Wall of Martyrs - Bunker Impérial
Dans tout l'Imperium, l'Humanité se défend contre les assauts des xenos et des hérétiques, et le bunker impérial constitue un solide rempart contre de tels agresseurs.
Le Bunker Impérial est une fortification de bonne taille, enrichie de nombreux détails : plateformes métalliques, murs épais, ossements de
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Dans tout l'Imperium, l'Humanité se défend contre les assauts des xenos et des hérétiques, et le bunker impérial constitue un solide rempart contre de tels agresseurs.
Le Bunker Impérial est une fortification de bonne taille, enrichie de nombreux détails : plateformes métalliques, murs épais, ossements de Cadiens défunts, armes abandonnées, et symboles de l'Imperium, dont un énorme crâne couronné de lauriers. Cela en fait une pièce de choix pour mettre en valeur votre collection de figurines Citadel.
Le Bunker Impérial est un ajout de poids pour toute collection de Warhammer 40,000. Il peut se combiner avec d'autres kits Wall of Martyrs, y compris la Ligne de Défense Impériale et l'Emplacement de Défense Impérial ; ensemble, ils forment un vaste réseau défensif pour votre champ de bataille.
Les bastions impériaux sont de véritables forteresses hérissées d'armes lourdes et grouillants de soldats protégés par leurs épaisses murailles.
Ce kit plastique de 85 pièces vous permet d'assembler un bastion complet ainsi qu'un canon laser Icarius, un relais de communication et un passage secret. Les étages sont entièrement modulaires et vous pouvez réunir plusieurs kits.
Le plateau de jeu Realm of Battle: Sector Imperialis est une surface modulaire en plastique de qualité, pour pratiquer Warhammer 40,000. Chaque section, ou dalle, de 24x24" est moulée dans le même plastique que vos figurines Citadel, et peut être peinte de la même manière que le reste de votre collection.
La ligne de Défense Aegis est idéale pour tout joueur souhaitant assembler rapidement des fortifications.
Ce kit plastique contient 4 sections de remparts doubles et 4 sections de remparts simples pouvant être configurées comme bon vous semble. Une fois réunies, elles forment 28 ps de ligne défensive. Contient également un autocanon quadritube et un support optionnel.
Le promethium, combustible liquide en usage dans l'Imperium, n'apparaît pas comme par magie là où on en a besoin. Comme les hydrocarbures de l'ancienne Terra, il faut l'amener sur son lieu d'utilisation. C'est la fonction des Conduites de Promethium: renforcées pour supporter la pression de ce fluide dense, elles fournissent un couvert bienvenu aux armées en position défensive.
Les Chevaliers de la Deathwing, pour leur part, imposent le respect par leur simple présence, car ils incarnent une fraction de l'essence du Lion en personne ; ils incarnent la force silencieuse et une noblesse palpable bien que discrète.
Les Chevaliers de la Deathwing arborent l'iconographie des Dark Angels, avec des détails tels que des motifs ailés, des rivets et des projecteurs. Ils portent des robes amples, tiennent d'énormes boucliers tempêtes, et manient des masses d'absolution, ou un fléau des Impardonnés dans le cas de leur chef. Enfin, le kit comprend une figurine de mystérieux guetteur des ténèbres, caché sous son grand manteau, qui serre une Relique de Préjudice