

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Bouffis de corruption, les Plague Marines forment l’ossature de la Death Guard, et contrairement à nombre de Légions Traîtresses, leurs effectifs ont gonflé au fil des millénaires. Les corps des Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 7 Plague Marines. Tous ont une posture dynamique, et portent les attributs de la Death Guard – une armure craquelée et pourrissante d'où dardent des tentacules, des têtes arborées fièrement à la ceinture, des
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Bouffis de corruption, les Plague Marines forment l’ossature de la Death Guard, et contrairement à nombre de Légions Traîtresses, leurs effectifs ont gonflé au fil des millénaires. Les corps des Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 7 Plague Marines. Tous ont une posture dynamique, et portent les attributs de la Death Guard – une armure craquelée et pourrissante d'où dardent des tentacules, des têtes arborées fièrement à la ceinture, des paquetages dorsaux glougloutant de bouillon de culture, et des tuyaux qui alimentent leur masque respiratoire en Nurgle sait quelle décoction abominable. Une Icône du Désespoir est incluse si vous souhaitez réaliser un porte-bannière.
Ces figurines proposent un riche éventail de têtes et d'armes, certaines étant faites pour un sujet en particulier – il y a 8 bolters, 4 couteaux de la peste, 2 haches de la peste, un lance-peste, un fusil à plasma, un fuseur, un rote-peste, un gerbe-peste (avec son réservoir dorsal), une masse de contagion, un grand hachoir de la peste, un fléau de corruption, un pistolet à plasma et un pistolet bolter. Il y a 2 options d'armes pour le Champion de l'unité: une épée de la peste particulière et un gantelet énergétique. En tout, 16 têtes nues ou casquées sont proposées, et il y a 2 bras pour faire tenir une grenade bubonique à une figurine, dont un en train d'ôter la goupille.
Ce kit est fourni en 146 composants, plus 7 socles ronds Citadel de 32mm.
2 Produits |
Les Plaguebearers forment les rangs des légions de Nurgle. Ces répugnants démons mineurs sont engendrés à partir des âmes décrépites des mortels qui ont été emportés par la pourriture de Nurgle. Un Plaguebearers est affligé des stigmates des bienfaits de Nurgle pour l'éternité. Rares sont les zones de sa peau encore visibles sous le nombre incalculable de leurs plaies suppurantes, et celles-ci sont invariablement teintées d'humeurs aux couleurs écœurantes.
Chacun des dix Plaguebearers de Nurgle peut être assemblé de façon unique et révulsante. Chaque combinaison possède différents détails comme des plaies béantes, des têtes en guise de trophées que les démons tiennent dans leurs mains, un Nurgling niché dans leurs entrailles, des tendons et des
Arpentant le champ de bataille tel un demi-dieu de la guerre, le Fléau considère avec mépris le bétail mortel qui lui fait face. C'est un tueur de mondes, un destructeur d'espoir, un fléau pour la galaxie entière. Pourtant, il ne dédaigne pas l'appel de la bataille, et il pousse sa Black Legion à commettre des massacres sans merci chaque fois qu'un ennemi digne de ce nom se présente.
Abaddon the Despoiler est le personnage du Chaos ultime. Terrifiant sur le champ de bataille, il transforme n'importe quelle armée de Space Marines du Chaos en démultipliant sa force, tant en semant le carnage au front qu'en faisant profiter ses troupes de ses inestimables aptitudes d'aura.
Les Heldrake sont des machines-démons ailées qui tombent telles des comètes vivantes afin de démanteler les aéronefs qui osent leur contester la suprématie des cieux, ou de mettre en pièces les mortels qui grouillent au sol. Chacun de ces monstres est un prédateur infernal qui ressent une joie malsaine à détruire les engins volants à grands coups de ses ailes aiguisées et de ses immenses serres gravées de runes.
