Deckscape - Le Mystère de l'Eldorado
Le Mystère de l’Eldorado est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis
(mais peut être joué également seul).
L’expédition partie à la recherche de l’Eldorado a subi un échec : vous avez cherché pendant longtemps la légendaire cité d’or au cœur de la jungle, sans jamais la trouver.
Pendant le vol du retour, une tête de statue heurte l’avion et vous devez vous éjecter en parachute ! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus au milieu d’une partie inexplorée de la forêt. Vous ne disposez que des quelques objets que vous avez attrapés avant de sauter.
Ceci pourrait être votre fin... ou votre toute dernière chance de résoudre le Mystère de l’Eldorado !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Mystère de l’Eldorado est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis
(mais peut être joué également seul).
L’expédition partie à la recherche de l’Eldorado a subi un échec : vous avez cherché pendant longtemps la légendaire cité d’or au cœur de la jungle, sans jamais la trouver.
Pendant le vol du retour, une tête de statue heurte l’avion et vous devez vous éjecter en parachute ! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus au milieu d’une partie inexplorée de la forêt. Vous ne disposez que des quelques objets que vous avez attrapés avant de sauter.
Ceci pourrait être votre fin... ou votre toute dernière chance de résoudre le Mystère de l’Eldorado !
Serez-vous capables de survivre aux pièges de la forêt amazonienne et de découvrir la légendaire cité d’Eldorado ?
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Martino Chiacchiera, Silvano Sorrentino |
Année : | 2019 |
Editeur : | Super Meeple |
Nombre de Joueurs : | 1 à 6, idéal à 2 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 60 Mns |
C’est un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée.
Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours de Morgane.
La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher :
Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait.
Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997.
Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits.
Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction.
LISEZ les témoignages, OBSERVEZ les photos, ANALYSEZ les preuves et RÉSOLVEZ cette sombre affaire !
Terrinoth a besoin de champions.
Alors que l’ancienne Garde de Sang sème la discorde dans les Cités Libres, les morts se relèvent de leurs tombes dans les Terres des Brumes et le royaume se tourne vers vous en quête d’un sauveur. Vous avez l’opportunité d’incarner l’un des plus grands héros de Terrinoth et de vous aventurer dans les profondeurs de donjons périlleux afin d’y affronter les dangers qui rôdent dans l’ombre. Vous combattrez de terribles monstres, découvrirez des richesses sans précédent et obtiendrez gloire et fortune à travers tout le royaume. Le péril sera grand, mais l’épopée de toute une vie vous attend !
Le village délabré d’Innsmouth échit sous le poids de la corruption, et la brume occulte d’anciens mystères dans les rues de Kingsport. La marée monte…
Profondeurs Insondables vous transporte dans les villes côtières d’Innsmouth et Kingsport grâce à de nouveaux districts, scénarios, investigateurs, monstres et équipements pour Horreur à Arkham.
Enrayez la progression de la terreur, aventurez-vous sur le Récif du Diable ou dans l’Étrange Maison Haute et mettez votre bonne étoile à l’épreuve face aux tyrans de l’abîme !
Dossiers Criminels est une série d’enquêtes collaboratives dans lesquelles vous analysez des documents et résolvez des énigmes pour résoudre le crime.
Lydia et Robin Reed, deux touristes sont retrouvés morts dans leur chambre au Gothic Tales, hôtel tristement célèbre, prétendument hanté du petit village britannique de Brandonsbury. Remuez le passé pour découvrir la vérité.
Le dossier criminel Les Fantômes de Brandonsbury contient plus de 40 documents : des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio… En résolvant des énigmes, vous
17 janvier 1977. En cette froide matinée d’hiver, le corps d’un touriste américain est retrouvé dans la ville de Vienne. Il aurait été torturé. Après enquête, la police fédérale aurait pris possession d’une mystérieuse carte codée.
2 février 1977. Un avion se pose sur la piste glacée de l’aéroport de Vienne. À son bord, un groupe d’agents de la CIA se prépare pour une mission derrière le rideau de fer.
Un jeu d’espionnage immersif !
Vienna Connection est un nouveau jeu coopératif autonome basé sur la mécanique du jeu Detective, As d’or du meilleur jeu Expert. C’est un jeu pour 1 à 5 joueurs conçu par Ignacy Trzewiczek (Robinson Crusoé, Détective, Imperial Settlers).
Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.
Lors de chaque invasion des Ténèbres, les hordes Infernales déferlent sur nos contrées. Jusqu’ici, les osts Célestes les ont toujours repoussées, souvent sans la moindre intervention des mortels. Pourtant, aujourd’hui, les Anges et leurs pairs combattent sans discernement, parfois aux cotes des forces du Mal ! Il y a quelque chose de pourri au Royaume des Cieux, et c’est aux Porteurs de Lumière de découvrir ce qui s’y trame et, si possible, de le corriger.
L’extension Heavenfall propose une nouvelle façon de jouer à Massive Darkness 2 : le Mode Campagne, qui permet aux joueurs de découvrir une série narrative de Quêtes interconnectées. Grâce aux 5 Niveaux supplémentaires, ils pourront améliorer leurs Héros bien au-delà des limites précédentes et entreprendre un périple dans
Bienvenue à Gloomhaven !
N'espérez pas que l'on vous verse une avance... personne ne croit que vous en reviendrez.
La vie d'un mercenaire à la frontière de la civilisation n'est pas chose facile... mais la richesse et la gloire attendent ceux qui seront suffisamment braves (ou fous) pour s'aventurer par-delà les murs de Gloomhaven.
Incarnez un groupe d’aventuriers mercenaires. Chacun caractérisé par des compétences spécifiques et aussi par les raisons qui l’ont poussé à s’aventurer dans ce coin perdu.
Les joueurs devront s’entraider afin de terrasser les menaces tapies au fond de donjons ou de ruines oubliées grâce à un système innovant de cartes permettant de déterminer leurs actions et l’ordre de jeu.
Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Escape Tales 1 - The Awakening propose une vraie aventure axée sur la narration et portée par un thème “fort” (sauver votre fille plongée dans un profond coma). Ici, pas de chrono à battre, mais une expérience à vivre autour de la table, alternant phases d’observation, énigmes, et choix qui influeront directement sur l’avancement de l’histoire et son dénouement.
Suite à une rapide mise en place (trier les cartes selon leur dos), les joueurs sont immédiatement plongés dans l’aventure. 4 éléments principaux : le Livret d’Histoire qui sert à la narration et donne le cheminement à suivre suivant les choix effectués, les Cartes que l’on découvre au fil de l’aventure, le Plateau de jeu servant à indiquer quels éléments du décor sont en train d’être examinés
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même.
Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous prêts à vous livrer à un Zombicide sans précédent ?
Entrez dans la peau du plus célèbre des naufragés !
Ce pack d’accessoires contient 15 figurines en plastique de haute qualité pour Sub Terra II : Au bord de l’enfer, ainsi qu’un superbe artefact en métal !
Préparez-vous à affronter un défi de taille !
Une cyberattaque a plongé Tokyo dans le noir. En tant qu'agent de la Black Team, vous devez agir immédiatement. Serez-vous à la hauteur ?
Dans Deckscape Tokyo Blackout, pas de livret de règles : les cartes vous guident au fur et à mesure.