

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Poussés vers la bataille par le besoin impérieux de tuer, les Khorne Berzerkers massacrent tout sur leur passage et ne laissent au mieux dans leur sillage que des corps secoués de spasmes. Ces fous meurtriers ont été rituellement lobotomisés pour ne plus éprouver la peur ni la compassion. Des implants corticaux remplacent chez eux ces émotions par un surcroît d'agressivité frénétique.
Ce kit plastique comporte suffisamment de pièces pour assembler 12 Khorne Berzerkers armés de pistolets bolters et d'un assortiment d'armes tronçonneuses (six épées tronçonneuses et six haches tronçonneuses). Les Berzerkers peuvent être représentés debout ou en train de courir, il y a 12
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Poussés vers la bataille par le besoin impérieux de tuer, les Khorne Berzerkers massacrent tout sur leur passage et ne laissent au mieux dans leur sillage que des corps secoués de spasmes. Ces fous meurtriers ont été rituellement lobotomisés pour ne plus éprouver la peur ni la compassion. Des implants corticaux remplacent chez eux ces émotions par un surcroît d'agressivité frénétique.
Ce kit plastique comporte suffisamment de pièces pour assembler 12 Khorne Berzerkers armés de pistolets bolters et d'un assortiment d'armes tronçonneuses (six épées tronçonneuses et six haches tronçonneuses). Les Berzerkers peuvent être représentés debout ou en train de courir, il y a 12 têtes casquées de quatre modèles et une tête nue pour représenter le Berzerker Champion. Comprend également trois pistolets à plasma, six étuis de pistolets bolters, neuf épées dans leur fourreau, trois crânes au bout d'une chaîne ainsi que des cartouchières et des grenades.
Figurines fournies avec douze socles ronds de 32mm et deux planches de décalcomanies Chaos Space Marines.
2 Produits |
Fiable, solide et facile à réparer, le Rhino est le principal véhicule de transport blindé de l'Adeptus Astartes depuis des temps immémoriaux. Les Rhino dont disposent les Chaos Space Marines ne sont que les ombres perverties de ces fidèles transports de troupes, ornés de terrifiants symboles, badigeonnés de sang et hérissés de pointes, pour mieux effrayer et empaler les ennemis du Chaos.
Le Chaos Rhino est un engin de transport inestimable pour amener vos unités en plein combat. Que ce soit pour déverser une horde de Berzerkers, ou déplacer vos Havocs vers une position d'où ils pourront infliger le plus de dégâts, en avoir plusieurs confère une précieuse mobilité à votre armée.
Arpentant le champ de bataille tel un demi-dieu de la guerre, le Fléau considère avec mépris le bétail mortel qui lui fait face. C'est un tueur de mondes, un destructeur d'espoir, un fléau pour la galaxie entière. Pourtant, il ne dédaigne pas l'appel de la bataille, et il pousse sa Black Legion à commettre des massacres sans merci chaque fois qu'un ennemi digne de ce nom se présente.
Abaddon the Despoiler est le personnage du Chaos ultime. Terrifiant sur le champ de bataille, il transforme n'importe quelle armée de Space Marines du Chaos en démultipliant sa force, tant en semant le carnage au front qu'en faisant profiter ses troupes de ses inestimables aptitudes d'aura.
Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.
Ce kit plastique contient deux Chaos Spawn difformes, avec tout un éventail de pièces optionnelles pour les personnaliser! Fourni avec deux socles ronds Citadel de 50mm.
Les Dark Apostles forment le clergé des dieux sombres. Tout comme les chapelains des Space Marines loyalistes perpétuent le credo de leur Chapitre, les Dark Apostles se consacrent à la propagation de la parole impie, et diffusent activement le Chaos à travers la galaxie. Leurs efforts ne sont pas vains, car les Dark Apostles ont en récompense des auras démoniaques protectrices qui ondoient et irradient quand ils incantent leurs prières blasphématoires.
L'ensemble de Dark Apostle se compose d'un kit plastique permettant de monter trois figurines. Le Dark Apostle est un choix QG incontournable pour toute armée de Chaos Space Marines, qui peut s'accompagner d'un duo de Dark Disciples. Le Dark Apostle est muni d'un crozius maudit et d'un grimoire
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Plague Marine Champion, à ajouter à une unité de Plague Marines. Dans son armure énergétique bouffie de corruption, il peut être muni au choix d'une tête nue (avec une affreuse corne qui la défigure) ou casquée. Pour le
Haarken Worldclaimer prend un malin plaisir à exercer son rôle de bouche d'Abaddon, car c'est lui qui proclame la mort des mondes. Il ne le fait pas par des paroles stériles ou de vaines menaces, mais en plantant sa relique démoniaque, la Lance Infernale, dans le cœur des soldats comme des civils. Il incarne les présages funestes, et la destruction surnaturelle qu'il annonce est celle que sème le Maître de Guerre lui-même.
Cette figurine finement détaillée est un tout nouveau personnage offrant des options tactiques inédites aux armées de Chaos Space Marines. La pose dynamique de ce redoutable guerrier montre comment il frappe de terreur ses ennemis.
Cette figurine est fournie avec un socle rond de 40mm.
Le rugissement du moteur de leur engin pousse les Chaos Bikers damnés à une témérité débridée. Le sillage de ces annonciateurs des légions obscures sent le soufre et la mort.