Le Heldrake est un engin ressemblant à un dragon, la fusion de la chair, de l'os et du métal. La figurine est sculptée afin d'avoir l'air de survoler le champ de bataille ; elle est fournie avec de nombreux éléments: des plaques de blindage recouvrent ses ailes, des câbles accrochés à sa queue traînent
Dans le fracas et le tumulte de la bataille, un Master of Executions avance sans faillir, pleinement concentré sur les décapitations dont il est l'exécuteur. C'est un être voué à un seul but, une arme brutale dans l'arsenal de l'Heretic Astartes, et son existence est régie par le désir inextinguible de prendre des têtes de puissants champions et de chefs charismatiques en guise de trophées.
Le Master of Executions est un kit plastique de choix QG pour armée de Chaos Space Marines, dont l'unique vocation est d'éliminer les personnages ennemis avec sa redoutable (et énorme) hache de démembrement. La figurine arbore tous les attributs sinistres d'un bourreau, avec un râtelier à
Haarken Worldclaimer prend un malin plaisir à exercer son rôle de bouche d'Abaddon, car c'est lui qui proclame la mort des mondes. Il ne le fait pas par des paroles stériles ou de vaines menaces, mais en plantant sa relique démoniaque, la Lance Infernale, dans le cœur des soldats comme des civils. Il incarne les présages funestes, et la destruction surnaturelle qu'il annonce est celle que sème le Maître de Guerre lui-même.
Cette figurine finement détaillée est un tout nouveau personnage offrant des options tactiques inédites aux armées de Chaos Space Marines. La pose dynamique de ce redoutable guerrier montre comment il frappe de terreur ses ennemis.
Cette figurine est fournie avec un socle rond de 40mm.
Les cruels Raptors semeurs de terreur se considèrent comme l'élite des bandes de Chaos Space Marines. Leurs escouades meurtrières symbolisent tout ce que sont devenus les Assault Marines des Légions renégates.
Les figurines de Chaos Space Marine Raptors présentent des poses dynamiques et variées. Elles sont sculptées perchées ou en train de décoller parmi les débris du champ de bataille. Leurs armures aux arêtes de métal présentent tous les effets corrupteurs du Warp: grilles ouvertes dans les épaulières; câbles qui dépassent des plaques d'armure; crocs crevant diverses surfaces et bordant les tuyères des réacteurs dorsaux. Ces êtres cruels manient des pistolets bolters et des épées tronçonneuses.
Poussés vers la bataille par le besoin impérieux de tuer, les Khorne Berzerkers massacrent tout sur leur passage et ne laissent au mieux dans leur sillage que des corps secoués de spasmes. Ces fous meurtriers ont été rituellement lobotomisés pour ne plus éprouver la peur ni la compassion. Des implants corticaux remplacent chez eux ces émotions par un surcroît d'agressivité frénétique.
Ce kit plastique comporte suffisamment de pièces pour assembler 12 Khorne Berzerkers armés de pistolets bolters et d'un assortiment d'armes tronçonneuses (six épées tronçonneuses et six haches tronçonneuses). Les Berzerkers peuvent être représentés debout ou en train de courir, il y a 12
Les Havocs offrent aux Légions Renégates une puissance de feu antipersonnel et antichars dévastatrice, en dominant de grandes portions du champ de bataille à l'aide de leurs salves répétées. Le déchaînement de ce feu ravageur dans les rangs adverses est si stimulant pour les Havocs qu'ils en deviennent souvent obsédés par le pouvoir qu'ils détiennent. Ils se prennent pour les dieux du champ de bataille, qui balaient d'une pression du doigt les misérables insectes que sont leurs ennemis.
Si vous désirez de la puissance de feu, les Havocs vous en proposent tant et plus, avec tout un arsenal meurtrier pour anéantir vos ennemis – qu'il s'agisse de piétaille ou de cibles lourdement blindées.
Même les Space Marines ne sont pas à l'abri de la tentation du Chaos. Qu'ils aient connu l'époque noire de l'Hérésie d'Horus ou qu'ils aient commis leur forfaiture plus récemment, ces guerriers funestes conjuguent leurs dons génétiques à de noires bénédictions et à une sorcellerie maléfique, et ont été transformés par des années de combats en ravageurs surhumains ignorant la peur.
Les Chaos Space Marines forment l'assise de toute armée du Chaos. Capables de déchiqueter l'ennemi de loin au bolter aussi facilement qu'en mêlée dans un bain de sang, ils peuvent s'équiper pour tous les rôles tactiques que vous désirerez leur assigner. Ajoutons à cela les Marques du Chaos, les icônes du Chaos et l'armement de votre choix, et ils ont leur place dans toutes vos listes d'armée.
Les Sorcerers du Chaos façonnent la destinée de la galaxie au moyen de rituels défendus et de pactes indicibles. Ils canalisent l'énergie flétrisseuse d'âme du warp pour manifester de puissants sortilèges et souffles de flammes, en modelant l'univers matériel d'une simple imprécation haineuse.
Ce kit plastique en 9 composants permet d'assembler un Chaos Space Marines Sorcerer armé d'un sceptre de force. Fourni avec un socle rond Citadel de 40mm.
Les règles de cette figurine se trouvent dans le Codex: Chaos Space Marines, le Codex: Thousand Sons et le Codex: Death Guard.
Qu'ils soient totalement dévoués à leurs maîtres ou animés d'une insatiable soif de pouvoir, certains Space Marines du Chaos acceptent de se faire posséder par un démon. Au combat, celui-ci devient plus fort, transformant son hôte en une créature encore plus bestiale.
Permet d'assembler 5 figurines plastique de Possédés dont un champion.
Un Chaos Lord est un roi-guerrier tyrannique qui ne vit que pour se baigner dans le sang de mondes entiers. Il combat pour mettre à genoux des systèmes stellaires au nom de ses divinités tutélaires. Caractérisés par leur ambition implacable et leur orgueil farouche, la plupart des champions du désordre de ce genre furent jadis de nobles capitaines et maîtres de Chapitre de l'Adeptus Astartes, dont l'âme a été pervertie irrémédiablement par des années de guerre sans rémission.
Le Chaos Lord est un kit plastique, jusqu'ici disponible uniquement dans Warhammer Quest: Blackstone Fortress. Le Chaos Lord est une figurine monopose à emboîter, qui représente un choix QG pour armée de Chaos Space Marines doublé d'une excellente option de Seigneur de Guerre pour
Les Seigneurs Space Marines du Chaos sont les plus puissants combattants de leur légion. Bénéficiant à la fois des améliorations génétiques des Space Marines et des dons des dieux sombres, ils comptent parmi les êtres les plus redoutés de la galaxie.
Ce kit plastique permet d'assembler un Seigneur du Chaos ou un Sorcier du Chaos, en armure Terminator. Inclut un Familier, une arme de force, un tabard et toutes les options accessibles à un Seigneur du Chaos.
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Plague Marine Icon Bearer. Armé d'un bolter, muni d'un couteau de la peste sanglé à son paquetage, il traîne une Icône du Désespoir jusqu'en mêlée, en forme de symbole de Nurgle comme il se doit (lequel est représenté à
Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.
Ce kit plastique contient deux Chaos Spawn difformes, avec tout un éventail de pièces optionnelles pour les personnaliser! Fourni avec deux socles ronds Citadel de 50mm.
Père des Clones. Primogéniteur. Araignée. L'ignoble Fabius Bile s'est attiré de nombreux qualificatifs au cours de sa vie interminable, mais aucun n'évoque pleinement la profondeur du mal qui anime ce crypto-savant hérétique. Corrupteur de chair et sculpteur de cauchemars, Fabius Bile est un des plus abominables renégats qui aient jamais affligé le domaine de l'Empereur.
Avec l'assistance de Fabius, vous pourrez lâcher sur la malheureuse galaxie des horreurs génétiquement altérées et soumettre vos ennemis. Bile est par ailleurs largement capable de se défendre, notamment avec son Bâton de Tourment. Il peut s'accompagner d'un Surgeon Acolyte pour l'assister dans sa vile besogne.