Viceroy
Dans plusieurs centaines d’années, les historiens de Laar tenteront de retracer le cours des événements de notre époque en se basant sur les récits de nos enfants et les documents qui auront survécu aux dégâts du temps. Ils n’auront pas connaissance des destins de tous les individus ayant joué un rôle dans la lutte de pouvoir de nos dirigeants. Les noms de tous leurs sujets, hommes et femmes,
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans plusieurs centaines d’années, les historiens de Laar tenteront de retracer le cours des événements de notre époque en se basant sur les récits de nos enfants et les documents qui auront survécu aux dégâts du temps. Ils n’auront pas connaissance des destins de tous les individus ayant joué un rôle dans la lutte de pouvoir de nos dirigeants. Les noms de tous leurs sujets, hommes et femmes, seront perdus et leurs prodiges attribués à leurs maîtres.
Seuls les grands stratèges qui prendront la tête de la nation verront leurs exploits chantés et leurs aventures contées. C’est au profit de ces empereurs divins, de ces leaders imparables et autres souverains infaillibles que nos noms seront évincés des chroniques de Laar. La seule chose que nous pouvons espérer laisser à la postérité, nous autres subordonnés, est une nation prospère, pérenne, dont les citoyens sont fiers et les nations voisines envieuses.
C’est pour cela, Vice-roi, que nous sommes prêts à vous servir, pour le bien de notre nation, et c’est à vous de nous guider dans la bonne direction. Atteindre le sommet du pouvoir n’est pas tâche aisée, et vous maudirez en de maintes occasions le jour où vous avez décidé de jouer dans la cour des Grands. Il est trop tard pour reculer, c’est maintenant une question d’honneur. Prouvez-nous, et prouvez à vos adversaires, que vous êtes celui sur lequel tous peuvent compter.
Sachez être téméraire sans oublier d’être prudent, et surtout ne sous-estimez jamais les talents de vos ennemis. Utilisez leurs faiblesses, profitez de leur expérience et ne pardonnez aucun manque de respect. Enrobez votre main de fer dans un gant de velours, allez sur tous les fronts, ne négligez rien ni personne. C’est comme cela, Vice-roi, que votre nom restera gravé dans l’histoire de Laar.
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Yuri Zhuravlev |
Année : | 2014 |
Editeur : | Funforge |
Nombre de Joueurs : | 1 à 4, idéal à 3 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 60 Mns |
Face à face avec l’ennemi ! Remportez la victoire grâce à votre art du déploiement, votre esprit de déduction et vos stratégies de tromperie.
Pendant les trois derniers jours décisifs de la guerre, vous envoyez vos soldats en mission secrète. Les compétences spéciales de chaque soldat déterminent le déroulement de la confrontation avec l’adversaire. Mais tous les soldats poursuivent un même objectif : conduire l’agent double le plus près possible de la forteresse ennemie pour qu’il puisse s’emparer du drapeau !
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La dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète.
La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ?
La Dynastie traquera-t-elle cette menace contre la loi galactique avant qu'il ne soit trop tard ?
Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la
Avalon est un jeu d’identité secrète de la même famille que Résistance.
Arthur représente le futur mais parmi ses guerriers de trouvent des partisans de Mordred.
Ils sont peu nombreux mais se connaissent l'un l'autre tout en étant cachés des hommes d'Arthur.
Seul Merlin connait les agents du mal, mais il ne doit parler qu'en énigme: si sa vraie identité est connue, tout est perdu !
Les joueurs peuvent être des serviteurs Loyaux d’Arthur qui se battent pour le Bien et l’honneur, ou des laquais de Mordred œuvrant pour le Mal.
Discussion, Accusation, Subterfuge, Logique et Déduction seront les maitres mots pour le Bien comme pour le Mal.
Depuis la nuit des temps, deux forces opposées, piliers de l’univers, coexistent : certains les nomment le Yin et le Yang, d’autres le Bien et le Mal. Le jour s’oppose à la nuit, la terre au ciel, les vivants aux morts …
La divinité Chenghuang a pour mission de maintenir ce parfait équilibre. C’est pourquoi, elle a envoyé un groupe de Gardiens, les Overseers,
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Êtes-vous prêt à livrer la lutte de The Resistance
Ou trahirez-vous vos amis en rejoignant l’Empire ?
Mince, le jeu est revisité avec de nouvelles règles (dites Nouvelle Vague) supprimant l’aléa du dé, amenant de nouvelles actions et conférant plus de rythme et de stratégie aux parties. Et aussi, un paquet Evénement alternatif permet de varier encore plus les parties. Quoi d’autre ? Mais c’est bien sûr : 10 enquêtes inédites ! Et d’autres bricoles ;).
Qui a le plus de talent pour pièger ses adversaires en inventant une fausse réponse plus vraie que la vraie ? Pas besoin de connaissances, un peu d'imagination suffit.
Les questions sont originales et les réponses incroyables. Alors n'hésitez pas ! Même vos réponses les plus délirantes seront crédibles et blufferont vos amis.
Bluff, délires et fous rires : un jeu convivial pour mettre de l'ambiance.
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
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Dans Pagan, un joueur joue la sorcière et l'autre le chasseur
Difficile de vivre ensemble dans une petite maison. Quand la pression monte, c'est la bagarre !
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Basé sur le jeu Rumble in the House, Cthulhu in the House est un jeu de bluff et de déduction, où les rôles sont tenus secrets jusqu’au décompte des points. De nouvelles mécaniques, dont les Abysses, le différencient du jeu d’origine... Ainsi que le thème et la présence de l’ineffable Cthulhu !
Ph'nglui Mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !