|
Select Theme
|
|
|
Custome Color 1
|
|
|
Custome Color 2
|
|
|
Box-Layout
|
|
|
Background Pattern
|
custome background also available in admin. |
|
Background color
|
|
|
Wow Animation Enable
|
|
|
Left Stickt Enable
|
|
|
Right Stickt Enable
|
|
Ankh : les Dieux d’Égypte, est un jeu compétitif qui vous plonge dans une Égypte antique et mythique. Les anciens cultes y disparaissent lentement, au profit d’un monothéisme conquérant. Chaque joueuse et chaque joueur y contrôle un dieu du panthéon, qui lutte pour être le dernier en lice. Pour cela, il leur faut collecter un maximum de dévotion, à travers des monuments et les conflits pour la domination du royaume. Réunir des fidèles, les sacrifier pour élever des bâtiments grandioses ou augmenter leurs capacités divines.
Tandis que la partie progresse, les monuments peuvent changer de mains, des Gardiens émerger des sables du désert pour se joindre au combat, le
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Ankh : les Dieux d’Égypte, est un jeu compétitif qui vous plonge dans une Égypte antique et mythique. Les anciens cultes y disparaissent lentement, au profit d’un monothéisme conquérant. Chaque joueuse et chaque joueur y contrôle un dieu du panthéon, qui lutte pour être le dernier en lice. Pour cela, il leur faut collecter un maximum de dévotion, à travers des monuments et les conflits pour la domination du royaume. Réunir des fidèles, les sacrifier pour élever des bâtiments grandioses ou augmenter leurs capacités divines.
Tandis que la partie progresse, les monuments peuvent changer de mains, des Gardiens émerger des sables du désert pour se joindre au combat, le royaume se diviser… Voire, deux dieux fusionner en une divinité. Mais un seul d’entre eux parviendra à s’élever au-dessus des autres !
| 3 Produits |
| Auteur(s) : | Eric M. Lang |
| Année : | 2021 |
| Editeur : | CMON |
| Nombre de Joueurs : | 2 à 5, idéal à 2 ou 4 |
| Age : | 14 Ans |
| Durée : | 90 Mns |
Almanac : The Crystal Peaks est le deuxième opus de la série de jeux Almanac du célèbre concepteur Scott Almes. Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page !
Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le placement
Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ?
En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous essayez d'être maître des différentes régions d'Espagne. Si vous détenez la majorité dans une région, c'est-à-dire que
Bienvenue dans ce classique des jeux de société, ne il y a plus de 40 ans, et qui vous propose de recréer l’incroyable univers de Dune, le classique de Frank Herbert. Vous êtes le chef de l’une des six grandes factions.Elles souhaitent toutes contrôler la resource la plus précieuse de l’univers: le Melange, cette mystérieuse Épice que l’on extrait sur la planète Dune.
Qui parviendra a prendre le contrôle de Dune? Incarnez le personnage de votre choix et ….. répondez vous-meme a cette question !
LA MAISON RICHÈSE :
La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête.
LE CHOM :
Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa production d'épice. Par le contrôle du commerce interplanétaire, le CHOM devint l'organisation la plus riche de l'Imperium. Bien des manoeuvres
Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Utilisez votre influence pour recruter des alliés et vous attirer leurs faveurs, surveillez de près les allégeances et alliances des autres concurrents et sabordez-les dès que possible ! Mais surtout, soyez vigilant : n’importe lequel de vos « amis » peut vous poignarder sans coup férir !
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants, renforçant vos affrontements épiques.
La ville de Scoville a été fondée en l'honneur de Wilbur pour accueillir ceux qui pensent que les piments les plus forts sont les meilleurs.
Chaque année, à la même époque, la ville accueille le festival du piment de Scoville. Le festival comprend des ventes aux enchères pour le lycée local (Go Flames !), un grand marché de producteurs, des prix incroyables pour les cultivateurs qui plantent les piments les plus ardents, et le célèbre Scoville Chili Cookoff, où les concurrents tentent de se frayer un chemin jusqu'à la victoire avec les concoctions les plus extravagantes. Le festival ne dure qu'une journée et le producteur qui aura généré le plus de chaleur remportera le trophée de cette année.
Êtes-vous prêt à sentir la brûlure ?
Entrez en compétition avec la Pan Am et les autres joueurs ! Transformez votre compagnie aérienne naissante en une entreprise florissante qui s'étend sur toute la planète.
Agrandissez votre flotte d’avions, construisez des aéroports, surenchérissez sur vos rivaux pour obtenir des droits d’atterrissages lucratifs et développez de nouveaux itinéraires pour votre compagnie aérienne. Achetez des actions de la Pan Am quand le cours est bas et vendez vos itinéraires à la Pan Am pour investir vos bénéfices dans de nouveaux projets pour faire grandir votre propre entreprise. Le joueur qui a le plus d’actions Pan Am à la fin de la partie gagne ! S’il y a égalité, le joueur le plus riche l’emporte.
Keyflower – the Merchants est la seconde extension pour le jeu Keyflower. Dans Keyflower chaque joueur développe son propre village au fil des saisons en gagnant des tuiles Village aux enchères (bâtiments spéciaux et Bateaux) et en amassant des Compétences, des Ressources et des Ouvriers (« keyples »).
Dans Keyflower – the Merchants, les joueurs développent davantage leur village en se modernisant, en plaçant des Cabines, en remplissant des Contrats lucratifs et en obtenant de nouvelles combinaisons d’éléments via les Bateaux.
Chicago. Le joyau nord-américain de la Camarilla. Le Prince Kevin Jackson est habilement arrivé au pouvoir après une terrible guerre contre les loups-garous, et dirige la ville d’une main de fer depuis. La descendance de la Camarilla de Chicago, dissimulée sous son vernis de pacifisme, affiche un soutien de façade à son Prince, mais, en secret, elle s’est lancée dans une guerre par procuration pour le renverser…
Vendetta est un jeu de cartes asymétrique de stratégie, de bluff et de déduction se déroulant dans le Monde des Ténèbres, un univers semblable au nôtre, mais plus sombre, recouvert d’un voile qui l’obscurcit. Vous incarnez un vampire fomentant un complot et cherchant à obtenir le soutien d’influents alliés afin de prendre le contrôle de Chicago.
À mesure que les territoires s’étendent vers l’ouest, une immense fortune attend ceux qui souhaitent écrire leur nom à travers le visage de l’histoire. Certains deviendront des légendes avec un revolver à la main, tandis que d'autres joueront leur chemin vers l'infamie.
L’extension Western Legends: Ante Up soulève des enjeux avec de nouvelles fonctionnalités telles que le mini-jeu Faro, un train qui parcourt les forums pour le vol de joueurs illégaux, et bien plus encore. Ante Up ajoute également de nouveaux personnages, objets, cartes Man in Black et Poker afin de mélanger ou de remplacer le contenu du jeu original.
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses. Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif