Arco-Flagellants
Les Arco-flagellants courent en meutes aux côtés des armées des fidèles, en agitant férocement leurs bras terminés par des fouets ondoyants, sous les ordres de leurs officiers ecclésiastiques. Lorsque l’ennemi est en vue, ils sont plongés dans une rage aveugle par un puissant mélange de stimulants, puis ils se jettent au combat sans faire preuve de retenue quelconque ni du moindre instinct de préservation. Ils frappent avec leurs fléaux implantés, pioches pneumatiques et autres hachoirs jusqu’à ce que l’adversaire soit réduit en tas de cadavres mutilés.
Chaque Arco-flagellant possède une paire d'arco-fléaux (comme il s'agit de greffes, on ne peut guère parler de choix d'équipement!). Chaque corps
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Arco-flagellants courent en meutes aux côtés des armées des fidèles, en agitant férocement leurs bras terminés par des fouets ondoyants, sous les ordres de leurs officiers ecclésiastiques. Lorsque l’ennemi est en vue, ils sont plongés dans une rage aveugle par un puissant mélange de stimulants, puis ils se jettent au combat sans faire preuve de retenue quelconque ni du moindre instinct de préservation. Ils frappent avec leurs fléaux implantés, pioches pneumatiques et autres hachoirs jusqu’à ce que l’adversaire soit réduit en tas de cadavres mutilés.
Chaque Arco-flagellant possède une paire d'arco-fléaux (comme il s'agit de greffes, on ne peut guère parler de choix d'équipement!). Chaque corps dispose de deux options différentes de tête, de bras droit et de bras gauche, et il y a une combinaison particulière permettant de réaliser l'Arco-flagellant archétypique, Damien 1427.
Le kit est fourni en 94 composants, plus 10 socles ronds Citadel de 25mm.
2 Produits |
Partout où se rend le Triumph of Saint Katherine, il répand la lumière de l’Empereur. À chaque pas, cette procession funéraire répand dans la galaxie la gloire de la Matriarche martyrisée, met en fuite les ennemis de la foi et instille chez Soeurs de Bataille la détermination de Katherine en personne. Toutefois, la fondatrice de l’Ordre de Notre-Dame des Martyrs n’est pas la seule à être vénérée par ce Triomphe, car il amène la présence spirituelle des six Matriarches sur la ligne de front.
Le cercueil sacré qui abrite le squelette de Sainte Katherine dans son armure-reliquaire est accompagné de six membres de l'Ordre Pronatus. Chacune de ces figures exemplaires de l'Adepta Sororitas incarne une des six Matriarches canonisées des Ordres originels:
Aestred Thurga est une puissante guerrière, mais elle estime humblement que l’étendard relique qu’elle porte est plus important que sa propre vie le sera jamais. Elle mourra volontiers pour protéger l’Auto-tapisserie du Jugement de l’Empereur, tandis que les Sœurs auprès desquelles elle se bat sont poussées à accomplir de hauts faits de foi en sa présence, faits consignés par l’Hagiolâtre Agathae Dolan.
Brandissez l'étendard de la foi et encouragez vos guerrières de l'Adepta Sororitas à redoubler d'ardeur combattante. Dotée d'une relique légendaire, Aestred s'intègre tout naturellement dans votre collection de Sœurs de Bataille, tout en offrant un intéressant sujet de peinture grâce aux diverses textures de la figurine.
Ephrael Stern a reçu de nombreux qualificatifs au long de ses années de service pour l'Empereur-Dieu – Trois Fois Née, Démonifuge, salvatrice sanctifiée, sorcière hérétique. Jadis, elle fut respectée en tant que membre accomplie des Seraphim de l'Ordre de Notre-Dame des Martyrs, mais un destin encore plus grandiose attendait Ephrael Stern.
Tout simplement connu sous le titre de Paria, Kyganil était un guerrier des Harlequins du Dieu Moqueur. Banni par les siens, il erre désormais au côté de Stern. Kyganil l'a amenée par des chemins obscurs et détournés jusqu'au haut lieu du savoir occulte qu'on appelle Bibliothèque Interdite, et c'est par son intermédiaire que Stern a pris contact avec les Ynnari.
La Sœur Dogmata est aussi crainte que respectée au sein de son ordre, car elle seule a l'autorité de pouvoir condamner d'un seul mot une Sœur de Bataille à rejoindre les Repentia. Déclamant des prières et abattant sa masse colossale, la Sœur Dogmata pousse l'Adepta Sororitas à redoubler de foi et de fureur sous son regard d'acier.
