|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Négociateur : Prise d’Otages est un jeu de cartes qui se joue aussi bien en solitaire qu’à plusieurs, si vous arrivez à vous mettre d’accord sur la meilleure stratégie à aborder !
Vous interprétez le rôle d’un négociateur et avez la lourde charge de parlementer avec un preneur d’otages prêt à tout pour arriver à ses fins. Plusieurs chemins mènent à la victoire, mais le preneur d’otages a d’autres plans. Le calmer pour qu’il se rende ? Gagner du temps et attendre le bon moment pour envoyer le RAID ?
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Négociateur : Prise d’Otages est un jeu de cartes qui se joue aussi bien en solitaire qu’à plusieurs, si vous arrivez à vous mettre d’accord sur la meilleure stratégie à aborder !
Vous interprétez le rôle d’un négociateur et avez la lourde charge de parlementer avec un preneur d’otages prêt à tout pour arriver à ses fins. Plusieurs chemins mènent à la victoire, mais le preneur d’otages a d’autres plans. Le calmer pour qu’il se rende ? Gagner du temps et attendre le bon moment pour envoyer le RAID ?
Toutes ces questions représentent des décisions palpitantes que vous devrez prendre dans Négociateur : Prise d’Otages ! Faites preuve d’esprit pour contrecarrer ses plans ! Il faudra cependant faire un choix : le capturer vivant, ou non…
Le temps presse ! Le destin d’innocents est entre vos mains…
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | A. J. Porfirio |
| Année : | 2018 |
| Editeur : | Don't Panic Games |
| Nombre de Joueurs : | 1 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 30 Mns |
En l’an 845, des créatures humanoïdes géantes, appelées Titans, sont soudainement apparues sur Terre… Désormais, le monde leur appartient : ils dévorent les humains un par un, non pas pour se nourrir mais uniquement par instinct, décimant ainsi presque entièrement l’humanité… Les derniers humains, qui ne savent rien du monde extérieur, vivent protégés par trois murs et des canons
Malhya, Lands of Legends est un jeu d’aventure qui simule une campagne de jeu de rôle. Vous y incarnez un groupe de héros : les Éveillés, qui grâce à la maîtrise de l’Aura, source de toute magie, et leurs divers talents de combattant et de stratèges, tenteront de repousser les forces obscures qui cherchent à prendre le contrôle des terres de Malhya.
Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour obtenir de fortes augmentations, ainsi que de nouvelles
Imaginez-vous au milieu d’un torrent de montagne grouillant de poissons, en pleine nature. Uniquement équipé d’une canne, d’un moulinet et d’une sélection de mouches. Adaptez-vous à cette rivière sans cesse changeante, lancez votre ligne avec finesse, laissez dériver votre mouche dans le courant et ramenez la prise parfaite.
Freshwater Fly est un jeu de sélection de dés. Il faut réfléchir à la meilleure stratégie pour constituer la meilleure pêche possible tout en ménageant sa chance. À chaque tour, vous choisissez un dé et vous l’assignez à une action de pêche. Les dés de forte valeur donnent généralement des actions plus puissantes, mais accumuler les dés de faible valeur vous donne des tours supplémentaires. Les dés choisis débloquent ou améliorent des actions bonus
Prêts pour l'Aventure ? Partez à la découverte d'un Monde fantastique dans la peau de preux héros en quête de gloire.
Bien sûr il vous faudra venir à bout de vils Gobelins, fouiller quelques sous-terrains, maîtriser quelques sorts... mais le jeu en vaut la chandelle : peut-être mettrez-vous la main sur quelques objets légendaires !
Trouvez les bons noms de codes
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.
Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantaisiste qui met l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération entre les joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le domaine des jeux de société. La mise en place prend 2 minutes et il n'y a jamais deux parties identiques.
Les joueurs jouent le rôle de prisonniers qui doivent s'échapper du château et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis, chacun étant représenté par une grande carte de chapitre magnifiquement illustrée.
Lancez vos dés pour gagner en vitesse, doublez les autres concurrents, ne faites pas attention aux symboles de
danger qui s’accumulent et remportez la course ! Enfin… Si les symboles danger ne vous entraînent pas dans une
sortie de piste.
