Eveil Psychique : Le Sang de Baal
Livre 3 de la série Éveil Psychique
La noirceur d'une nouvelle ère de conflit inaugurée par l'Éveil Psychique continue sans répit, et l'action nous emmène dans le système Baal, où se trouve le monde chapitral des Blood Angels. La flotte-ruche Leviathan est en chemin, mais la pleine puissance des légendaires Fils de Sanguinius et de leurs Chapitres successeurs pourra-t-elle arrêter l'essaim? Mi manuel de règles, mi récit haletant, tel est votre guide de la pire menace que les Blood Angels aient affrontée depuis qu'ils se sont dressés au côté de leur Primarch pour défendre la Sainte Terra il y a plus de dix millénaires.
Au fil d'un récit prenant, vous verrez comment les Blood Angels ont préparé la défense de Baal conttrer toute une flotte-ruche tyranide, puis le
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Livre 3 de la série Éveil Psychique
La noirceur d'une nouvelle ère de conflit inaugurée par l'Éveil Psychique continue sans répit, et l'action nous emmène dans le système Baal, où se trouve le monde chapitral des Blood Angels. La flotte-ruche Leviathan est en chemin, mais la pleine puissance des légendaires Fils de Sanguinius et de leurs Chapitres successeurs pourra-t-elle arrêter l'essaim? Mi manuel de règles, mi récit haletant, tel est votre guide de la pire menace que les Blood Angels aient affrontée depuis qu'ils se sont dressés au côté de leur Primarch pour défendre la Sainte Terra il y a plus de dix millénaires.
Au fil d'un récit prenant, vous verrez comment les Blood Angels ont préparé la défense de Baal conttrer toute une flotte-ruche tyranide, puis le déroulement de la bataille. Par ailleurs, une grande extension de règles enrichit vos armées de Blood Angels, de Flesh Tearers et de Tyranids avec des générateurs de nom et des fiches techniques revues, entre autres nouveautés.
Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:
- Un historique saisissant qui donne affreusement vie à la terreur de l'invasion imminente par la flotte-ruche Leviathan
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives entre les anges et l'horreur extragalactique
- Des règles d'armée étendues pour les Blood Angels – dont la version Primaris de Mephiston, Lord of Death – et pour leurs plus fameux successeurs, les Flesh Tearers
- Des règles d'armée étendues pour les Tyranids, dont de nouveaux Stratagèmes et tableaux de génération de nom, plus un système pour concevoir vos propres Adaptations de flotte-ruche!
2 Produits |
Tous les Blood Angels ont perdu l'espoir suscité par l'arrivée des Space Marines Primaris fournis au Chapitre par Roboute Guilliman, lorsque l'un d'eux succomba à la Rage Noire. C'est solennellement que les frères affectés sont transférés dans la Compagnie de la Mort, car une fois lâchés sur le champ de bataille, leur force conjuguée à la ferveur de la Rage Noire offre un spectacle terrifiant.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler cinq Intercessors de la Compagnie de la Mort des Blood Angels. Tous sont dotés de fusils bolters à monter selon l'une ou l'autre des 3 variantes – fusil bolter standard à chargeur courbe, fusil bolter automatique avec boîtier-chargeur
En tant que frères de bataille Primaris les plus véloces, les Inceptors servent de fer de lance. Ils frappent l'ennemi avec une soudaineté décisive, de sorte qu'il soit encore sous le choc quand les vagues suivantes de Space Marines le percutent. Munis de réacteurs dorsaux et d'armures renforcées, les Inceptors peuvent plonger de la haute atmosphère en zigzaguant à travers cieux avant de s'abattre droit sur l'ennemi.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Primaris Inceptors. Revêtus d'armures énergétiques Mk X, ils ont une silhouette bien reconnaissable du fait de leurs réacteurs dorsaux lourds – des moteurs à forte poussée orientable permettant à un Space Marine de bondir sur
Hauts comme trois hommes, ces immenses machines de guerre transportent un arsenal aussi terrifiant à distance qu'au corps à corps. les dreadnoughts sont les reliques les plus précieuses des Space Marines, capables d'assurer la présence au combat des héros les plus anciens et les plus sages de chaque Chapitres. Eveillés uniquement dans les cas les plus extrèmes, les plus puissants vont au combat dans le sarcophage de Dreadnoughts Vénérables.
