Knight Valiant
Le Knight Valiant élimine ses ennemis par l’application d’une puissance de feu colossale sans discrimination. Il marche implacablement au combat tandis que les tirs ennemis rebondissent sur son bouclier ionique. Le Valiant déchaîne une telle grêle de projectiles en si peu de temps que l’adversaire n’a aucune chance de riposter ni de survivre. Si on ajoute à cela la puissance de feu des canons Siegebreaker, le harpon Thundercoil, le canon Conflagration et les missiles Shieldbreaker, il n’est pas étonnant de constater que les forces ennemies se débandent généralement à la simple vue d’un Valiant.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Knight Valiant. C'est un kit véritablement énorme ayant la forme générale d'un
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Le Knight Valiant élimine ses ennemis par l’application d’une puissance de feu colossale sans discrimination. Il marche implacablement au combat tandis que les tirs ennemis rebondissent sur son bouclier ionique. Le Valiant déchaîne une telle grêle de projectiles en si peu de temps que l’adversaire n’a aucune chance de riposter ni de survivre. Si on ajoute à cela la puissance de feu des canons Siegebreaker, le harpon Thundercoil, le canon Conflagration et les missiles Shieldbreaker, il n’est pas étonnant de constater que les forces ennemies se débandent généralement à la simple vue d’un Valiant.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Knight Valiant. C'est un kit véritablement énorme ayant la forme générale d'un Imperial Knight standard, mais sa structure agrandie comporte davantage de blindage et un arsenal accru, cette variante de Knight étant destinée à la suprématie au corps à corps. Vous trouverez dans la boîte 2 grappes de composants formant le châssis du Knight: torse, épaules et jambes (conçues pour être interchangeables, et offrir de la latitude dans la posture du Knight), plus 2 paires de missiles Shieldbreaker, 2 canons Siegebreaker jumelés et 2 fuseurs jumelés. Une grappe d'améliorations est incluse – elle comporte un harpon Thundercoil et un canon Conflagration à monter dans les bras, une tête et un masque propres à ce modèle de Knight, plus du blindage spécial pour le thorax et l'entrejambe. Il y a aussi une immense carapace, agrandie pour accueillir tout l'armement, et un bloc moteur qui mesure le double de la hauteur standard, avec 2 réacteurs et 4 échappements.
Ce kit est fourni en 141 composants, plus un socle ovale Citadel de 170x105mm et une planche de décalcomanies pour Imperial Knights.
L’Armiger Helverin est une plate-forme de tir très mobile destinée à libérer une grêle d’obus tout en manoeuvrant autour de l’ennemi. À la place de l’armement à courte portée du Warglaive, chaque Helverin dispose d’une paire d’autocanons Armiger. Ces armes sont capables de cracher des centaines d’obus par minute, et peuvent donc aisément déchiqueter des escouades ou des véhicules légers. Dans tous les cas, les Armiger Helverin se révèlent polyvalents et destructeurs, il n’est donc pas étonnant qu’ils soient populaires aussi bien dans les maisons nobles Impériales que de l’Adeptus Mechanicus, qui les emploient pour soutenir leurs homologues plus massifs.
Le Knight Preceptor est un monstre à courte portée de classe Questoris. Sa conception sert à mettre en application un des commandements les plus importants du Code de la Chevalerie : se rapprocher suffisamment de l’ennemi, l’engager avec assez de force pour montrer qu’on respecte sa résistance, et l’abattre rapidement au nom de l’Empereur. Pour ce faire, le Knight Preceptor est équipé d’une tronçonneuse Reaper ou d’un gantelet Thunderstrike, et d’une arme rare et terrifiante appelée impulseur laser. Canis Rex est un fameux Knight Preceptor, qui a échappé aux tortures des Iron Warriors et châtie depuis lors les séides du Chaos avec fureur et véhémence.
Agiles et rapides, les Armiger Warglaive se dirigent vers l’ennemi en prestes enjambées. Un de leurs bras est équipé d’un redoutable bitronçonneur Reaper dont les moteurs et les dents d'adamantium hurlent en permanence. L’autre est doté d’une lance thermique, une arme à fusion qui est une version plus légère du canon thermique des Knights Errant. Un seul tir d’une telle arme peut vaporiser un fantassin lourd, faire fondre le mur d’un bunker ou réduire un char en épave fumante. Leurs pilotes font preuve d'une agressivité qui sied au Warglaive, et ils se rendent au combat aux côtés de leurs maîtres, déterminés à les assister du mieux qu’ils le peuvent.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 2 Armiger Warglaives.
Le Knight Castellan est tel une forteresse mobile, un bastion où la garnison est constituée d’un unique noble, mais équipé d’armes si destructrices qu’elles peuvent venir à bout de toute une armée. Il s’agit de la plate-forme de tir d’appui des lances de Knights, qui pilonne l’ennemi à distance dès le début de la bataille. Grâce à ses deux réacteurs à plasma qui alimentent son énorme structure, le Castellan peut être doté d’un armement conséquent tout en disposant d’un bouclier ionique pour le protéger des tirs. Il s'en sert pour punir les ennemis qui se cachent avec déshonneur derrière des voiles d'énergie occulte ou des masses de troupes. Comme les pilotes de Castellan se plaisent à le rappeler, nul n’est à l’abri du jugement de l’Empereur.
Livre 7 de la série Éveil Psychique
La série épique Éveil Psychique continue avec Guerre Mécanique. Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.
Vous trouverez dans ce livre de 104 pages:
Le sol tremble sous les pas des Imperial Knights. Sous la conduite d'un pilote noble, un Imperial Knight se meut avec une vitesse et une agilité normalement inconcevable chez un engin de cette taille. Le feu ennemi ricoche contre son épais blindage, et son bouclier ionique scintille en absorbant les pires attaques, tandis que l'Imperial Knight déchaîne un armement capable de volatiliser des bataillons entiers en une salve soutenue. Si d'aventure l'ennemi survit à ce torrent de feu, le Knight fait la démonstration de ses terrifiantes capacités au corps à corps, défonçant les blindages les plus solides avec son gantelet cyclopéen ou broyant les troupes sous ses pieds massifs. Un escadron d'Imperial Knights en action offre le spectacle de la splendeur