|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Remportez des plis, mais attention à ne pas être trop cupide !
Il était une fois la fille d’un bûcheron qui rencontra dans les bois un renard, une sorcière et un cygne, qui lui parlèrent du trésor d’un monarque…
Le Renard des Bois est un jeu de plis pour deux joueurs. La subtilité vient du mode de décompte des points. Si vous prenez très peu de plis, vous serez récompensé pour votre humilité, si vous en prenez beaucoup vous le serez pour votre audace, mais si vous les prenez tous, vous serez puni pour votre cupidité. Pendant la partie, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Personnages pour manipuler les cartes et donc, changer le cours de l’histoire!
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Remportez des plis, mais attention à ne pas être trop cupide !
Il était une fois la fille d’un bûcheron qui rencontra dans les bois un renard, une sorcière et un cygne, qui lui parlèrent du trésor d’un monarque…
Le Renard des Bois est un jeu de plis pour deux joueurs. La subtilité vient du mode de décompte des points. Si vous prenez très peu de plis, vous serez récompensé pour votre humilité, si vous en prenez beaucoup vous le serez pour votre audace, mais si vous les prenez tous, vous serez puni pour votre cupidité. Pendant la partie, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Personnages pour manipuler les cartes et donc, changer le cours de l’histoire!
| 6 Produits |
| Auteur(s) : | Joshua Buergel |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Renegade Game Studios |
| Nombre de Joueurs : | 2 |
| Age : | 10 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement !
Auberges magiques pour concours féérique !
La Foire Magique se tient en ce moment même, tout le monde veut en être et la visiter ! Des invités prestigieux se pressent dans les auberges du coin, qui sont pleines à craquer. En tant qu’aubergistes, vous vous êtes lancé un défi : accueillir dans toutes vos chambres (même celles enchantées !) des clients de grande renommée. Seul l’aubergiste qui aura choisi les chambres qui correspondent le mieux à ses clients remportera le concours… Et un maximum d’or !
Fairy Tale Inn est un jeu pour deux joueurs, idéal pour des parties rapides et funs.
Chaque joueur doit accueillir des clients issus de différents contes de fées, les placer dans son auberge, de façon à combiner leurs pouvoirs et la
Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie.
Au cours des derniers mois de l’année solaire, les arbres se parent de vives teintes rouge, orange et jaune. Cette alliance de temps doux et de vues saisissantes fait de l’automne l’un des moments les plus remarquables au Japon. Visitez le jardin impérial, admirez les délices de la nature et tombez sous le charme des superbes couleurs d’un automne au Japon.
Les joueuses et les joueurs vont évoluer à travers des paysages magnifiques et enchanteurs, tout en accomplissant leurs objectifs et en collectant les plus précieuses feuilles d’automne du jardin impérial. Pour cela, ils vont devoir choisir avec soins leurs cartes, activer au bon moment leurs capacités spéciales et déclencher les différents objectifs au bon moment.
L’herbe est verte, une légère brise s’est levée et le soleil va bientôt se coucher. ll est temps de rassembler les vaches pour les ramener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches… et on n’aime pas les mouches! Evitez d’en avoir trop si vous voulez être le joueur préféré de ces majestueuses créatures.
A chaque tour de jeu, vous devez effectuer 2 actions: jouer une carte vache de votre main et en piocher une nouvelle. Jusque-là, rien de bien compliqué. Seulement voilà, la vache posée doit porter un numéro soit plus petit, soit plus grand que toutes les vaches déjà présentes dans le troupeau. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer, vous ramassez toutes les vaches… et les mouches qui vont avec!
5 Minutes Mystère propose de jouer des parties très courtes et de les enchaîner à volonté. Identifiez les bons symboles sur les cartes Scène et reportez-les sur le Codex. Utilisez les indices obtenus pour éliminer des suspects. Mais attention, vous n’avez que 5 minutes ! Ne laissez pas le coupable s’échapper.
Façonnez votre cité au fil de vos lancers de dés ! Dans ce roll & write évolutif, les dés indiquent les bâtiments que les joueurs doivent dessiner sur leur fiche. Alors que vous écrirez peu à peu l’histoire de votre ville, de nouveaux défis s’offriront à vous. Commencez par conquérir des terres, puis cherchez-y de l’or, mais prenez garde : cela pourrait attiser la convoitise des bandits ! Posez les fondations de votre ville et faites-la évoluer à travers 12 épisodes uniques et riches en événements. Et une fois l’aventure finie… rejouez ! Vous pourrez recommencer une campagne ou sélectionner uniquement vos chapitres préférés
La résistance a détecté un potentiel subversif dans votre petit groupe. Elle vous propose cinq épreuve pour savoir qui est la.le meilleur.e d’entre vous. ëtes-vous prêt.e.s à tout risquer pour prouver votre valeur à la résistance ?
Le but du jeu est d’avoir le plus de points à la fin des cinq épreuves afin de gagner votre place dans la résistance !
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème.
Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt, parmi trois piles Nouvelle croissance.
Ohanami se compose d'un paquet de 120 cartes numérotées de 1 à 120, chaque carte ayant l'un des quatre symboles. Le jeu dure trois manches, les joueurs marquent des points à la fin de chaque manche, en plus des points bonus à la fin de la partie.
Au début d'une manche, chaque joueur reçoit une main de dix cartes. Chaque joueur choisit deux cartes, puis passe les cartes restantes à gauche. Tous les joueurs dévoilent leurs cartes en même temps, puis décident d'en utiliser 0, 1, ou 2 dans des rangées personnelles de cartes.
Les corbeaux, les faucons, les aigles et les hiboux tournoient au-dessus de la forêt. Leur mouvement constant met en évidence l'équilibre changeant des pouvoirs qui détermine qui dirige réellement ces cieux.
Les Maîtres des Cimes est un jeu de gestion de main de 18 cartes où 2 à 4 joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure combinaison de 6 cartes. Chaque carte possède une règle de score unique, les joueurs utilisant à la fois les 3 cartes de leur main (« le ciel ») et l'une des réserves de cartes partagées en jeu (« la forêt ») pour le score final.
Au fur et à mesure que les joueurs piochent des cartes, ils remplissent les forêts et façonnent les cieux en leur faveur pour remporter la partie.
What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner.
Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs.
Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la phase dessin. Il est interdit d’écrire, de copier tout ou partie du dessin de la carte mais néanmoins, le but est de faire deviner à la fin aux autres joueurs
20 ans après son voyage autour du monde, Charles Darwin est en pleine rédaction de L’Origine des Espèces. Il souhaite approfondir ses connaissances sur la vie animale des continents qu’il n’avait pas ou peu visités. Qui de mieux que de jeunes naturalistes avides de découverte pour aider l’illustre savant à terminer la rédaction de son œuvre la plus célèbre !