Kit plastique vous permettant d'assembler un Venerable Dreadnought Space Marine. Ses 84 pièces comprennent: un lance-plasma lourd, un canon d'assaut, un canon laser jumelé, un lance-flammes, un fulgurant, un poing de combat et des fumigènes ainsi que deux jeux de jambes différents, trois
L'Impulsor est un engin de transport d'assaut rapide et légèrement blindé en usage chez les forces de Vanguard Space Marines. Nanti de la même technologie d'impulsion gravitique que les châssis de classe Repulsor plus lourds, l'Impulsor dispose d'une poussée vectorielle qui le rend bien plus maniable. Sa conception ouverte lui permet de transporter une escouade de Space Marines droit au combat, en se riant des obstacles pour mieux lâcher sa cargaison meurtrière au plus fort de la bataille.
L'Impulsor est doté d'une paire de bolters Storm de série, remplaçable par deux lance-grenades Fragstorm. Le véhicule peut aussi recevoir des armes
Avec une précision remarquable, le Gladiator Lancer élimine les blindés ennemis les plus lourds, son destructeur laser faisant des trous fumants dans leur coque. La portée de cette arme est telle qu’elle traite les menaces avant même que les Space Marines ne les rencontrent ; ils dépassent alors les épaves en feu pour prendre les objectifs.
Tel un Predator comparé à un Rhino, le Gladiator est un dérivé du châssis d'Impulsor, pour servir de char d'assaut et non de véhicule de transport. Si vous souhaitez ancrer votre ligne de bataille avec de quoi fournir un tir d'appui soutenu, c'est un Gladiator qu'il vous faut! Le modèle Lancer du Gladiator est armé d'un destructeur laser en tourelle
Les motos d'assaut accompagnent souvent les escadrons de motards space marines afin de leur fournir un tir d'appui. Mais elles peuvent aussi bien former des unités à part entière, rapides et avec suffisamment de puissance de feu pour venir à bout des tanks. Les unités d'Attack Bikes sont constituées de 2 à 3 figurines.
Contient 1 kit plastique d'Assault Bike que vous pouvez assembler avec un bolter lourd ou un multi-fuseur.
Les bunkers Hammerfall sont lâchés par les vaisseaux space marines de la même façon que les Modules
le Largage. Éléments d’interdiction automatisés grâce à un équipage de Servitors câblés, ils remplissent diverses fonctions, comme sécuriser des têtes de pont, repousser les assauts et semer la mort derrière les lignes adverses.
Le Bunker Hammerfall offre à votre armée de Space Marines une puissance de feu sans concession là où elle vous est le plus utile. En plus de son lance-missiles Hammerfall, chaque bunker est doté d'une bordée de lance-flammes lourds ou de bolters lourds Hammerfall, afin de semer la désolation chez les assaillants quel que soit leur axe d'approche.
Les Tactical Squads forment l'ossature de toute armée Space Marine. Elles occupent le terrain, apportent un tir d'appui et chargent dans les mêlées sanglantes, selon ce que dictent les aléas de la situation tactique.
Cette boîte contient tout ce dont vous avez besoin pour assembler une Tactical Squad de 10 membres particulièrement personnalisée, dont un Sergent et une Arme Spéciale. Il y a tant d'options et de détails supplémentaires inclus que nous vous conseillons de prendre le temps de regarder les photos ci-dessus pour les apprécier pleinement.
Space Marines
Les escouades Devastators Centurion sont des spécialistes du combat à longue portée qui martèlent l'ennemi sous leurs salves d'armes lourdes. Leur fonction principale est d'assiéger les positions ennemies les mieux défendues, ou de servir de soutien mobile pour renforcer les lignes des space marines.
Ce kit de 3 figurines permet d'assembler une escouade Devastator Centurion, avec toutes ses options d'armes et d'améliorations possibles. Avant d'ajouter les combinaisons d'armes spécifiques, il vous faudra assembler les corps. Il y a 3 plastrons distincts, 3 paires de jambes différentes, 6
Déployés en tant que force de réponse rapide, les vétérans d'assaut sont des spécialistes du combat rapproché. Ces vétérans de la 1re Compagnie plongent à la guerre propulsés par leurs réacteurs dorsaux et équipés des armes de mêlée les plus anciennes et révérées de leur chapitre.
Les 5 vétérans d'assaut space marines sont sculptés avec beaucoup de dynamisme et leur kit propose une grande quantité d'options d'armes pour équiper l'unité.
Pour assembler l'escouade, vous disposerez de 5 paires de jambes différentes, 5 plastrons uniques; 16 épaulières individualisées; 9 têtes (8 casquées, 1 nue); et 5 réacteurs dorsaux distincts.
