|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Il y a 20 lieux iconiques de l’univers de DC Comics. Tous les joueurs connaissent le lieu choisi au hasard sauf un des joueurs, le Joker. Chaque joueur doit ensuite donner un indice à haute voix sur le lieu dit sans pour autant en dire trop au risque de révéler le lieu au Joker. Si le Joker devine le lieu, il remporte des points. S’il ne le devine pas ou s’il est démasqué, les autres joueurs gagnent des points. A la fin de huit manches, celui qui aura le plus de points gagnera la partie !
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Il y a 20 lieux iconiques de l’univers de DC Comics. Tous les joueurs connaissent le lieu choisi au hasard sauf un des joueurs, le Joker. Chaque joueur doit ensuite donner un indice à haute voix sur le lieu dit sans pour autant en dire trop au risque de révéler le lieu au Joker. Si le Joker devine le lieu, il remporte des points. S’il ne le devine pas ou s’il est démasqué, les autres joueurs gagnent des points. A la fin de huit manches, celui qui aura le plus de points gagnera la partie !
| 4 Produits |
| Auteur(s) : | Matt Hyra, Alexandr Ushan, Dekan Wheeler |
| Année : | 2019 |
| Editeur : | Don't Panic Games |
| Nombre de Joueurs : | 3 à 8, idéal à 6 ou 7 |
| Age : | 13 Ans |
| Durée : | 50 Mns |
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur.
En tant que Maître des Mystères, faites deviner aux Enquêteurs un mot secret. Pour cela, donnez des indices à partir de catégories choisies par les autres joueurs.
Si un Enquêteur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus vous faites durer le
Totem d’immunité !
Jungle Speed s’associe à Koh-Lanta, dans cette nouvelle version exclusive et responsable.
Soyez le premier à attraper le totem lorsque deux symboles identiques apparaissent, et débarrassez-vous de toutes vos cartes. L’aventure commence ici !
Un jeu d’ambiance survolté et délirant !
Les deux avocats en mousse sont posés au centre de la table, chacun reçoit un paquet de cartes qui constitue sa pioche et en prend 5 en début de partie. Dès le signal tout le monde pioche des cartes dans son paquet et se défausse sur la pioche de son voisin ! Les cartes tournent ainsi de joueur en joueur. Si vous parvenez à avoir en main trois cartes Combat identiques, posez-les en proclamant le type de Combat. Deux joueurs vont-ils s’affronter en duel ? Tour le monde va-t-il se précipiter sur les avocats ? Si vous êtes touchés, c’est 1 point KO reçu et donc un point en moins !
El Gobernador s’ennuie ferme.
Toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’organiser une compétition dans laquelle il faut lui cuisiner la sauce la plus piquante !
Mais la compétition est rude, et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients lors de terribles enchères, les «Top-Downs ».
À vous d’attraper les totems qui vous intéresse pour récolter les meilleurs ingrédients, le plus d’avantages ou le plus d’argent !
Les morts sont de retour et cette année la fête promet d’être grandiose ! Avec La Catrina, 3 extensions viennent renouveler et enrichir votre expérience de Fiesta de los Muertos. De nouveaux modes de jeu et de nouveaux personnages vous attendent... A vous de jouer !
1 boîte : 3 extensions !
La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécéssaire
Le Coming Out est une extension du célèbre jeu de cartes Blanc-manger Coco. Elle est composée de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu.
On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de ce jeu : l’humour, l’irrévérence…Cette extension peut être jouée seule, sans les autres jeux Blanc-manger Coco.
Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur !
What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner.
Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs.
Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la phase dessin. Il est interdit d’écrire, de copier tout ou partie du dessin de la carte mais néanmoins, le but est de faire deviner à la fin aux autres joueurs
Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire !
Dans Time's up, faites deviner à votre équipe le plus possible de mots, de personnalités ou d’œuvres, en un temps limité. Pour la première manche, décrivez librement chaque mot à trouver. Sur la manche suivante, reprenez toutes les cartes devinées, mélangez-les et recommencez, mais cette fois n'utilisez qu'un seul mot. Enfin, dans la troisième manche, toujours avec les cartes trouvées à la première, utilisez le mime pour faire gagner votre équipe !
Cette nouvelle édition reprend le meilleur de Time's up Party et Time's up Family pour des heures de rires et de fêtes.
La nouvelle boite de jeu de Burger Quiz sur TMC !
Encore mieux que le jeu TV car c’est vous qui jouez !- même à “Chewbacca Songs“ !
À 2 équipes : Ketchup et Mayo, jouez à toutes les épreuves du jeu le plus marrant et inventif de la TV : les Nuggets, le Sel ou Poivre, les Menus et l’Addition.
Gagnez 25 Miam et tentez de remporter le BURGER DE LA MORT !!! (En majuscules ça fait plus peur)
Alors, prêtes et prêts pour le JEU où la gagne, la pop culture, la mauvaise foi, les imitations, la musique et les vannes cohabitent dans le plus joyeux des chaos ?
La boîte de jeu Burger Quiz se joue de 2 à autant de joueurs que vous voulez! Mais au-dessus de 15, pensez à aérer la pièce.
À partir de 10 ans. Mais si vous avez plus, ça marche très bien aussi !
Retrouvez vos partenaires dans ce party game où vous allez pouvoir découvrir les secrets des autres joueurs. Idéal pour les soirées entre amis ou excellent brise glace, il contient ce qu’il faut de piquant et de révélations pour passer une soirée inoubliable.
Équipes secrètes et révélations osées, le tout saupoudré de déductions ... Trouvez vos co équipiers !
Chaque joueur reçoit 4 jetons de même couleur et une carte d’équipe au hasard. À chaque tour, les joueurs sont divisés en deux équipes sans savoir dans quelle équipe se trouvent les autres joueurs. À chaque tour, on prend trois cartes avec deux questions sur la carte - une par équipe. Les joueurs doivent répondre à la question posée pour leur équipe et placer leur jeton sur chaque côté OUI ou NON de la carte.
Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs.
Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs !
Ce jeu compatible avec Konito contient 112 cartes avec des phrases et expressions cultes tirées du cinéma, des séries télévisées. Comme Konito 2, vous pouvez jouer sans le jeu de base et sans plateau.
Il faut sauver le soldat ... ?
Tu pousses le bouchon un peu trop ... ?
Ma sorcière bien ...?
Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées.
Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor.
Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire.
Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule de trésors Disney et cela devient fantastique !
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi.
Secrets est un jeu d’identités secrètes, dont l’action se déroule durant les années 60. Chaque joueur est membre du KGB ou de la CIA, à moins qu’il ne soit un hippie. Les affiliations des joueurs, qui peuvent parfois changer en cours de partie, doivent toujours être gardées secrètes.