Dynaste Elfe Noir sur Dragon Noir
Les dragons sont une race incroyablement ancienne qui existait des millénaires avant l'arrivée des elfes dans le Vieux Monde. Bien que peu nombreux, les dragons sont des êtres immensément puissants, qui une fois réveillés sont capables de massacrer des armées entières à coups de crocs, de griffes et de cornes. Les seigneurs de Naggaroth qui chevauchent ces bêtes gigantesques
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les dragons sont une race incroyablement ancienne qui existait des millénaires avant l'arrivée des elfes dans le Vieux Monde. Bien que peu nombreux, les dragons sont des êtres immensément puissants, qui une fois réveillés sont capables de massacrer des armées entières à coups de crocs, de griffes et de cornes. Les seigneurs de Naggaroth qui chevauchent ces bêtes gigantesques, despotes ou sorcières suprêmes, prennent grand plaisir à contempler le carnage que leur monture provoque, et ils la dirigent volontiers vers les combats les plus sanglants afin de prendre part eux-mêmes au massacre de leurs ennemis.
Ce kit plastique contient un Despote Elfe Noir sur Dragon Noir, composé de 82 pièces finement détaillées, et d'un socle de 50x100mm. Le kit propose de nombreuses options, dont deux têtes de dragon au choix et deux cavaliers : une sorcière suprême et un despote, tous deux dotés d'un choix de têtes et d'armes. Figurine fournie non assemblée et non peinte.
Les armées d'elfes noirs sont bâties autour d'un noyau de soldats impitoyables. Les affrelances forment des murs de boucliers mortels, hérissés d'armes d'hast cruelles.
Le kit comporte 9 corps avec tête, et un dixième avec 3 têtes séparées au choix (1 avec casque, 2 têtes nues). Elles peuvent être
Avec une section historique fouillée, une splendide galerie de figurines elfes noires, et des règles pour organiser votre collection de figurines en une armée pour livrer des batailles de Warhammer. Ce livre est un incontournable pour tout collectionneur des elfes noirs.
Tueur sans pareil, Shadowblade est devenu la légende vivante des assassins. Capable de se dissimuler en plein champ de bataille au sein même des régiments, voire en changeant d'unité s'il le faut, aucun adversaire ne peut prédire où et quand il frappera. Tout ce dont on est sûr, c'est que si par malheur on croise son chemin, son visage sera la dernière chose que l'on verra.
Les cavaliers noirs servent fréquemment à reconnaître le terrain devant l'ost de guerre principal des elfes noirs. Une fois que la bataille survient, les cavaliers noirs s'empressent d'attaquer l'ennemi sur ses flancs, afin de détruire ses machines de guerre et de couper ses voies de ravitaillement.
Les cavaliers noirs peuvent être assemblés au moyen des 5 torses avec cape.
Beaucoup considèrent que les chevaliers sur sang-froid sont l'élite des armées Druchii, leurs combattants les plus redoutables. L'adresse de ces cavaliers et la férocité de leurs coursiers les placent au-dessus des guerriers montés des autres races. Ils sont souvent en pointe des attaques, où ils peuvent fondre sur les meilleurs régiments ennemis.
Les maîtres d'Arche Noire commandent les plus puissants navires des armadas de Naggaroth. Ce sont des épéistes accomplis qui aiment particulièrement défaire leurs rivaux en duel.
Ce kit contient 9 composants en plastique avec lesquels assembler un Maître d'Arche Noire armé d'une épée et d'un crochet d'abordage.
Ce kit est livré non assemblé et non peint.
Le chaudron de sang est un autel de bataille dédié à Khaine, le dieu à la main sanglante. Occupé par une matriarche et deux furies, imprégné des plus sombres enchantements, il plonge les elfes noirs à proximité dans un état de frénésie meurtrière.
La principale caractéristique du chaudron de sang est l'énorme statue de Khaine à son sommet. Deux furies, chacune armée d'une paire de
Les elfes noirs sont réputés pour leurs unités rapides, et parmi celles-ci, leurs chars sont particulièrement destructeurs. Les chars à courre sont communément déployés sur le champ de bataille où les cruels belluaires qui les pilotent frappent rapidement avec leurs harpons barbelés.
Le char à courre est tiré par deux coursiers noirs, et comprend sept harpons supplémentaires pour l'équipage.
Les exécuteurs de Har Ganeth sont l'un des régiments les plus redouté de tous les elfes noirs. Ils sont réputés capables de tuer un ennemi à chaque coup de leur lame à deux mains.
Les figurines d'exécuteurs de Har Ganeth disposent d'un choix de 10 têtes et de 10 draichs à deux mains. Un maître du draich peut être assemblé avec une hache à une main, un col à piques, en tenant une tête réduite