Chroniques de Drunagor - L'Age des Ténèbres
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif.
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
La tactique rencontre la gestion de ressources dans ce dungeon crawler fantastique profondément immersif.
Revêtez votre tenue de Héros et partez à l’aventure, afin de combattre les forces du mal
Choisissez l'un des héros et entreprenez cette quête pour vaincre le pouvoir du mal et les ténèbres éternelles du pays de Daren.
6 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Eurico Cunha Neto |
Année : | 2024 |
Editeur : | Intrafin Games |
Nombre de Joueurs : | 1 à 5, idéal en solo ou à 3 |
Age : | 12 Ans |
Durée : | 120 Mns |
Les Talismans sont à nouveau descendus sur le plan des mortels, signalant l'aube d'une nouvelle ère nécessitant un nouveau Souverain ! Lancez vous dans une aventure épique, en courant pour être le premier à obtenir un Talisman, à atteindre la Couronne de Commandement au centre du plateau et à vaincre le grand dragon pour gagner. Avec un large choix de personnages et un vaste monde de scénarios possibles, ce jeu de stratégie propose des aventures illimitées !
Racontez des histoires !
Bourg-Chardon est le village le plus animé du monde, à tel point qu’il devient difficile de suivre tout ce qui s’y passe : qui a remporté le premier prix des viennoiseries à la foire du quartier, qui a creusé dans le carré de carottes de Mme Roncemûre…
En votre qualité de Rédac'Chef pour l’un des quotidiens locaux, c’est à vous qu’il incombe de raconter ces histoires !
La Une doit être rendue dans quelques heures et vous n’avez pas le temps de pinailler. Emparez-vous des sujets les plus juteux avant vos concurrents, sans oublier de prendre les bons clichés. Comme toute entreprise qui se respecte, un journal doit trouver des financements – alors pensez aux publicités !
- Nouveau
Dans Trésors Légendaires - Une aventure évolutive de pirates, vous êtes les capitaines d’un navire et vous allez vivre de nombreuses aventures sur les mers et dans des îles. Découvrez les mystères que renferment les enveloppes et soyez le plus malin pour voler et cacher vos trésors !
Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie.
Les joueurs peuvent effectuer 3 actions parmi les suivantes :
1) Explorer - Déplacer leur navire d’une case et récupérer des tuiles du plateaux, qu’ils posent sur leur Pont
2) Se déplacer - Déplacer leur navire de deux case sans récupérer de tuile
3) Décharger - Décharger des tuiles de leur Pont sur une île
Êtes-vous le voleur de fromage ?
Chaque joueur reçoit une carte rôle, parmi celles-ci, des Dormeurs et un Voleur de Fromage. Chaque joueur remue son gobelet et le retourne, puis consulte discrètement le résultat de son dé, c’est l’heure à laquelle il ouvrira les yeux. Le fromage est posé au milieu de la table et tout le monde ferme les yeux. Le Maître de jeu (qui a aussi les yeux fermés) égraine les heures une par une. Quand le Voleur se réveille, il prend le fromage et peut même désigner un indice.
La nuit passée, les discussions vont bon train pour déterminer qui a pris le fromage ! Était-il encore là quand vous vous êtes réveillé ? Non ? Mais dites-vous la vérité ou avez-vous volé le fromage ?
De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées.
Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire.
Planifiez la chute de vos adversaires avec ces Cartes Techniques très pratiques pour vous référer aux règles en cours de partie. Contenant des Stratagèmes et des pouvoirs psychiques, elles sont parfaites pour ne pas oublier des règles cruciales au moment où vous en avez le plus besoin.
Ce pack contient 58 cartes techniques, divisées comme suit:
– 7x cartes de Stratagème de Base
– 32x cartes de Stratagème des Cultes Genestealers
– 6x cartes de Stratagème de Culte spécifique
– 6x cartes de pouvoir psychique de Culte spécifique
– 7x pouvoirs psychiques
Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 et du Codex: Cultes Genestealers pour utiliser pleinement ces cartes.
Découvrez une toute nouvelle gamme de jeux de logique ! Les casse-têtes Logiquest sont à destination des adultes et des enfants. Toute la famille peut se réunir autour de ces puzzles, thématisés et immersifs, qui déploient des histoires riches et captivantes.
Pour jouer avec la logique en s’amusant, il y a Logiquest !
Logiquest Catan est à la croisée des chemins ! Reliez les avant-postes et villages de la célèbre île, via une route unique, tout en évitant les voleurs et les culs-de-sac. Ici, la logique s’associe à la stratégie, à travers 5 chapitres, 40 puzzles et 4 niveaux de difficulté.
Logiquest s’appuie sur une licence forte pour toucher un public très large.
2 équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface avant la fin de la partie pourront comptabiliser leur or et peut-être remporter la victoire.
Bâtissez des pyramides à la gloire du dieu Horus et de votre pharaon
Le mystère de la vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à vivre !
Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées.
Travaillez et coopérez ensemble, pour retrouver les œuvres d'art dérobées !
Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur tire deux cartes de mission au début de chaque tour, puis tous les joueurs
365 Aventures : Une année pour vaincre le Donjon !
- Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres.
- À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus.
- L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur.
- Nouveau
Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie.
De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite.
Mythwind est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs. Lors d’une partie, vous travaillerez en équipe pour développer un nouveau village dans la Vallée magique où vous avez eu l’honneur d’être invité par les lutins.
Il faudra atteindre divers objectifs en construisant des bâtiments, en s’aventurant dans les environs, en côtoyant les mystérieuses tribus de lutins et en développant des talents propres à votre profil. Vous pourrez jouer l’Artisane, le Fermier, la Marchande ou le Garde Forestier, chacun avec leurs objectifs et capacités.
Mythwind mélange jeu de placement d’ouvriers et de dés, arbres de développement technologique et dimension narrative. Il invite à s’immerger dans un univers féerique