Fournissant une assise solide pour exhorter ses Sœurs de Bataille à se battre, la Sœur Dogmata est un puissant Personnage de soutien dont la seule présence démultiplie les forces autour d'elle. Quand un regard furieux ne suffit pas, elle entonne des hymnes guerriers sacrés et défonce le crâne de ses ennemis à grands coups de sa masse du juste.
Junith Eruita se rend au combat nimbée de feu sacré, en brandissant la Masse de Castigation. Juchée sur la Chaire de la Basilique de Sainte Holline, elle plane au-dessus du champ de bataille dans un vrombissement d’énergie sacrée. Les lance-flammes de la chaire pointent d’eux-mêmes vers les hérétiques et les impies pour les carboniser impitoyablement. Tandis que les flammes s’élèvent, la voix de la Canoness Superior résonne au milieu de leur crépitement, chacun de ses mots aussi clair et tonitruant que le son des cloches d’Ophelia VII. Même quand ils sont surclassés en nombre, dos au mur ou malmenés, les serviteurs de l’Imperium qui entendent ces paroles sont systématiquement galvanisés. Ils retournent au combat, une prière aux
Les Célestes Sacro-saintes sont des membres d'élite de l'Adepta Sororitas qui ont quitté la garde rapprochée de leur Chanoinesse pour partir en quête à travers l'Imperium au service de leur ordre. Certaines extirpent l'hérésie et la sédition, d'autres recherchent des reliques perdues et des sites sacrés, mais toutes reviennent à l'appel de leur maîtresse pour reprendre le bouclier, la hallebarde et la masse quand sonnent les trompettes de la guerre.
Dotées de leurs boucliers sacro-saints et de l'armure énergétique propre à l'Adepta Sororitas, ces spécialistes du combat rapproché sont une force durable sur le champ de bataille, capable de résister à une puissance de feu considérable. Disposant au choix de hallebardes consacrées contre les
Les Canonesses sont les commandantes qui assurent l'encadrement martial et spirituel des Ordres Militants. Ces brillants exemples de pureté et de dévotion ont connu des centaines de batailles, et ont tué les infidèles dans de nombreuses zones de guerre. Cependant, il faut plus que de la simple adresse au combat pour obtenir un tel rang au sein de l’Adepta Sororitas. Pour être Canoness, il faut aussi être une commandante douée de génie stratégique, et avoir une foi absolue en l’Empereur.
Le kit permet d'assembler une Canoness. Elle peut manier de la main gauche, au choix, un pistolet bolter, un pistolet à plasma, un pistolet Inferno ou un bolter Condemnor. On peut lui faire tenir de la main droite une épée tronçonneuse, une épée énergétique
Les ailes déployées, nimbée de lumière et la Lame Ardente à la main, Sainte Célestine incarne la puissance de l'Empereur-dieu. Elle a l'éclat d'une étoile qui perce la fumée du champ de bataille, et irradie la lumière sacrée. Sa présence revigore les fidèles et leur rend du courage tout en faisant reculer les impies effrayés. D'un geste, la Sainte Vivante fait pleuvoir le feu de la vengeance, ou guérit les alliés blessés grâce à une énergie bienfaisante. Les Geminae Superia, les sœurs Geneviève et Eleanor, sont prêtes à donner leur vie pour préserver la sainte.
Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Celestine the Living Saint, plus les 2 Geminae Superia qui l'accompagnent. Elle
Quand l'Ecclésiarchie en vint à élire une nouvelle Abbesse Sanctorum à la tête de l'Adepta Sororitas, ce fut Morvenn Vahl qui fut choisie, car on jugeait la jeune Céleste Supérieure facile à manipuler sur la scène politique. Or, elle s'avéra être une guerrière à la rectitude et à la volonté de fer, qui venait en armure aux réunions du Saint Synode pour intimider quiconque cherchait à l'influencer. Ne pouvant se satisfaire d'exercer son commandement en sécurité sur la Sainte Terra, Vahl en repartit très vite, et depuis lors on l'a retrouvée à l'avant-garde de maintes croisades.
