Pappy Winchester
Pappy Winchester vient de casser sa pipe.
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Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Pappy Winchester vient de casser sa pipe.
1 Article |
Fiche technique
Auteur(s) : | Jérémy Pinget |
Année : | 2019 |
Editeur : | Blue Orange |
Nombre de Joueurs : | 2 à 5 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 25 Mns |
Un jeu rapide mêlant bluff, prise de risque, interaction pour toute la famille
- Phase de Construction de navires
- Phase de Bataille Navale.
Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales :
épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis, lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison : vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides ! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !
L'extension Old Saloon comporte cinq modules pour varier les parties endiablées de Bang ! le jeu de dés. De nouveaux personnages, des rôles supplémentaires, des jetons additionnels et deux dés pour lever le coude au saloon.
Une boîte de jeu magnifique avec un nuancier de cartes couleur. Créez des personnages reconnaissables rien qu’avec quelques couleurs. Retrouvez l’essence visuelle des plus célèbres icones de la culture populaire, réduites à leur plus simple expression. Si c’est raté, pas de panique, les indices aideront les joueurs à trouver... une fois leur fou rire passé. Lorsqu’un joueur devine votre personnage, vous gagnez tous les deux des points ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !
Un jeu de cartes coopératif et chaotique en temps réel !
Choisissez un héros, nettoyez le donjon, terrassez le boss. Le tout en 5 minutes !
Unissez vos forces pour venir à bout des pièges mortels et des monstres dangereux qui peuplent les Donjons ! Chaque joueur incarne un héros parmi les dix proposés, qui possèdent leurs propres cartes et capacités spéciales. Il n’y a pas de tour de jeu dans 5 Minutes : Donjon. C’est une course contre la montre où tout le monde tente de jouer des symboles qui correspondent à la carte actuelle du Donjon. Vous êtes tous dans le même bateau et votre équipe n’a que deux options : triompher du Boss et passer au niveau suivant… ou périr en essayant !
Commencez par le Bébé Barbare, puis continuez jusqu’au Maître du Donjon, le boss ultime !
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe !
Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche.
Lancez les dés et faites les bons choix pour créer la plus belle vallée du pays. Placez des maisons et connectez-les aux rails de chemin de fer pour gagner des points de victoire. Gagnez des points supplémentaires en plantant des tournesols aux pieds des montagnes, en nourrissant vos moutons et donc vos villages..., mais, attention, les autres joueurs voudront aussi tirer le meilleur parti des tirages de dés. À vos crayons pour construire la vallée de vos rêves !
Dans ce duel épuré et coloré, tu ne vois qu’un seul côté des cartes, ton adversaire voit l’autre... Pose tes cartes sur une face ou sur l’autre pour former le plus d’arcs-en-ciel possible. Attention : pour poser 2 ou 3 cartes, tu devras retourner une carte déjà en place. Évite les couleurs en double et les faces noires, recherche les faces blanches, mais surtout affûté ta tactique et ta mémoire pour gagner !
Version 100% française et adaptée au daltonisme.
Dans Pingouins, les joueurs doivent attraper autant de poissons que possible avec leurs pingouins. À chaque tour, un joueur déplace un pingouin en ligne droite sur des tuiles de glace en forme d’hexagone avec 1, 2 ou 3 poissons dessus. L’hexagone sur lequel démarre le pingouin est récupéré par le joueur, qui le met dans sa pile de poissons, mais ce faisant, il crée un trou infranchissable sur la banquise. Au fil de la partie, de plus en plus de trous limitent les déplacements. Lorsqu’un pingouin ne peut plus se déplacer, il est retiré du jeu. À la fin de la partie, le joueur ayant le plus de poissons l’emporte.
Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Devenez le meilleur pilote de mouche !
- Décollage imminent pour « Objectif Tartine ».
- Bien reçu, bien reçu !
- Bzzzzzzz Pok ! Atterrissage réussi, en plein dans le mille !
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur ! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol !