirs impitoyables, et portent une armure Gravis afin de résister aux tentatives ennemies de les déloger. En combattant de la sorte, ils symbolisent l’indomptable volonté des Space Marines de ne jamais faillir.
Si vous devez tenir le terrrain à tout prix, il vous faut un commandant space marine indomptable tel que ce Capitaine suréquipé. En plus de la protection accrue de son armure Mark X Gravis, il est nanti d'un armement d'artificier, sous la forme d'un fusil bolter lourd de maître et d'une épée énergétique de
Les vétérans Bladeguards sont des guerriers qui avancent inexorablement en brandissant leurs lames, tels les nobles chevaliers des légendes. Détachés de la 1re Compagnie de leur Chapitre, chacun de ces Space Marines aguerris a combattu sur d’innombrables mondes pour défendre l’Imperium.
Menez la charge avec ces maîtres du combat rapproché. Chacun est armé d'une épée énergétique de maître et d'un bouclier Storm. Une option permet de promouvoir un membre de l'escouade au grade de sergent. Le kit propose aussi tout un choix de têtes, écus, pistolets et variantes d'étuis ainsi qu'un pistolet à plasma et un pistolet néo-volkite en option pour le sergent. Ces vétérans blanchis sous le harnois sont nantis des meilleures armures,
Tireurs dédiés, les Eliminators hantent les ombres du champ de bataille en quête de cibles opportunes, qu'ils abattent d'une salve précise. Ces assassins silencieux s'éclipsent ensuite pour chercher une nouvelle proie.
Chaque figurine de cette escouade peut être armée d'une arquebuse laser, parfaite contre les cibles les plus solides, ou d'un fusil bolter de sniper doté d'un éventail de munitions pour parer à toute éventualité. Le Sergeant peut sinon être doté d'une carabine bolter Instigator. On peut assembler les trois figurines avec ou sans casque, et le kit propose diverses pièces optionnelles qui vous permettent de rendre l'unité plus distincte.
Warhammer 40,000 est un jeu de figurines sur table effréné et explosif. Choisirez-vous de jouer les valeureux Space Marines, les sinistres Nécrons issus de la nuit des temps, ou quelque autre faction unique de guerriers, monstres et autres extraterrestres? Dans le brasier de la galaxie en guerre, collectionnez, assemblez et peignez votre armée grandissante pour la confronter à celles d'autres amateurs de Warhammer 40,000 afin de voir qui sera vainqueur! Ce magazine vous prodigue toutes les informations nécessaires pour aborder l'immense galaxie de Warhammer 40,000. Votre aventure commence ici!
Vous y trouverez une présentation du contexte lugubre et conflictuel de Warhammer 40,000 – ce n'est pas pour rien qu'on parle de ténèbres d'un
Le Dreadnought Ironclad est conçu pour être un véritable bélier de siège. Son blindage supplémentaire abrite un arsenal polyvalent conçu pour éliminer les bunkers aussi facilement que les fantassins.
Ce kit plastique vous permet d'assembler le Dreadnought Ironclad selon n'importe quelle configuration de la liste d'armée, y compris avec une nouvelle arme de corps à corps de Dreadnought, le marteau sismique, ou un système de bolters ouragans. Contient également des fumigènes, un projecteur, 2 missiles traqueurs, des autolanceurs, deux lance-flammes, un fulgurant, un fuseur, deux modèles de sarcophage...
Socle scénique en plastique inclu.
Les Stormhawk Interceptors descendent depuis les vaisseaux en orbite à des vitesses insensées pour intercepter et détruire les appareils ennemis. Ce faisant, ils offrent un spectacle saisissant, sur fond d'hymne à la suprématie aérienne des Space Marines. Leur blindage frontal et leur puissance de feu en font d'excellents chasseurs, qui surgissent des nuages pour exécuter une cible après l'autre dans un déferlement de punition incendiaire. Généralement en schéma d'attaque Véhémence, les escadrons de Stormhawk, nimbés de leurres dorés pour déjouer les missiles adverses, signalent par leur simple présence que dès qu'ils sont quelque part, le ciel appartient à l'Empereur.