Sur le champ de bataille, la Commandante Suprême de l'Adepta Sororitas offre un spectacle saisissant dans son exo-harnais Parangon relique, Purgator
Les Battle Sisters forment l'essentiel de l'effectif des Ordres Militants et fauchent l'hérétique comme le traître et le xenos avec la sainte trinité de leur armement – le bolter, le fuseur et le lance-flammes. Ce sont les guerrières de l’Empereur, Son épée et Son bouclier indomptables. Des milliards de xenos, de mutants, de traîtres et d’hérétiques sont morts sous leurs armes au fil des millénaires. Là où elles avancent sur le champ de bataille, la Lumière de l’Empereur se manifeste telles une aube nouvelle, tandis que les tirs et les lames de l’ennemi sont miraculeusement déviés au moment même où ils vont prendre des vies. Les Battle Sisters marchent en déclamant des prières exaltantes à la gloire de ces miracles qui se produisent sous leurs yeux, et qui
L’Exorcist est une arme qui montre de façon unique comment l’Adepta Sororitas prouve sa dévotion envers l’Empereur-Dieu, en châtiant Ses ennemis hérétiques. Il s’agit d’un autel ambulant dédié à la magnificence du Maître de l’Humanité, une œuvre d’art éblouissante qui progresse sur le champ de bataille tout en émettant des hymnes sacrés. Ces derniers résonnent par-dessus la clameur des combats et gonflent de fierté les coeurs des soldats de l’Imperium. Lorsque des escadrons entiers de ces véhicules avancent, leurs émissions symphoniques combinées transforment un champ de bataille boueux et ensanglanté en un lieu sacré aussi glorieux que le plus gigantesque des cathedrums. Les guerriers exténués reprennent courage en
En tant que commandantes qualifiées et expérimentées, les Palatines servent de lieutenante à leur Chanoinesse respective, pour aider à diriger le feu de leurs Sœurs de Bataille et prendre la tête de la charge quand le devoir exige d'infliger des représailles au contact. D’une foi inébranlable, elles poussent tout leur entourage à remporter la victoire.
Renforcez votre ligne de tir des Sœurs de Bataille grâce à la Palatine, qui veille d'un œil acéré sur les troupes de ligne de l'Adepta Sororitas quand l'attention de la chanoinesse est requise ailleurs. Puissante démultiplicatrice de force, elle excelle en conjonction avec les lignes de tir pour abattre les engins de guerre impies aussi bien que les hordes adverses.
Le poste d'Imagifier est sacré au sein des Ordres Militants. Les soeurs très ferventes qui l'occupent ont pour mission de rappeler les vertus des soeurs tombées au combat, et de prêcher leurs faits héroïques afin que les esprits de ces martyres encouragent les autres guerrières de leur Ordre. Pour ce faire, une Imagifier brandit l’icône d’une martyre révérée, rehaussée d’or et d’argent, et gravée de textes sacrés. Cet emblème sert à canaliser la foi des Soeurs de Bataille, tout en étant tel un fanal de pureté martiale qui pousse les Sœurs voisines à redoubler de violence et de stoïcisme au service de l’Empereur.
Le kit permet d'assembler une Imagifier brandissant une icône sculptée à l'image d'une sainte martyre qui tient un calice et une épée. L'Imagifier peut
Le Rhino est en dotation partout chez les forces armées de l’Imperium depuis les premiers jours de la Grande Croisade, et même avant. Fabriqué à partir d’un Schéma de Construction Standard, le Rhino est exceptionnellement robuste et facile à utiliser. Les variantes de Rhino e usage chez les Ordres Militants sont magnifiquement décorés de filigranes et de saintes icônes. Ciselés et entretenus par des maîtres artisans, ces ornements honorent l'esprit de la machine de chaque Rhino et célèbrent sa fonction de vecteur du jugement divin de l'Empereur.
Le kit regorge d'options, dont un glacis incrusté de dorures et d'ogives, et un missile traqueur. Il propose en outre un intérieur entièrement détaillé, avec
Les soeurs des Ordres Hospitallers sont les guérisseuses du corps et de l’âme au sein de l’Adepta Sororitas. En plus de leurs compétences en médecine et en chirurgie, elles soutiennent la foi de quiconque en a besoin. Elles entonnent des prières pour apaiser les esprits enfiévrés, et récitent des versets de courage pour rappeler à leurs patientes tourmentées le souvenir de celles qui supportèrent stoïquement les pires supplices. Elles murmurent des mantras de vigueur pour atténuer les souffrances et éclaircir l’esprit. Les mains plongées dans les entrailles, elles déclament des hymnes de haine religieuse en extrayant des victimes hurlantes les balles radioactives, les éclats de peine cristallisée et les fragments contaminés.
Les guerrières angéliques appelées Seraphim combattent à l’avant-garde des armées de l’Adepta Sororitas. Elles sont équipées de réacteurs dorsaux modèle San Leor, tombent du ciel et se jettent sur les lignes ennemies, se servant de l’effet de surprise et du choc pour disperser les formations adverses avant que les autres sœurs arrivent pour parachever la victoire. Chaque Seraphim manie une paire de pistolets choisis parmi la trinité des armes saintes. Les pistolets bolters crachent la mort tandis que les Seraphim filent dans le ciel. Les lance-flammes vomissent des torrents de feu qui immolent les ennemis en rangs serrés, alors que les pistolets Inferno tirent des faisceaux d’énergie capables de faire fondre la chair et le métal avec une facilité déconcertante.