Boute-fer / Lance-Ferraille des Royaumes Ogres
Le Boute-fer est probablement la plus grosse arme à poudre noire de Warhammer. Il y a bien des années, ce type d'immense canon était utilisé par les titans célestes au cours de leurs guerres, et depuis, les ogres en ont repris l'usage.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Boute-fer est probablement la plus grosse arme à poudre noire de Warhammer. Il y a bien des années, ce type d'immense canon était utilisé par les titans célestes au cours de leurs guerres, et depuis, les ogres en ont repris l'usage.
Les ogres ont besoin d'armes à leur mesure, et le Boute-fer est tout indiqué pour une collection des Royaumes Ogres. Il consiste en un canon colossal juché sur le dos d'un rhinox, sorte de bête féroce laineuse et cornue. À l'arrière, un ogre se tient sur une solide plateforme de bois avec un tonneau, un coffre, et une paire d'immenses cornes fixées au canon par les mâchoires d'un piège. Les roues pleines et compactes sont entourées de chaînes, et une troisième corne sert à accrocher les trophées que l'engin a accumulés. Cette pièce d'artillerie peut être agrémentée de barils, de reliques ennemies et de gnoblars insolents, pour mieux représenter la nature approximative de cette machine rudimentaire mais meurtrière.
Ce kit plastique est composé de 109 pièces et d'un socle de monstre de 50x100mm. Il permet d'assembler un Boute-fer ou un Lance-ferraille des Royaumes Ogres.
Grand, bestial et extrêmement violent, un ogre mesure plus de trois mètres de haut et est presque à moitié aussi large au niveau de la panse. Son corps massif s'achève par une tête grimaçante qui semble ne faire qu'un avec son cou. Ses bras puissants sont aussi épais que
Ils arrivent de l'est, piétinant les terres du monde sans tenir compte des frontières et s'aventurant même sur des terres hostiles comme si elles leur appartenaient déjà. Bien qu'ils établissent des royaumes au sein des Montagnes des Larmes, ils errent où bon leur semble, extorquant ce qu'ils désirent et s'emparant par la force de ce qui n'est pas cédé de bonne grâce.
Parmi les cimes des Montagnes des Larmes vit une bête cavernicole qui a toujours attiré l'attention des ogres : le férox. Les ogres ont tenté de capturer des férox et d'en faire des montures depuis leur première rencontre avec cette espèce, avant d'enfin parvenir à leur fin des siècles plus tard. Contrairement à ce que leur silhouette massive suggère