Scribbus Wretch, the Tallyman
Les adorateurs des dieux sombres connaissent le pouvoir des mots et des chiffres, des incantations et de la numérologie occulte. Le chiffre sept est sacré pour Nurgle, et sa doctrine a pour prédicateurs les Tallymen. À la fois prêtres, démagogues, scribes métaphysiciens et quartier-maîtres, ces zélotes pourrissants combattent bardés des marques de leur étrange fonction – des longueurs de parchemin couvertes de décomptes par tranches de sept écrits en étranges pattes de mouches, qui recensent les horreurs commises à l'encontre des ennemis de la Death Guard.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les adorateurs des dieux sombres connaissent le pouvoir des mots et des chiffres, des incantations et de la numérologie occulte. Le chiffre sept est sacré pour Nurgle, et sa doctrine a pour prédicateurs les Tallymen. À la fois prêtres, démagogues, scribes métaphysiciens et quartier-maîtres, ces zélotes pourrissants combattent bardés des marques de leur étrange fonction – des longueurs de parchemin couvertes de décomptes par tranches de sept écrits en étranges pattes de mouches, qui recensent les horreurs commises à l'encontre des ennemis de la Death Guard.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Scribbus Wretch, Tallyman de la Death Guard. C'est une figurine singulièrement déplaisante, même pour la Death Guard, qui présente une obsession morbide sur le recensement des malheurs – le sujet porte au creux du bras gauche toute une épaisseur de vélin, pour consigner les drames qu'il constate à l'aide du stylet d'os qu'il tient de la main droite. Il a sur le dos un étrange appareillage qui s'achève par un tentacule tenant un abaque – dont il s'avère, à bien y regarder, que les boules dont des crânes. Son armure, comme c'est la norme chez la Death Guard, n'est que corrosion, furoncles et icônes de Nurgle, tandis qu'il a pour compagnon un Nurgling chargé de davantage d'encre et de papier. Scribbus Wretch est juché sur un tas de grimoires; très certainement des recueils d'atrocités écrits de sa main.
Ce kit est fourni en 8 composants, plus un socle rond Citadel de 40mm.
2 Produits |
Bouffis de corruption, les Plague Marines forment l’ossature de la Death Guard, et contrairement à nombre de Légions Traîtresses, leurs effectifs ont gonflé au fil des millénaires. Les corps des Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 7 Plague Marines. Tous ont une posture dynamique, et portent les attributs de la Death Guard – une armure craquelée et pourrissante d'où dardent des tentacules, des têtes arborées fièrement à la ceinture, des
Une puanteur révoltante plane autour du Foul Blightspawn, dont la corruption coagule l’air lui-même. Un souffle saccadé remplit des tubes luisants de pus quand il pompe le contenu de son incubatum dorsal dans un chuintement de soufflets et le clapotis du bouillon de culture. Certains ennemis regardent avec étonnement cet étrange spectacle. D’autres ouvrent le feu sur le Blightspawn, et les tirs ricochent sur son armure ou font éclater sans mal des pans de chair pourrie. Les plus sensés s’enfuient.
Fiable, solide et facile à réparer, le Rhino est le principal véhicule de transport blindé de l'Adeptus Astartes depuis des temps immémoriaux. Les Rhino dont disposent les Chaos Space Marines ne sont que les ombres perverties de ces fidèles transports de troupes, ornés de terrifiants symboles, badigeonnés de sang et hérissés de pointes, pour mieux effrayer et empaler les ennemis du Chaos.
Le Chaos Rhino est un engin de transport inestimable pour amener vos unités en plein combat. Que ce soit pour déverser une horde de Berzerkers, ou déplacer vos Havocs vers une position d'où ils pourront infliger le plus de dégâts, en avoir plusieurs confère une précieuse mobilité à votre armée.
Les Blightlord Terminators sont des guerriers d'élite de la Death Guard implacables et inexorables liés à jamais à leur armure Cataphractii par leurs mutations. Ils avancent inéluctablement en fauchant l'ennemi rang après rang avec leurs bolters combinés, les gerbe-peste et lance-peste se joignant à la fusillade pour réduire l'infanterie en boue ignoble et les véhicules en carcasses fétides de scories en décomposition.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une unité de 5 Blightlord Terminators. On peut les assembler avec un arsenal varié et redoutable, le kit comprenant les options d'armes suivantes:
Une profusion de tuyaux émerge de l’armure d’un Seigneur de la Virulence. Il s’en échappe des fumées nocives et des éruptions putrides dont la couleur et la puanteur guident les tirs des machines d’artillerie campées derrière les lignes. De sa cape coule une traînée de mucus que les Machines-démons affamée n’ont qu’à suivre.
Faites diriger votre armée de la Death Guard avec ce Seigneur de la Virulence magnifiquement affreux. Son armure Terminator contaminée est frappée des symboles de Grand-père Nurgle et des stigmates de ses bienfaits. Armé d'un gerbe-peste jumelé et d'une griffe de la peste, il est paré à répandre
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Plague Marine Champion, à ajouter à une unité de Plague Marines. Dans son armure énergétique bouffie de corruption, il peut être muni au choix d'une tête nue (avec une affreuse corne qui la défigure) ou casquée. Pour le
Ornés d’encensoirs à peste et de cloches souillées, les Exhausteurs Miasmatiques crachent d’épais nuages de miasmes par leurs cheminées rouillées. Semés telles des spores sur les mondes cibles, ce sont des parasites qui extraient les immondices du sol et se greffent aux infrastructures locales, polluant ainsi leur proie à tous les niveaux.
Étalez votre présence toxique sur tous les mondes où votre armée débarque, avec les Exhausteurs Miasmatiques. Composés d'une cheminée principale et d'un fourneau véroleux, c'est un bon moyen de diffuser les bénédictions/malédictions (barrer la mention inutile) de Nurgle sur votre table de jeu. Le
Propulsé au combat sur ses trois trains de chenilles articulés, le Myphitic Blight-hauler est une machine-démon légère qui fournit à la Death Guard l'appui-feu partout où elle en a besoin. Ressemblant à un Bloat-drone privé de turbines, cette étrange machine a des armes lourdes montées sur la carapace, et ses plaques de blindage peuvent absorber des dégâts considérables – tout comme ses replis de chair exposés, capables d'endurer des traumatismes majeurs.
Les Moissonneurs Pâles; les Faux de Nurgle; les Yeux de Mortarion. Les guerriers d'élite de la Deathshroud ont bien des noms, tous imprégnés de miasmes de peur et de menace. Bouffis sous le coup d'un pouvoir surnaturel, les gardes Deathshroud dominent leurs ennemis. Des gantelets rouillés et des tentacules frétillants serrent les énormes faucheuses d'hommes, des armes maudites qui détachent les têtes des épaules et les membres des troncs à chaque coup de taille. Des nuées de mouches à peste tourbillonnent autour de la Deathshroud, nimbée d'un ignoble smog jailli des évents des armures pour étouffer et aveugler l'ennemi.
Sinistres personnages encapuchonnés, les Plague Surgeons hantent le cauchemar des combats comme des spectres funestes. Jadis, ces apothicaires de la Death Guard soignaient ceux qui pouvaient l’être, et absolvaient les autres. La damnation métamorphosa leur ordre en l’antithèse des médecins. Le simple contact d’un Plague Surgeon est contagieux au plus haut point, et leur haleine est saturée de spores et d’animalcules démoniaques. Le tout est aggravé par les miasmes émis par leur encensoir et l’ordure qui dégoutte de leurs armes comme de leurs instruments chirurgicaux. Tout adversaire assez fou pour affronter un Plague Surgeon au contact s’expose aux pires maladies empyréennes.
Le Plagueburst Crawler est un char de siège pesant et redoutable, pourvu d’énormes lames d’éperonnage, d’un épais blindage et de moteurs démoniaques qui lui confèrent une incroyable résilience. Son mortier Plagueburst possède un arc de tir parabolique et une portée terrifiante, tandis que leurs obus associent des explosifs à large rayon et des nuages de spores corrosives pour infliger des dégâts comparables à ceux du canon Demolisher impérial. Le reste de l’armement du Crawler vise justement à massacrer l’ennemi à courte portée, en crachant une vase toxique et des grêles de balles virales.
Livre 8 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages sous couverture rigide:
L’oeuvre majeure de la Death Guard consiste à diffuser les bienfaits de Nurgle partout dans l’espace réel. Les Biologus Putrifiers y jouent un rôle crucial, car ce sont eux qui raffinent les lots de bouillon de culture produits par les Foul Blightspawn, et les distillent pour les magnifier. Leur râtelier dorsal est chargé de grenades buboniques remplies des pires souches pathogènes des usines à maladies. Chaque salve de ces ignobles engins répand l'épidémie, et les pistolets injecteurs gratifient leurs cibles de doses d'ignominie concentrées.
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.
Ce kit plastique contient deux Chaos Spawn difformes, avec tout un éventail de pièces optionnelles pour les personnaliser! Fourni avec deux socles ronds Citadel de 50mm.
Les Seigneurs Space Marines du Chaos sont les plus puissants combattants de leur légion. Bénéficiant à la fois des améliorations génétiques des Space Marines et des dons des dieux sombres, ils comptent parmi les êtres les plus redoutés de la galaxie.
Ce kit plastique permet d'assembler un Seigneur du Chaos ou un Sorcier du Chaos, en armure Terminator. Inclut un Familier, une arme de force, un tabard et toutes les options accessibles à un Seigneur du Chaos.