Ungor Raiders
Ungors are more dextrous than Gors and possessed of a wiry strength that makes them more than a match for humans. They live to murder and despoil all that is wholesome and are extremely cruel and spiteful creatures. Ungors take to the field in large herds, arming themselves with stout spears with which to impale their prey, and crude shields to protect their grotesque bodies.
Cette boîte contient 10 Ungors en plastique à assembler. Ce kit en 98 pièces comprend: 10 corps différents, 10 variantes de demi-bouclier, une sélection de têtes et toutes les armes nécessaires pour assembler vos Ungors en tant qu'Ungor Raiders, avec des arcs de pillards et des Surin Dentelés, ou sous
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ungors are more dextrous than Gors and possessed of a wiry strength that makes them more than a match for humans. They live to murder and despoil all that is wholesome and are extremely cruel and spiteful creatures. Ungors take to the field in large herds, arming themselves with stout spears with which to impale their prey, and crude shields to protect their grotesque bodies.
Cette boîte contient 10 Ungors en plastique à assembler. Ce kit en 98 pièces comprend: 10 corps différents, 10 variantes de demi-bouclier, une sélection de têtes et toutes les armes nécessaires pour assembler vos Ungors en tant qu'Ungor Raiders, avec des arcs de pillards et des Surin Dentelés, ou sous forme d'Ungors standard avec shortspears and Ungor blades. Also included are all of the components needed to assemble a brayhorn, a banner bearer and a Halfhorn.
Figurines fournies avec des socles carrés de 20mm.
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
Mi-bêtes sauvages mi-oiseaux, voués à Tzeentch, les Tzaangors ont été sciemment métamorphosés au goût de l'Architecte du Destin. Ils guettent patiemment, doués d'une ruse bestiale et d'une intelligence froide, et le moment venu ils luttent avec force et âpreté, frappant de leurs lames affûtées et de leurs cornes acérées. Désireux d'impressionner leur dieu fourbe, ils se battent avec l'énergie des aliénés, en espérant être récompensés par davantage de changements.
Doués d'aptitudes occultes, de visions précognitives et d'une intelligence sauvage, les Tzaangor Shamans sont les plus puissants en leur genre. Nés sous de sombres auspices, ils sont voués à la grandeur, et nantis de Disques de Tzeentch qui les élèvent au propre comme au figuré au-dessus de leurs congénères. Leur magie noire leur permet d'accorder un don douteux à leurs ennemis – la mutation sous une forme infiniment plus agréable à Tzeentch, celle d'un nouveau Tzaangor. Non contents de jeter des sorts en retrait, les Tzaangor Shamans sont redoutables en mêlée, et attaquent avec férocité.
La terre tremble à l’approche des hardes bestiales. Les plantes se flétrissent, les animaux sont saisis d’effroi et l’air se charge de l’énergie du Chaos. Puis le bêlement sanguinaire retentit. Les Bêtes du Chaos surgissent alors des bois, beuglant leurs cris de guerre en se jetant sur leurs proies. Avec leurs lames primitives et leurs cornes acérées, elles tranchent et transpercent la chair de leurs ennemis, et broient les œuvres des artisans et des bâtisseurs sous leurs sabots fourchus. Ce sont les véritables enfants du Chaos, et c’est par eux que l’anarchie et la ruine se répandent sur les terres des peuples civilisés.
Toute volonté dissoute par l'influence corruptrice du Chaos, le Chaos Spawn se presse maladroitement vers la mêlée en agitant ses membres difformes. Dangereux et imprévisible, cet être décérébré n'a plus en lui que le désir de tuer - ce qu'il fait avec une violence démentielle, frappant l'ennemi horrifié avec une force surnaturelle.
Ce kit plastique contient deux Chaos Spawn difformes, avec tout un éventail de pièces optionnelles pour les personnaliser! Fourni avec deux socles ronds Citadel de 50mm.
Partout où les Beasts of Chaos se rendent, elles érigent d'énormes mégalithes appelés Herdstones. Taillées dans la substance corrompue du Royaume où elles sont dressées, ces pierres des hardes marquent le territoire des Grandes Ruées et servent de point focal à leurs bacchanales anarchiques. Fusion de la nature et du Chaos, elles diffusent une influence maligne, réduisent en poussière les atours de la civilisation et poussent les Beasts of Chaos à redoubler de vigueur combattante.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler une Herdstone. Cet élément de décor sert de mégalithe rituel, qui octroie aux Beasts of Chaos voisines un regain de fureur et de rage. Il se présente sous la forme d'un grand rocher, gravé de faciès bestiaux et de runes, orné de
Les Gors forment la grande majorité des hardes bestiales. Leur apparence varie mais combine toujours des traits animaux et humains. Ils ont ainsi les crocs d'un loup et une musculature fortement développée, pour mieux s'adonner à la violence qui sied à leur caractère belliqueux. Affronter une harde de Gors revient à lutter contre l'anarchie et le chaos incarnés. Bagarreurs et indisciplinés, ils braient, aboient et mugissent en une cacophonie incessante qui replit d'effroi le cœur des hommes.
Cette boîte contient 10 Gors en plastique à assembler. Ce kit en 74 pièces comprend 10 corps différents, 12 variantes de boucliers et une sélection d'armes de base et de têtes.
Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.