La Sanguinary Guard est l'élite de l'élite du chapitre Blood Angels. Elle est dotée de bolters Angelus qui laissent leurs utilisateurs libres de manier à deux mains de longues lames énergétiques crépitantes. La Sanguinary Guard est une confrérie de mortels devenus des dieux, dont les hauts faits alimentent les légendes.
Ce kit plastique en 95 pièces permet d'assembler 5 membres de la Blood Angels Sanguinary Guard. Il inclut 15 têtes différentes (cinq avec casque, cinq têtes nues et cinq masques mortuaires), 15 épaulières ornementées, 5 glaives carmins, 6 bolters Angelus, un pistolet inferno, un pistolet à plasma, cinq variantes de jambes et cinq torses différents. Comprend également une bannière détaillée en relief et un assortiment d'accessoires Blood Angels pour
Le quad Invader des Primaris est un véhicule tout-terrain très polyvalent taillé pour la reconnaissance agressive. Équipé d’un multi-fuseur ou d’un canon gatling Onslaught, il peut rapidement fournir un tir de soutien aux points vulnérables de la ligne, ou promptement engager le combat avec les éclaireurs adverses pour les détruire.
De la puissance de feu prestement livrée, tel est le Quad Invader, qui vous amène vos armes où il le faut, quand il le faut. Avec au choix un multi-fuseur pour transformer les chars en scories ou un canon gatling Onslaught pour balayer les hordes, ce véhicule rapide est idéal pour accompagner vos motards Outriders et autres éléments rapides de votre armée, ou bien pour attaquer un flanc vulnérable pendant que le gros de vos forces tient la
Tombant du ciel comme la foudre, avec une férocité rare, les membres de la Space Marine Assault Squad font pleuvoir les bolts sur l'ennemi avant de lancer l'assaut. Ils tailladent et fauchent à l'épée tronçonneuse quiconque a survécu à leurs pistolets, quand ils ne défoncent pas leurs victimes sous l'impact de leur lourde armure énergétique, à moins qu'ils leur brisent le crâne d'un coup de poing ou de semelle blindée.
Cette boîte contient tout le nécessaire pour assembler cinq Assault Marines en plastique, avec une grande liberté de personnalisation. L'une des figurines peut se monter en tant que Space Marine Sergeant, dont deux têtes nues sont fournies en plus de sept têtes de Marines. L'escouade entière
Le Dreadnought Ironclad est conçu pour être un véritable bélier de siège. Son blindage supplémentaire abrite un arsenal polyvalent conçu pour éliminer les bunkers aussi facilement que les fantassins.
Ce kit plastique vous permet d'assembler le Dreadnought Ironclad selon n'importe quelle configuration de la liste d'armée, y compris avec une nouvelle arme de corps à corps de Dreadnought, le marteau sismique, ou un système de bolters ouragans. Contient également des fumigènes, un projecteur, 2 missiles traqueurs, des autolanceurs, deux lance-flammes, un fulgurant, un fuseur, deux modèles de sarcophage...
Socle scénique en plastique inclu.
Chefs spirituels de leur Chapitre, les Chaplains sont les prêtres-guerriers qui inspirent la crainte, administrent les rites, conservent la tradition rituelle et encadrent les antiques cérémonies initiatiques, vengeresses et rédemptrices aussi importantes pour un Chapitre Space Marine que le palmarès honorifique et les talents martiaux. Toutes les Compagnies ont leur Chaplain, qui encadre aussi bien les dévotions que les opérations militaires et qui n'est subordonné qu'à son capitaine.
Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Primaris Chaplain. Dans son armure énergétique Mk X noire de jais aux jambières caractéristiques, il manie avec ferveur son pistolet bolter Absolvor et son crozius arcanum. Sa bure encapuchonnée lui donne un air lugubre
Le Dreadnought de type Redemptor est une machine de guerre géante qui percute les rangs adverses en brisant les os et en fendant les crânes. Plus grand, plus large et mieux conçu que les Dreadnought traditionnels, ce goliath de guerre est alimenté par un réacteur hyper-dense et des faisceaux de fibres sophistiqués. Il peut accélérer d'un pas lourd à une cadence de course à faire vibrer le sol, pour foncer au mépris des orage d'acier. La conception miraculeuse des connexions neurales du Redemptor permet à son occupant, malgré son incarcération dans le sarcophage pectoral du Dreadnought, d'exercer son contrôle avec une célérité et une dextérité surprenantes.