En tant que frères de bataille Primaris les plus véloces, les Inceptors servent de fer de lance. Ils frappent l'ennemi avec une soudaineté décisive, de sorte qu'il soit encore sous le choc quand les vagues suivantes de Space Marines le percutent. Munis de réacteurs dorsaux et d'armures renforcées, les Inceptors peuvent plonger de la haute atmosphère en zigzaguant à travers cieux avant de s'abattre droit sur l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Primaris Inceptors. Revêtus d'armures énergétiques Mk X, ils ont une silhouette bien reconnaissable du fait de leurs réacteurs dorsaux lourds – des moteurs à forte poussée orientable permettant à un Space Marine de bondir sur
Le Vindicator est un tank de siège basé sur le châssis du Rhino qui utilise l'arme la plus dévastatrice de l'arsenal des Space Marines : le canon démolisseur. Ce canon est l'arme préférée des forces de l'Imperium quand il s'agit de faire face à un adversaire retranché ou dans des environnements denses comme lors des combats urbains ou des sièges. L'explosion terrifiante d'obus démolisseurs est capable d'abattre des bâtiments entiers dans lesquels l'ennemi ne pourra plus trouver abris.
Cette boite contient une maquette plastique de char Vindicator Space Marine. Comprends de nombreux accessoires pour représenter les améliorations de véhicule et peut être assemblé avec le chef de char en tourelle ou avec l'écoutille fermée.
L'Invictor Tactical Warsuit est une variante dépouillée du châssis de Dreadnought Redemptor. Au lieu d'un héros infirme dans un sarcophage, ce marcheur de combat a pour pilote un Space Marine Primaris pleinement valide. On le déploie dans toutes sortes de cas de figure, de l'escorte blindée à l'assaut lors des sièges en passant par la chasse au monstre en milieu urbain. Le rôle le plus typique de ce marcheur demeure le soutien blindé pour les Vanguard Space Marines. Sa combinaison de puissance de feu à courte et à moyenne portée, la solidité de son blindage et l'abnégation de son pilote offrent un appui exceptionnel.
Plate-forme de tir à vocation défensive, la Servo-tourelle Firestrike lâche des salves pour sécuriser les flancs d’une base d’opération ou d’une force space marine. Montée sur ses plaques gravitiques, elle glisse sur le champ de bataille vers un emplacement de tir propice d'où elle pourra faucher les assaillants.
Compacte, adaptable et facile à placer dans une liste, la Servo-tourelle Firestrike est un choix tout trouvé pour combler des lacunes dans votre armée. Vous manquez d'armes antichars et il ne vous reste guère de points d'armée (ou de Puissance)? Il vous faut de quoi traiter l'infanterie? Avec au choix une serre laser ou un autocanon Accelerator, la Servo-tourelle Firestrike comble vos attentes.
Chefs spirituels de leur Chapitre, les Chaplains sont les prêtres-guerriers qui inspirent la crainte, administrent les rites, conservent la tradition rituelle et encadrent les antiques cérémonies initiatiques, vengeresses et rédemptrices aussi importantes pour un Chapitre Space Marine que le palmarès honorifique et les talents martiaux. Toutes les Compagnies ont leur Chaplain, qui encadre aussi bien les dévotions que les opérations militaires et qui n'est subordonné qu'à son capitaine.
Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Primaris Chaplain. Dans son armure énergétique Mk X noire de jais aux jambières caractéristiques, il manie avec ferveur son pistolet bolter Absolvor et son crozius arcanum. Sa bure encapuchonnée lui donne un air lugubre
Les Escouades Outrider évoluent à l’avant des lignes des Space Marines, protégeant les flancs des formations plus importantes ou traquant les éclaireurs ennemis. Quand la bataille commence, elles lancent des attaques éclair sur les positions défensives, et abattent quiconque tenterait de se soustraire au courroux de leur Chapitre.
Ne cherchez pas plus loin, les Outriders sont idéaux pour foncer en vrombissant à l'avant de votre armée pour affronter d'emblée l'avant-garde ennemie, ou pour déborder l'adversaire par le flanc.
Ce kit est fourni en 40 composants plastique, plus 3 socles ovales Citadel de 90mm à trou hexagonal.
Les Drukhari sont une engeance décadente de pillards et et tortionnaires extraterrestres. Jadis membres d'un empire galactique, les Drukhari s'adonnent désormais à toutes les passions macabres que leur grande intelligence peut concevoir. Ils se considèrent supérieurs aux autres habitants de la galaxie, et souffrent d'un mal qui ronge leur âme et que seule la souffrance d'autrui peut soulager. Les rangs des Drukhari se composent de guerriers vifs et agiles, à l'armement conçu pour maximiser la douleur, et grâce à leurs dons innés ils élèvent leurs cruelles pratiques guerrières au rang d'art horrible.