Troupes Régulières de l'Empire
Les Troupes Régulières d'une armée de l'Empire sont des troupes de soldats professionnels. En plus de constituer une armée permanente, ces troupes, entretenues par les villes et provinces impériales font aussi office de garde et font appliquer la loi. Ces troupes peuvent être équipées d'épées et boucliers, de lances ou de hallebardes.

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Troupes Régulières d'une armée de l'Empire sont des troupes de soldats professionnels. En plus de constituer une armée permanente, ces troupes, entretenues par les villes et provinces impériales font aussi office de garde et font appliquer la loi. Ces troupes peuvent être équipées d'épées et boucliers, de lances ou de hallebardes.
Ce kit plastique vous permet d'assembler 10 figurines de soldats des troupes régulières que vous pouvez équiper au choix de lances, hallebardes ou épées et dont trois peuvent être assemblées en champion, porte-étendard et musicien. Socles carrés de 20mm fournis.
Un Griffon Impérial au combat offre un spectacle terrible. En guise de monture, les généraux de l'Empire apprécient par-dessus tout ces nobles créatures, qui leur permettent de charger au cœur des plus rudes combats et de mener leurs hommes à la victoire.
Ce kit plastique est un choix idéal pour diriger vos forces au combat. Le griffon proprement dit mesure 15 cm de haut pour une envergure de
Lorsque la guerre éclate, des hordes de fanatiques déments se regroupent près des champs de batailles, surgissant à l'improviste et se jetant au coeur de la mêlée sans peur ni hésitation. Les Flagellants se battent avec férocité, rendus fous par leur malheur et avides de délivrance. Insensibles au danger ou à leurs blessures, ils combattent jusqu'au dernier
Les Skavens se préparent à conquérir le monde de la surface en jaillissant de leur vaste Empire du Dessous. Les Nains, l'Empire des Hommes et les ancêtres de Lustrie sont submergés par le raz-de-marée de vermine. Comment cela va-t-il finir ?
Warhammer: Thanquol est le quatrième épisode de la saga épique The End Times. On y suit l'histoire des Skavens tandis qu'ils se
Ce n'est que dans des circonstances désespérées que le patriarche de l'ordre Céleste ordonne le déploiement de l'Hurricanum Céleste sur un champ de bataille. Au combat, l'énergie magique qu'il concentre tourbillonne jusqu'à devenir un véritable typhon.
L'Hurricanum Céleste est un kit aussi majestueux qu'impressionnant qui se remarque dans n'importe quelle collection de Warhammer.
Les sorciers sont des êtres étranges détenant des pouvoirs immenses, instruits des mystères qui échappent au commun des mortels. Après des années de formation dans l'un des Collèges de Magie, la puissance des vents mystiques court dans leurs veines et brille dans leurs yeux.
Les membres des Joueurs d'Épée sont des individus de grande taille, austères et larges d'épaules, combattant avec une large épée à deux mains capable d'ouvrir en deux un chevalier en armure d'un seul revers. Dans leurs magnifiques armures fabriquées par les nains, seuls ceux qui ont participé aux combats les plus acharnés ont une chance de rejoindre les rangs des Joueurs d'Épée.
Commander une armée nécessite le courage d'envoyer ses hommes à une mort probable, sans douter ni hésiter. Les armées de l'Empire sont menées par des hommes courageux entraînés à diriger leurs armées comme un épéiste manie son arme.
Ce kit plastique vous permet d'assembler un héros à pied et un général monté, incluant une grande variété d'armes ainsi qu'une bannière et
Les armées de l'Empire incluent souvent un grand nombre de soldats équipés d'arbalètes. Ils soutiennent les grosses unités d'infanterie en opérant en tant que détachements, ou en tant qu'unités à part entière dans la ligne de bataille.
Cette collection des figurines contient dix courageux arbalétriers de l'Empire, dans une pose qui suggère leur présence à l'avant de la ligne
Au cœur de la forêt de la Reikwald rôdent de nombreuses créatures de cauchemar. Toutefois, on y trouve également des bêtes de plus noble lignée pouvant être montées à la bataille par les ordres de chevalerie de l'Empire. Seuls les membres du cercle intérieur sont jugés dignes de chevaucher ces montures certes exotiques, mais réellement féroces.