Poule Poule - Même pas Pâques !
C’est Pâques et notre ami Pinpin saute de joie à l’idée de peindre de jolis œufs colorés ! De son côté, Chocotte, la poule en chocolat, s’inquiète : le lapin de Pâques est arrivé à la ferme et va encore semer la zizanie…
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
C’est Pâques et notre ami Pinpin saute de joie à l’idée de peindre de jolis œufs colorés ! De son côté, Chocotte, la poule en chocolat, s’inquiète : le lapin de Pâques est arrivé à la ferme et va encore semer la zizanie…
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Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire.
Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité.
La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisamment de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Plus d'histoires à raconter !
Lancez les dés et racontez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Ce set de trois dés vous invite à inventer des histoires dans des univers particuliers.
De nouveaux univers pour jouer à Story Cubes autrement !
Dans le jeu de cartes Orchard, cultivez votre verger et récoltez autant de fruits que vous pouvez. Jouez vos cartes afin que les arbres fruitiers chevauchent d'autres arbres portant les mêmes fruits. Plus il y a d'arbres qui se chevauchent, plus vous cueillerez de fruits.
Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles
Jouable en solitaire et en multijoueur
"Vous m'croirez jamais, mais j'vous jure qu'c'est vrai..."
Dans Histoires 100 fins, les joueurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution, typique de la tradition orale.
Principe du jeu
Les illustrations des cartes fournissent des repères visuels pour les personnages, les objets et les lieux clés de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire, car, à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées.
Comment gagner ?
Les conteurs qui réussissent à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence.
Dans Hot & Cold, faites deviner votre température à votre partenaire en fonction de votre mot secret en commun ! Arriverez-vous à lui faire comprendre que votre indice est très proche (chaud), plutôt similaire (tiède) ou très différent (froid) de votre mot secret ? Les différences sont parfois subtiles et votre temps est limité ! Soyez rapides et malins car vos adversaires seront prêts à tout pour marquer des points !
Timeline devient désormais aussi un défi coopératif !
- Une nouvelle version de Timeline avec des règles coopératives
- Nouveau format de cartes, plus grandes
- Jouer avec l’histoire sans la connaître
À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
LES +
Pièces en bois
Dynamique et fun
Unmatched Aventures, coopérer pour gagner !
Dans ce jeu, les joueurs travaillent ensemble pour vaincre l'un des deux méchants : Mothman ou l'envahisseur martien. Chaque méchant dispose d'un champ de bataille unique avec des objectifs uniques. Si le méchant atteint son objectif (ou bat les héros), les joueurs perdent. Les méchants sont aidés par un certain nombre de serviteurs possibles : Diable de Jersey, Reine des Fourmis, Grenouille, le Blob, Tarantula et Homme-Papillon. Les ennemis utilisent des cartes d'action spéciales et un système de ciblage simple pour contrôler leurs mouvements et leurs attaques.
Le jeu comprend quatre nouveaux héros : Nikola Tesla décharge ses bobines électrifiées pour renforcer ses effets ; Annie Christmas devient plus forte lorsqu'elle se bat
Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ?
Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres !
Lancez autant de dés que vous le souhaitez, jusqu’à 3 fois pour activer l’une de vos capacités.
Utilisez les cartes d’améliorations pour booster vos capacités de héros tout au long de la partie !
Jouez vos cartes Action stratégiquement pour modifier vos dés et surprendre votre adversaire !
Battez vos adversaires en faisant tomber leur vie à 0 et prenez le trône !
Une aventure pleine de mystères dans les années 90 !
1994, quatre adolescents découvrent un vieux jeu de société lors d’un vide grenier. Plus ils y jouent, plus ils comprennent qu’il est étrangement connecté à leurs propres vies. C’est le point de départ d’une aventure et d’une histoire captivantes.
Le Projet est un jeu coopératif unique en son genre. C’est un véritable voyage, dont les étapes sont autant de puzzles, d’énigmes et de codes secrets à résoudre.
La campagne qu’il propose vous permet de suivre ces quatre héros malgré eux, tout du long d’une bande dessinée qui ouvre chaque chapitre. Coopérez
Les morts reviennent à la vie ! Qu’allez-vous donc bien pouvoir faire ?
Attraper une tronçonneuse ? Barricader les fenêtres ? Monter une équipe de baseball Zombie ?
Piochez une carte. Jouez une carte. Essayez de tuer les Zombies qui vous séparent de la victoire... jusqu’à ce que quelqu’un change les règles et que vous désiriez au contraire que les Zombies envahissent tout !
Plus on est de fous, plus on riz !
La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go !
Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant, choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau et faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin !
Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le dessert… Et utilisez vos baguettes pour voler des dés sous le nez des adversaires !
Le Roi, c’est moi !
Comme son nom l’indique,soyez le premier à remporter 13 Couronnes pour devenir le seul et unique Roi et remporter la partie ! Pour se faire, changez les lois, appliquez-les et remportez les récompenses nécessaires à la victoire !
- Déroulement du jeu :
Vous débutez la partie avec 6 cartes en main et un Roi de départ au centre de la table, toujours identique.
A votre tour de jeu, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Appliquer la Loi en cours, la changer en posant une carte de votre main et appliquer la nouvelle Loi ou passer votre tour pour refaire votre main.
Les gains des différentes Lois sont variés, vous permettant de remporter (ou mieux, voler) couronnes, cartes, blasons ou gardes afin d’être le premier à avoir 13 Couronnes !
Pourrez venir à bout des 60 Défis ?
Dans la jungle, terrible jungle, Toucans et Caméléons sont en quête de nourriture. Tous convoitent les Moustiques que l’on trouve autour des mares.Les dorés sont particulièrement recherchés pour leur goût intense. Pour l’emporter, soyez le premier à manger 9 Moustiques dorés ou à bloquer votre adversaire...
Les Moustiques c’est fantastique !
A son tour, un joueur déplace l’un de ses deux animaux. Pourse déplacer, un animal DOIT pouvoir manger un Moustique. S’il ne le peut pas, il est bloqué et ne peut pas bouger. Chaque animal a sa propre manière de manger et de se déplacer. Le Caméléon mange un Moustique sur n’importe quelle mare adjacente, puis il se déplace sur une case vide orthogonale