Faites de votre mieux pour battre vos concurrents ET le chronomètre !
Si la vitesse est primordiale, la prise de risque est également un facteur de victoire. Gardez un œil sur vos dés pour conserver vos chances, tout en poussant votre chance à son extrême limite.
Stratégie, vitesse, sensations fortes : c’est Rallyman – Dirt !
Tainted Grail entraîne 1 à 4 joueurs dans une aventure narrative au cœur d’un univers sinistre qui puise son inspiration dans les légendes arthuriennes et les mythes celtes, réinterprétés de façon inquiétante par les auteurs et illustrateurs d’Awaken Realms.
Chaque joueur contrôle un héros improbable qui va devoir affronter de terribles épreuves face auxquelles les champions les plus braves et les plus sages ont ployé le genou. Poursuivis par le pouvoir insidieux et corrompu du Wyrd, luttant contre l’épuisement de leurs ressources et confrontés à de terribles rencontres, les personnages devront accomplir l’impossible… et souvent mourir en chemin.
Traqué, ce sont des jeux en solitaire proposant des défis sous pression.
Dans Colonie Minière, vous et votre équipage êtes sortis de l’hypersommeil par un S.O.S. parcellaire émanant de la colonie 415. Une fois sur la planète, des aliens commencent à tout massacrer. Dans ce chaos, tout le monde a été séparé. De plus, le protocole d’autodestruction de la colonie a été activé. Il vous faut courir jusqu’à la plate-forme d’atterrissage 7, monter à bord de votre vaisseau et décoller avant que tout n’explose... le tout en étant poursuivi par les aliens.
À chaque tour, piochez une carte pour l’ajouter à la rangée ou cachez-vous pour dégager la voie. Combinez les cartes pour trouver de l’aide ou pour explorer la tour, mais
Dieux, civilisations et enchères !
Développez la civilisation égyptienne grâce à l'art, la religion, l'astronomie, l'écriture et l'agriculture. Construisez des monuments, implorez les dieux pour obtenir leurs faveurs. Et surtout, immergez-vous dans les merveilles de l'Égypte antique et le pouvoir de Râ !
Il y a plusieurs siècles, les empires grec, perse et assyrien contrôlaient de vastes territoires remplis de richesses. Malgré leurs fortifications et leurs armées imposantes, des rumeurs se sont répandues d'un ennemi redoutable au Nord de la mer Noire. Ils sont venus à cheval. Guerriers féroces, hommes et femmes. Habiles avec l'épée, la hache et l'arc. Mais ce n'étaient pas des sauvages insensés. Leurs artisans étaient réputés pour leur capacité à fabriquer des bibelots détaillés en or. Ils savaient façonner une armure en cuir et improvisé l'arc classique. Ils ont dressé des aigles pour la chasse et pour la guerre. Certains croient même qu'ils ont inspiré les contes grecs des Amazones. Mais ils étaient bien plus qu'une légende : ils étaient les Pillards de la Scythie !
En tant que nouveaux membres de la Royal Monstrological Society, les joueurs se lancent dans une expédition à la recherche de monstres légendaires, repérés dans les nuages, en haute mer ou dans la forêt hantée. En optimisant leurs combinaisons de dés, les joueurs peuvent améliorer leurs camps, attraper de nouveaux monstres et utiliser les capacités des monstres déjà capturés. Mais attention à ne pas aller trop loin, au risque de tout perdre !
Utilisez des cartes pour acheter de nouveaux ingrédients et investir dans l'amélioration de votre distillerie, tout en finissant par distiller le spiritueux et l'envoyer à l'entrepôt. Une fois dans l'entrepôt, faites vieillir votre spiritueux pour en améliorer la saveur et mettez-le en bouteille pour le vendre avec de gros bénéfices !
Dans l’extension n°1, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux.
Dans l’extension n°2, vous serez confronté aux Jumeaux Pedersen, de dangereux criminels. Dans cette extension, vous serez confrontés à DEUX preneurs d’otages en même temps ! Les nouvelles cartes « Décision » représenteront vos choix qui auront des répercussions pour le reste de la partie.
Dans l’extension n°3 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face au Lieutenant Jackson, un de vos anciens collègues policiers.