Filtres actifs
L’Astra Militarum, communément appelée la Garde Impériale, comprend d’innombrables soldats répartis sur un million de mondes. Ce sont de simples mortels luttant dans une galaxie de dieux et d’horreurs, et pourtant, tandis que l’Imperium de l’Humanité est assailli de toute part, il est du devoir de l’Astra Militarum de tenir ses ennemis en respect.
Défenseurs inébranlables de l'Imperium depuis leurs débuts, les Blood Angels forment un chapitre space marine fier et noble qui se bat pour protéger le domaine de l'Empereur et tenir en échec ses propres faiblesses. En effet, il a un noir secret, une malédiction génétique qui réduit ses plus vaillants guerriers en bêtes sanguinaires.
Les démons du Chaos sont les plus terribles ennemis de l'Humanité. Ce sont d'horribles guerriers, dont chaque entité est le fragment incarné de son dieu tutélaire. Ils sont immortels comme le temps lui-même, et aussi puissants que les émotion qu'ils personnifient. Bien que l'on puisse les bannir temporairement dans l'infernal Royaume du Chaos d'où ils proviennent,
Mort au faux empereur !
Les space marines du Chaos sont des guerriers brutaux et sans pitié, maudits par l'Homme comme par les dieux. Corrompus par les puissances qu'ils vénèrent, ils exècrent tout ce qu'ils chérissaient jadis, et leurs corps sont aussi mutés que leurs âmes sont noires. Aux côtés de guerriers en armures énergétiques perverties marchent des sorciers
Les Dark Eldars sont des pillards à l'âme noire pour qui les habitants de la galaxie ne sont que du bétail à asservir. Ces pirates extraterrestres surgissent des ombres de la Toile, frappent comme l'éclair, puis s'évanouissent avant que l'ennemi puisse riposter.
Dans ce Codex de 112 pages, vous trouverez l'histoire tortueuse des Dark Eldars et la description des kabales, cultes et coteries qui
La guerre élevée au rang d'art.
Alors qu'ils régnaient jadis sur les étoiles, les Eldars ont attiré sur eux une terrible malédiction qui brisa à jamais leur empire. Depuis, ils sillonnent la galaxie à bord de leurs immenses vaisseaux-mondes, et sous l'égide des plus puissants psykers de l'universe, ils luttent contre l'extinction de leur ultime lueur. Guidés par les Farseers
Les Harlequins sont des guerriers-acrobates vifs comme l'éclair, des êtres énigmatiques qui mettent leur grâce inhumaine au service de l'art comme de la guerre, sans faire de distinction entre les deux. Sinistres, mystérieux et versatiles, ils mènent une guerre larvée contre les laquais des puissances de la ruine, au nom de leur Dieu Moqueur.
Les Grey Knights sont la meilleure arme de l'Humanité face aux armées démoniaques des dieux sombres. Créés par l'Empereur dans le plus grand secret, ils ont pour devoir sacré de défendre l'Imperium contre l'engeance démoniaque.
Sous la conduite d'un pilote noble, un Imperial Knight se meut avec une vitesse et une agilité normalement inconcevable chez un engin de cette taille. Le feu ennemi ricoche contre son épais blindage, et son bouclier ionique scintille en absorbant les pires attaques, tandis que l'Imperial Knight déchaîne un armement capable de volatiliser des bataillons entiers en une salve soutenue.
Bouchers rugissants et couverts de sang, qui ne se lassent jamais de tuer, les Khorne Daemonkin tracent un sillage de mort à travers la galaxie. Ce sont les plus fidèles zélotes du Dieu du Sang, qui vénèrent les Bloodthirsters de Khorne comme des êtres divins et qui les feraient venir à n'importe quel prix dans l'espace réel à la tête de leurs légions démoniaques.
Il y a très longtemps, les Necrons régnaient sur la galaxie en suzerains immortels, avant que le cours du temps et les plaies de la guerre les poussent à se mettre en hibernation. Leurs armées dormirent des millions d'années, en rangs innombrables de guerriers immortels conservés en stase jusqu'au jour où les Necrons domineraient de nouveau les étoiles. Ce moment est enfin venu…