Les Chaos Bikers servent d'éclaireurs et d'auxiliaires mobiles pour vous permettre d'assaillir l'adversaire là où il est le plus vulnérable. Incroyablement rapides, bien armés et résistants, ils sont une épine très mobile dans le flanc de n'importe quel ennemi.
Ce kit permet de monter trois Chaos Bikers. Tous peuvent être personnalisés avec un choix de têtes, de bras, de corps et de paquetages dorsaux, de sorte à individualiser chaque Chaos Biker.
Ce kit est fourni avec 3 socles ovales de 75mm.
Voués à Nurgle, les Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers. Leur cerveau moisi est insensible à la douleur de leur corruption physique, ce qui leur fait pratiquement ignorer la plupart des blessures.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Plague Marine Icon Bearer. Armé d'un bolter, muni d'un couteau de la peste sanglé à son paquetage, il traîne une Icône du Désespoir jusqu'en mêlée, en forme de symbole de Nurgle comme il se doit (lequel est représenté à
Livre 8 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages sous couverture rigide:
Du brouillard de la guerre sortent les Rubricae. Ces guerriers immortels furent pour certains d'authentiques psykers, avant qu'une antique malédiction les réduisent à l'état de coques vides – leur armure énergétique baroque ne contient plus que de la poussière étincelante. Au combat, une lueur malveillante crépite dans le regard de ces Space Marines renégats quand ils ouvrent le feu sur ceux qu'ils auraient jadis pu appeler des frères. Leur armement infernal crache des gerbes de flammes Warp dans les rangs adverses, et à chaque salve, la chair des cibles se mêle à leur armure fondue dans des giclées qui partent en tous sens.
Qu'ils soient totalement dévoués à leurs maîtres ou animés d'une insatiable soif de pouvoir, certains Space Marines du Chaos acceptent de se faire posséder par un démon. Au combat, celui-ci devient plus fort, transformant son hôte en une créature encore plus bestiale.
Permet d'assembler 5 figurines plastique de Possédés dont un champion.
Les cruels Raptors semeurs de terreur se considèrent comme l'élite des bandes de Chaos Space Marines. Leurs escouades meurtrières symbolisent tout ce que sont devenus les Assault Marines des Légions renégates.
Les figurines de Chaos Space Marine Raptors présentent des poses dynamiques et variées. Elles sont sculptées perchées ou en train de décoller parmi les débris du champ de bataille. Leurs armures aux arêtes de métal présentent tous les effets corrupteurs du Warp: grilles ouvertes dans les épaulières; câbles qui dépassent des plaques d'armure; crocs crevant diverses surfaces et bordant les tuyères des réacteurs dorsaux. Ces êtres cruels manient des pistolets bolters et des épées tronçonneuses.
Tue! Mutile! Brûle!
Tel est le mantra de Khârn the Betrayer, qui est devenu chez l'Imperium une annonce de carnage imminent. Khârn incarne la voie octuple de Khorne, et dans son sillage l'ami comme l'ennemi finissent mutilés et agonisants. Quand il se rue au combat, son cri de guerre tonne par la grille vox de son heaume et instille l'effroi dans le cœur des plus vaillants. Juste avant le contact, son pistolet à plasma crache la destruction sans discrimination, puis la Carnassière, sa hache tronçonneuse, déchiquette les rescapés à une vitesse proprement inhumaine. Avant même que sa dernière victime tombe au sol gorgé de sang, Khârn repart en quête d'autres offrandes pour le Dieu du Sang.
Les Chaos Terminators sont des vétérans lourdement protégés par leur armure Dreadnought Tactiqur profanée. Ils forment l'élite guerrière des bandes de leurs maîtres, car s'ils sont certes patauds comparés à leurs camarades en armure énergétique, il faut au moins un laser antichar pour arrêter un Terminator une fois lancé. Leurs épaules massives sont ornées de râteliers à trophées macabres, les crânes de leurs ennemis offrant un témoignage barbare de leur valeur martiale meurtrière. Leurs heaumes sont devenus des masques bestiaux aux défenses et aux cornes acérées, qui souvent ne font plus qu'un avec le visage de leur porteur.
Le Forgefiend est une machine-démon space marine du Chaos créée à l'origine pour semer la mort de loin.
Le Forgefiend Chaos Space Marine est une figurine trapue armée de l'énorme autocanon Hades. Issu de la fusion du métal et de la chair, il comporte des détails tels que des évents, des crânes, des câbles, des pistons, des rouages, des pointes, des griffes et des sabots fourchus ; quant à la marque du Chaos, elle est clairement affichée sur sa carapace. C'est un ajout de poids pour toute collection de Space Marines du Chaos.
Bouffis de corruption, les Plague Marines forment l’ossature de la Death Guard, et contrairement à nombre de Légions Traîtresses, leurs effectifs ont gonflé au fil des millénaires. Les corps des Plague Marines sont pourris, repoussants, et puent la décomposition. Le liquide putrescent qui suinte de leurs plaies corrode leur armure et consume leur peau, mais malgré leurs horribles défigurations, ce sont de redoutables guerriers.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une escouade de 7 Plague Marines. Tous ont une posture dynamique, et portent les attributs de la Death Guard – une armure craquelée et pourrissante d'où dardent des tentacules, des têtes arborées fièrement à la ceinture, des