Les Cités de Sigmar sont des bastions de lumière et d’espoir au cœur des étendues hostiles des Royaumes Mortels.
Le Battletome: Cities of Sigmar est votre guide des plus grandioses bastions de l'Ordre dans les Royaumes Mortels – et des vastes armées humaines, aelfiques et duardines qui se battent pour leur défense. Vous découvrirez à quoi ressemble la vie pour les habitants "ordinaires" des Royaumes Mortels – les innombrables sous-cultures, guildes et groupes tribaux unis sous la bannière de Sigmar et du panthéon de l'Ordre. Des illustrations foisonnantes, des récits d'ambiance et sept nouvelles de la plume du fameux auteur Josh Reynolds de chez Black Library donnent vie au monde des Cités de Sigmar.
27 dés de 12mm à l'intérieur d'un gros dé de 60mm. Les dés sont proposés en différents coloris, choisis aléatoirement parmi ceux existants : rouge, noir, ivoire, bleu, vert ou un mélange des cinq.
Warhammer 40,000 Apocalypse: Zone de Guerre Pandorax est le troisième supplément Zone de Guerre pour le livre Apocalypse. Chaque Zone de Guerre s'inspire d'une campagne majeure de l'univers de Warhammer 40,000 et décrit le déroulement du conflit, ses batailles célèbres, et les combattants qui y ont pris part.
Cet ensemble comprend un gabarit de souffle, un gabarit d'explosion et un gabarit d'artillerie, tous en plastique transparent et utilisables pour tous les jeux Games Workshop.
Des bastions blindés et de hauts remparts dominent presque tous les champs de bataille du 41e Millénaire tels des sentinelles. Se lancer à l'assaut de ce genre de fortifications, c'est charger la mort elle-même, et seule l'armée la plus déterminée a une petite chance de survivre.
Le promethium, combustible liquide en usage dans l'Imperium, n'apparaît pas comme par magie là où on en a besoin. Comme les hydrocarbures de l'ancienne Terra, il faut l'amener sur son lieu d'utilisation. C'est la fonction des Conduites de Promethium: renforcées pour supporter la pression de ce fluide dense, elles fournissent un couvert bienvenu aux armées en position défensive.
Alors que la vague de magie de la Mort qui inondait les Royaumes reflue suite à l'intervention de Teclis, Alarielle entreprend un grand rituel pour restaurer l'énergie vitale des Royaumes Mortels. Or, le regain de croissance entraîne la rupture d'une antique prison et la libération d'une divinité oubliée – Kragnos, le Glas des Empires. Fou de rage suite à des éons de captivité, Kragnos dévaste Ghur jusqu'à arriver en vue de la métropole d'Excelsis. Alors qu'elle a déjà subi la souillure des laquais de Slaanesh, la ville ne pourrait échapper à son sort que par les plus improbables des alliances.
Un mètre ruban gradué en pouces est nécessaire pour les jeux Games Workshop.
Celui-ci mesure plus de 3 mètres soit 120 pas en jeu et possède un système de blocage. Son design a été conçu pour une prise en main agréable et il est frappé de l'aigle impérial.
Ce trio de luxueux livres à couverture rigide dépeint l'imagerie, les figurines, les histoires et le jeu qui forment la fabuleuse assise de Warhammer 40,000.
Chaque tome de Warhammer 40,000 présente un aspect différent du hobby. Le premier livre de 144 pages, Une Galaxie en Guerre, explore l'art de collectionner et de peindre votre propre force de figurines.
Le 41e Millénaire a réveillé les armes les plus terribles. Classées sous la rubrique "Seigneurs des Batailles" par l'Imperium, ces unités imposantes font encore monter d'un cran le degré de destruction dans une galaxie en proie à la guerre éternelle.
Warhammer 40,000: Escalation contient toutes les règles pour ajouter les véhicules super-lourds et les créatures colossales à chaque
Les bastions impériaux sont de véritables forteresses hérissées d'armes lourdes et grouillants de soldats protégés par leurs épaisses murailles.
Ce kit plastique de 85 pièces vous permet d'assembler un bastion complet ainsi qu'un canon laser Icarius, un relais de communication et un passage secret. Les étages sont entièrement modulaires et vous pouvez réunir plusieurs kits.
Apocalypse est une nouvelle façon de jouer à Warhammer 40,000. Les règles vous permettent d'aligner autant de figurines que vous le désirez, selon n'importe quelle combinaison. Il n'y a aucune limite!
Vous trouverez à l'intérieur de ce livre de 296 pages en couleurs: