

Select Theme
|
|
Custome Color 1
|
|
Custome Color 2
|
|
Box-Layout
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
Background color
|
|
Wow Animation Enable
|
|
Left Stickt Enable
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
6 Produits |
Auteur(s) : | Mathieu Casnin, Quentin Schoemacker |
Année : | 2024 |
Editeur : | IELLO |
Nombre de Joueurs : | Solo |
Age : | 10 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Un casse-tête coopératif diablement malin et original, c’est ainsi que l’on peut qualifier Behind.
Chacun des trois tableaux de la boîte se compose de 54 à 70 tuiles qu’il convient d’assembler correctement en utilisant son sens de l’observation et sa logique. Regardez les éléments en détail, faites le lien entre les phrases et les mots, et composez ce qui vous semble être le tableau complet et en ordre. Si vous avez des difficultés, utilisez les cartes Indice. Ensuite, retournez toutes les tuiles. Si ce faisant vous obtenez une superbe image sans défaut, vous avez accompli votre mission !
Les trois tableaux inclus dans cette boîte sont : Le vol, Le professeur, et Imhotep. Ils ont été imaginés par Cédric Millet et illustrés par Pierô, Martin Vidberg et Maud Chalmel.
Leland Williams est mort.
Passionné de pêche, il avait transmis le virus aux membres de sa famille et chacun se remémore les conseils donnés par le vieil homme ainsi que des moments de vie passés avec lui.
Dans ce jeu solo, vous incarnerez, au choix, un des membres de la famille de Leland et prendrez connaissance de son objectif de pêche.
Leçon de pêche est un jeu de programmation et de mémoire.
Vous avez joué avec la vieille garde… Maintenant, il est temps de laisser la place à la prochaine génération de super-héros ! Incarnez les rôles de Raven, Beast Boy, Wonder Girl, Red Robin et d’autres encore. Les Teen Titans sont sur le point de faire leurs preuves et ils feraient mieux de se dépêcher, car leurs ennemis seront impitoyables ! Désormais, vous pouvez garder vos meilleures cartes pour les jouer quand vous en avez vraiment besoin. Une fois prêt, donnez tout ce que vous avez : les résultats seront spectaculaires !
METS LE BON DOIGT DANS LE BON TROU !
CHACUN SON TROU ! est un jeu de Jean-François Rochas (l'Atelier des Bonnes Idées) dans lequel il est de bon ton de fourrer son doigt un peu partout, du moment qu'on est le plus rapide !
Chaque joueur dispose d'un trou devant lui (un Trou de nez, de souris, de fromage, de serrure, ou encore un Trou noir), et à chaque manche l'un d'entre eux est le TROUbadour (Ha ! Ha !).
Celui-ci va retourner des cartes actions annonçant ce qu'il FAUT ou NE PAS FAIRE. Tous les autres joueurs doivent alors placer le plus
Trek 12 Amazonie vous propose de partir explorer ce territoire sauvage et mystérieux.
Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ?
Cartographiez des zones vierges, tracez des Sentiers à travers la forêt tropicale et découvrez sa faune et sa flore abondantes.
Dans Canvas, les joueurs incarnent des peintres participant à un concours d’art. Les joueurs collectionnent des cartes sur fond transparent (dont on fait l’acquisition grâce à des pions Inspiration). En superposant 3 d’entre elles, le peintre crée sa propre toile unique. Chaque carte affiche également un ensemble d’icônes qui seront visibles ou cachées en fonction de l’ordre de superposition. Chaque peinture est notée sur la base d’un ensemble de critères qui changent à chaque partie. Quand chaque joueur a créé 3 tableaux, la partie se termine.
Un sombre abîme s’est ouvert ; des morts-vivants tentent d’envahir notre monde.
Vous, les gardiens, avez uni vos forces pour renvoyer ces créatures ténébreuses dans l’abîme dont elles ont émergé.
Mais à chaque seconde, ces morts-vivants gagnent en puissance, et menacent de submerger notre monde.
Grâce aux cartes de l’Abîme, les joueurs vont pouvoir former des combinaisons afin de jeter de redoutables sorts et d’accomplir le rituel final de bannissement morts-vivants. Pour cela – et pour remporter la partie, ils devront œuvrer de concert, conjuguer leurs compétences, se porter assistance, et se protéger mutuellement des attaques des morts-vivants.
Fun Facts est le nouveau jeu d'ambiance coopératif de Repos Production ! Après Just One et So Clover, voici un nouveau party game rapide et bienveillant, idéal pour l'apéro ! Vous allez vous découvrir les uns les autres, en répondant à des questions qui partent dans tous les sens.
Ouvrez la boîte et commencez directement à jouer !
Ce jeu d’ambiance simple et amusant vous promet des fous rires et des anecdotes insolites sur vos proches... et sur vous-même ! C’est également le jeu idéal pour apprendre à se connaître dans une atmosphère bienveillante, en famille comme entre amis.
Avec Fun Facts, vous n’êtes jamais à l’abri d’une surprise.
Une frontière peuplée de créatures travailleuses et de vermines déloyales vous attend dans Wild Tiled West !
Draftez des tuiles pour fonder de nouvelles villes sur la prairie et faire grandir votre colonie. Protégez vos citoyens des bandits sans foi ni loi. Faites fortune en exploitant vos mines, ou risquez tout à la table de jeu !
Alors que vous arrivez sur l’île d’Hemlock, ses habitants terminent les derniers préparatifs de leur festival. Vous ne disposez que de trois jours pour découvrir ce qui se trame avant que sa population ne rencontre un sort funeste.
Le Festin de Hemlock Vale est une extension Campagne, qui permet à 1 à 4 investigateurs de se rendre sur une île nimbée de mystère qui ne s’est ouverte que très récemment aux visiteurs. Pendant la journée, vous tisserez des liens avec la population locale et explorerez l’archipel. Vous seuls déciderez de vos rencontres et de vos actions, mais lorsque le soleil se couchera, l’île deviendra un piège mortel dominé par d’étranges créatures sauvages et affamées.
Les années 90 : l'âge d'or des jeux vidéo 16 bits. Une époque où le plus grand rêve de chaque enfant était de devenir champion de jeux vidéo !
Video Game Champion est un jeu compétitif et stratégique ! Vous incarnez des enfants vivant au début des années 90. Votre vie consiste à étudier, gagner un peu d'argent pour vous amuser, acheter des magazines, louer des jeux vidéo ou supplier vos parents pour qu'ils vous en offrent et, enfin, jouer autant que possible !
Les joueurs sélectionnent stratégiquement des tuiles dans une grille d'action, chacune activant un effet d'action correspondant à une colonne ou à une ligne. Il faudra faire attention à sa gestion de ressources telles que l'argent, les tuiles « Manette » et « Promesse»
Sur un plateau de jeu qui se révèle par la pose de cartes-tuiles, les joueurs érigent des donjons pour accueillir des hordes de peuples qui
transforment le paysage. Dragons, chevaliers et ponts seront utiles pour agrandir et protéger ses nouveaux territoires. Et le choix caché d’un donjon pour accueillir la noble famille du joueur apportera peut-être la victoire.
UN JEU RAPIDE ET MALIN DANS UN UNIVERS MÉDIÉVAL-FANTASTIQUE
• PLACEMENT DE TUILES ET DÉVELOPPEMENT DE TERRITOIRES.
• JEU EN ÉQUIPES À 4 JOUEURS.