Avalon - Nouvelle Edition
Arthur représente l’avenir de la Bretagne, une promesse de prospérité et d’honneur. Mais les serviteurs sans scrupules de Mordred sont dissimulés parmi ses courageux guerriers.
Ces représentants du Mal sont peu nombreux, mais ils savent se reconnaître entre eux. Un seul des vassaux d’Arthur sait les démasquer. Merlin connaît les agents du Mal, mais il ne peut communiquer que par énigmes, car si son identité venait à être découverte, son destin serait scellé.
Dans le jeu Avalon, les joueurs sont soit des Fidèles Vassaux d’Arthur, combattant pour le Bien et l’honneur, soit adeptes de la voie du Mal choisie par Mordred. Une partie
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Arthur représente l’avenir de la Bretagne, une promesse de prospérité et d’honneur. Mais les serviteurs sans scrupules de Mordred sont dissimulés parmi ses courageux guerriers.
Ces représentants du Mal sont peu nombreux, mais ils savent se reconnaître entre eux. Un seul des vassaux d’Arthur sait les démasquer. Merlin connaît les agents du Mal, mais il ne peut communiquer que par énigmes, car si son identité venait à être découverte, son destin serait scellé.
Dans le jeu Avalon, les joueurs sont soit des Fidèles Vassaux d’Arthur, combattant pour le Bien et l’honneur, soit adeptes de la voie du Mal choisie par Mordred. Une partie se joue en plusieurs Tours. Chaque Tour comprend une étape de composition d’Équipe et une étape de Quête. Lors de l’étape de composition de l’Équipe, le Roi choisit les joueurs qu’il voudrait avoir dans son Équipe pour accomplir une Quête. Les joueurs votent ensuite pour approuver cette Équipe et passer à l’étape de Quête ou pour la rejeter et passer le jeton Roi au joueur suivant pour qu’il propose une nouvelle Équipe.
Lors de l’étape de Quête, les joueurs de l’Équipe détermineront le succès (ou non) de la Quête. Le Bien remporte la victoire en accomplissant trois Quêtes. Le Mal gagne en faisant échouer trois Quêtes. Le Mal peut aussi l’emporter en assassinant Merlin à la fin de la partie, ou si une Quête ne peut pas être entreprise. La partie prend immédiatement fin dès que trois Quêtes ont été accomplies ou que trois Quêtes ont échoué. Les joueurs du Mal l’emportent si trois Quêtes échouent.
La partie prend également fin si cinq Équipes sont rejetées lors du même Tour. Si trois Quêtes sont accomplies brillamment, les joueurs du Mal ont une dernière chance de remporter la partie s’ils arrivent à nommer le joueur du Bien qui incarne Merlin.
5 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Don Eskridge |
Année : | 2014 |
Editeur : | Edge Entertainment |
Nombre de Joueurs : | 5 à 10, idéal à 7 |
Age : | 13 Ans |
Durée : | 30 Mns |
Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Devinez le chiffre, mais attention à ne pas le dépassez !
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable.
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs
Septembre 1939 : le commandant de l’amiral Graf Spee reçoit l’ordre de couler le plus grand nombre possible de navires de marchandises britanniques dans l’Atlantique Sud. L’objectif est d’intercepter les navires qui traversent l’Atlantique et d’empêcher le ravitaillement du Royaume-Uni ainsi que d’autres destinations. Le plan semble fonctionner dans les premiers mois : en quelques semaines, l’amiral Graf Spee coule 9 navires et envoie leurs 50000 tonnes de marchandises par le fond. Cette perte gigantesque met le commandement de l’armée à Londres sous une terrible pression. Afin de protéger au mieux ses cargos, l’amirauté n’a d’autre choix que de renforcer la
Bienvenue au Championnat du monde de roulette russe !
Un jeu de bluff et de stop ou encore palpitant, rempli de suspens et de coups fourrés.
Chaque joueur contrôle un capitaine et ses trois acolytes. Mélangez vos 6 cartes « clic » avec une carte « Bang » et choisissez-en une que vous planquez dans votre manche. Secrètement, indiquez le nombre de fois où vous appuyez sur la gâchette. Une fois les paris révélés, tous en même temps, les joueurs retournent la première carte, si c’est un clic, continuez. Si c’est un bang un de vos sbires ou vous êtes mort. Les joueurs arrivant vivant à la fin de leur pari remportent des points de victoire, plus vous avez pris de risques, plus vous en gagnez.
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
La dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète.
La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ?
La Dynastie traquera-t-elle cette menace contre la loi galactique avant qu'il ne soit trop tard ?
Dans ce jeu de quiz, inventez des fausses réponses plus probables que la vraie. Plus l'équipe adverse mise dessus, plus elle perd des jetons, plus vous vous
rapprochez de la victoire !
Plus de bluff et plus de rires avec 440 nouvelles cartes incroyables !
Depuis la nuit des temps, deux forces opposées, piliers de l’univers, coexistent : certains les nomment le Yin et le Yang, d’autres le Bien et le Mal. Le jour s’oppose à la nuit, la terre au ciel, les vivants aux morts …
La divinité Chenghuang a pour mission de maintenir ce parfait équilibre. C’est pourquoi, elle a envoyé un groupe de Gardiens, les Overseers,
La Guerre Civile à l’échelle galactique !
Star Wars Rébellion, ce sont plus de 150 figurines, des batailles à l’échelle galactique. Une nouvelle échelle de jeu, des règles pour simuler l’asymétrie du conflit, tout ce dont les joueurs rêvaient pour s’immerger dans l’univers de la saga Star Wars. Que vous dirigiez l’Empire ou l’Alliance Rebelle
Êtes-vous prêt à livrer la lutte de The Resistance
Ou trahirez-vous vos amis en rejoignant l’Empire ?
Mince, le jeu est revisité avec de nouvelles règles (dites Nouvelle Vague) supprimant l’aléa du dé, amenant de nouvelles actions et conférant plus de rythme et de stratégie aux parties. Et aussi, un paquet Evénement alternatif permet de varier encore plus les parties. Quoi d’autre ? Mais c’est bien sûr : 10 enquêtes inédites ! Et d’autres bricoles ;).
Découvrez six nouvelles races d'aliens pour The Warp : les Scientifiques Orgu, les Voyants Nera, les Architectes Gul, les Exécuteurs Vens, les Sentinelles Caler, les Chasseurs de Primes Fal.
Ces aliens peuvent être utilisés dans tous les rôles : races de joueur, exilés, gardiens du Warp.
Le Pack Alien est compatible avec l’extension 5/6 joueurs, et nécessite le jeu de base.
Après le succès de Pigeon Pigeon voici une nouvelle déclinaison baptisée "Version Extrême"! Co-imaginée avec les auteurs de Juduku, cette version comprend 448 cartes incroyables & trash, de quoi inventer des fausses réponses sans jamais censurer son imagination. Un jeu pour se marrer entre adultes, dans lequel créativité, humour et obscénités font bon ménage. Déclinaison trash d’un best-seller tout public, Pigeon Pigeon Extrême vient se placer sur le marché du jeu d’ambiance sans limite !
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux voleurs et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer !