Jurassic Brunch
Les jeunes Tricératops sont des espèces herbivores, gourmandes mais pas dociles. Pour l’emporter, votre équipe de Triceratops devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse… à moins que vous ne choisissiez de faire appel au redoutable et rapide Raptor pour éliminer tous les Tricératops adverses de la prairie ! Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux.
Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de jeu. Placez les Triceratops sur les oeufs de leur couleur. Mélangez les jetons Herbe et placez-les, faces cachées, sur les 28 emplacements libres.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les jeunes Tricératops sont des espèces herbivores, gourmandes mais pas dociles. Pour l’emporter, votre équipe de Triceratops devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse… à moins que vous ne choisissiez de faire appel au redoutable et rapide Raptor pour éliminer tous les Tricératops adverses de la prairie ! Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux.
Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de jeu. Placez les Triceratops sur les oeufs de leur couleur. Mélangez les jetons Herbe et placez-les, faces cachées, sur les 28 emplacements libres.
Méfiez-vous des Tricératops !
Dans Jurassic Brunch, Les Triceratops n’ont qu’un seul objectif : mangez de l’herbe. A votre tour, vous disposez de deux actions de déplacements que vous pouvez utiliser pour bouger un ou deux de vos Tricératops ou le Raptor. Dans Jurassic Brunch, vous pouvez également charger vos adversaires ou même le Raptor avec vos Tricératops pour les envoyer sur une case vide de votre choix. Les Tricératops se déplacent orthogonalement et avancent jusqu’à ce qu’ils soient bloqués par un autre Tricératops, le Raptor, le bord d’un plateau ou un jeton herbe. Lorsqu’un Tricératops rencontre un jeton Herbe, il prend sa place et applique immédiatement un des 6 effets (naissance, Cachette, Fleur…). Le Raptor qui n’apparaîtra qu’en cours de partie, n’a qu’un seul objectif : faire fuir les Tricératops. Il est bloqué par les jetons Herbe. Le Raptor se dirige orthogonalement et en diagonale mais ne peut être déplacé qu’une seule fois par tour. Lorsque le Raptor rencontre un Tricératops, il prend sa place. Le Tricératops retourne alors à son propriétaire. La partie se termine lorsque tous les jetons ont été mangés. Chaque joueur compte le nombre de feuilles indiqués sur ses jetons. Celui qui totalise le plus grand nombre de feuilles remporte la partie. Le jeu s’arrête également si un des deux joueurs n’a plus de Tricératops en jeu. Dans ce cas, c’est le joueur adverse qui remporte la partie.
3 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Bruno Cathala |
Année : | 2020 |
Editeur : | The Flying Games |
Nombre de Joueurs : | 2 |
Durée : | 7 Ans |
Durée : | 15 Mns |
Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. Choisissez de financer des rois ou des républiques, de soutenir des expéditions, de rejoindre des cabales secrètes, de provoquer des djihads ou des inquisitions… Les maîtres de l’Europe, c’est vous, les banquiers ! Le continent s’éveillera-t-il vers l’ère moderne ou restera-t-il en proie au sombre féodalisme ? Quatre victoires différentes détermineront si la société se dirige vers l’impérialisme, la mondialisation commerciale, le totalitarisme religieux, ou l’art et la science éclairée…
Avec Hortis Automne, la cueillette n’a jamais été aussi bonne !
- Nouveau
Un jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre), tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens.
Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auxquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas".
MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse.
Si le mot n'est pas trouvé, toute l'équipe perd. Si au contraire le mot est découvert, alors se pose la question : "Est-ce que le joueur ayant trouvé la bonne réponse est le traitre ?"
CABO, la licorne mythique s’est évaporée, à vous de la retrouver. Les cartes numérotées représentent la distance entre elle et vous. Le joueur le plus proche de CABO à la fin de la partie gagne. Pour celà, mémorisez les cartes face cachées devant vous, et devinez celles de vos adversaires. Piochez, échangez vos cartes. Votre objectif ? Avoir le moins de points possible. Mais comment le savoir alors que toutes les cartes sont retournées ? Faites preuve de bluff poour influencer le choix des autres chercheurs de licornes ou tentez le tout pour le tout ! Provoquez la fin de partie ou restez en embuscade. Dans tous les cas, soyez malicieux, Cabo ne se laissera pas attraper si facilement !
Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images qui explore une nouvelle approche de l’univers Dixit. À partir d’un mot, trouvez des associations entre ce dernier et des cartes Dixit révélées aux yeux de tous. Pour marquer des points, choisissez les mêmes images que vos adversaires : plus vous en avez, mieux c’est. Il vous faudra prendre des risques pour l’emporter, mais ne tentez pas de monter trop haut dans les étoiles car plus lourde sera la chute !
- Un jeu de stop-ou-encore avec association mot-images,
- Accessibilité, gestion du risque et interaction positive,
- 84 nouvelles magnifiques cartes, 100% compatibles avec les autres jeux Dixit,
- Une nouvelle porte d’entrée au jeu moderne pour familles et amateurs.
3 nouvelles aventures Unlock!
L’expérience des Escape Room dans votre salon est de retour. Vivez des aventures et des défis qui mettront votre logique à l’épreuve, sortez vainqueur de véritables labyrinthes !
Le Cirque de Diosen arrive en ville ! Cependant, le docteur Noside ourdit un numéro de sabotage de grande ampleur. Arrêtez-le, car le spectacle doit continuer dans The Noside Show !
Relevez le défi d’Arsène Lupin, dans une course au joyau au cœur du Paris du XXe Siècle ! Devenez un véritable gentleman cambrioleur le temps de Arsène Lupin et la Grand Diamant Blanc !
Vous êtes Perdus dans le ChronoWarp ! La machine à voyager dans le temps du professeur Alcibiade Tempus s’est emballée et c’est à vous de tout remettre dans l’ordre.
Un livre-enquête aux scénarios multiples, incluant du matériel d'enquête en papier. Les Enfants Espions choisissent leur propre chemin au fil des pages, résolvent des énigmes, relèvent des défis, écoutent de mystérieux messages audio, et découvrent des pages cachées pour résoudre une grande enquête.
Nicodemus prend sa retraite !
Pendant 352 ans, il a réparé les fascinantes machines du bric-à-brac, indispensables à la production de ressources et de charbonium. Les assistants intéressés par son poste devront s’affronter dans un duel de bricolage aux règles strictes.
La sélection sera draconienne !
Retrouvez l’univers riche et mécanique d’Imaginarium, dans un jeu pour deux, plein de tension et de stratégie !
Votre objectif est simple : être le premier à remporter 20 points ou plus. Pour cela, deux actions sont possibles par tour : jouer une carte machine, pour produire des ressources, gagner du charbonium, utiliser l’effet de cette machine… Ou en réparer une pour la placer dans votre atelier et marquer des
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies !
Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ?
Dans Mycelia vous incarnez un peuple de champignons, le printemps arrive bientôt et la forêt n'est pas prête ! À vous de préparer la forêt pour le renouveau du printemps en retirant les gouttes de rosée du matin. Vous devez être le premier joueur à débarrasser les gouttes de rosée matinale de votre partie de la forêt. Dans ce jeu de deck-building récoltez des feuilles de la forêt pour engager les créatures de la forêt et utiliser leurs pouvoirs pour retirer la rosée du matin.
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Toutes les 25 lunes, les mystérieux Sfynx ouvrent un portail vers leur cité engloutie...
Principe du jeu
Les tuiles Sfynx sont des jokers et peuvent remplacer n’importe quelle tuile sauf si la carte Énigme l’interdit spécifiquement.
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Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le placement