Sea Salt & Paper
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre
Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous ? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique ? Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.
Simple, malin, beau et addictif, un jeu hypnotique.
Le jeu utilise un système de symbole sous licence du code ColorADD qui permet aux daltoniens d’identifier les couleurs.
4 Produits |
Fiche technique
Auteur(s) : | Bruno Cathala, Théo Rivière |
Année : | 2022 |
Editeur : | Bombyx |
Nombre de Joueurs : | 2 à 4, idéal à 2 |
Age : | 8 Ans |
Durée : | 30 Mns |
DÉCODE est un jeu de logique et de déduction, simple et très rapide à assimiler !
Un jeu fun de déduction !
Chaque joueur reçoit une série de tuiles numérotées de 1 à 7, parmi les vingt-huit disponibles. Il ne peut voir que celles révélées au centre de la table et celles des autres joueurs.
À son tour, il faut appeler un numéro qu’on pense avoir dans sa suite, pour être le premier à la décoder ! Les autres joueurs révèlent vôtre tuile si vous avez vu juste, sinon, vous passez votre tour. Le premier joueur qui devine ainsi toutes ses tuiles a gagné !
DÉCODE réunit tous les ingrédients des grands jeux familliaux : simplicité, rapidité, et fun.
La fête bat son plein ! C’est à vous, les photographes officiels, d’immortaliser l'événement. Seulement voilà, chaque convive émet des souhaits particuliers. Il n’est pas aisé de satisfaire tout le monde, d’autant que vous ne connaissez pas l’ensemble des demandes. « Je ne veux pas que l’on voie mon visage ! », « Je ne veux personne devant moi ! », « Je veux être à côté de Tonton Michel ! » En fonction des indices que vous avez en main, décidez de prendre le risque de satisfaire tout le monde, ou de placer des invités hors-champs. En fin de partie, prenez avec votre smartphone le cliché parfait, comparez-le avec ceux des autres joueurs, et comptez les points !
Le bon plan, c'est d'être d'accord !
Dans ce jeu d’ambiance coopératif, les joueurs créent en 6 tours palpitants la ville la plus grande possible, pour maximiser les connexions entre les tuiles Lieu et marquer des points.
3… 2… 1… Décollage ! Posez-vous sur Mars, où vous attend la plus grande des aventures.
First Martians : Aventures sur la Planète Rouge raconte l’épopée extraordinaire d’un groupe d’astronautes qui tente de survivre dans un environnement hostile.
Effectuez des missions indépendantes ou enchaînez-les pour donner naissance à des campagnes épiques ! Faites des choix cornéliens et assumez-en les conséquences ! Frissonnez et bondissez à chaque retournement de situation !
Votre but est d’avoir le plus de points à la fin de la partie grâce à vos darumas. Ces derniers rapportent plus ou moins de points selon votre objectif secret. Pour obtenir ces darumas, vous devez « peindre » leurs yeux en y plaçant uniquement des dés de valeur 1 obtenus durant votre tour de jeu.
À votre tour, lancez les 8 dés. Tout 4 obtenu vous fait perdre ce dé, car ce chiffre porte malheur. Les 1 vont remplir les yeux des Darumas, vous permettant d’utiliser leurs pouvoirs. Si les deux yeux sont remplis, prenez cette carte Daruma et remplacez-la par une nouvelle de la pioche. Gagnez les Darumas correspondant à vos objectifs pour gagner le plus de points possible.
- Nouveau
Plongez dans une course effrénée vers l'ultime frontière: l'espace !
Ils ont bâti leur empire grâce à de l’innovation et le développement de technologies révolutionnaires sur une planète anodine qui tourne autour d’une étoile de taille moyenne. Des années de travail acharné et de dévouement leur ont permis de voir plus loin que le quotidien : le futur lointain. Ils n’ont jamais cessé de croire, secrètement, en leur capacité à atteindre les étoiles.
Et le temps est maintenant venu pour eux d’entreprendre un deuxième grand pas pour l’humanité, faire des confins du système solaire notre foyer. Un seul d’entre eux entrera dans l’histoire : être le premier explorateur de l’espace lointain. Quelqu’un qui devra forger sa volonté et son pouvoir selon les
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants !
Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection.
Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix !
Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Le vaisseau de la colonie volait régulièrement dans l'espace jusqu'à ce que des tensions croissantes conduisent à un acte de sabotage anonyme, envoyant le vaisseau à la surface d'une planète gelée et non répertoriée. Trop endommagé pour envisager des réparations, les restes éparpillés de votre vaisseau ne pourront guère vous protéger du froid brutal. C'est maintenant à vous de fouiller, construire, explorer et mener votre faction à la victoire avant que le soleil ne se couche.
Dans Cryo, deux à quatre joueurs sont à la tête de factions distinctes et hostiles qui s'affrontent pour survivre et prendre le contrôle des cavernes souterraines d'une lointaine planète glacée. Vous devrez agir rapidement et stratégiquement pour éviter tout sabotage de la part des autres factions.
Jouable seul et jusqu’à six joueurs, Gutenberg offre un défi qui plaira aux joueurs et aux amateurs de lettres. Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final.
Préparez vos lettres, créez des mots, réussissez des défis et planifiez votre dernière combinaison pour le tour final.
Commencez par placer au milieu face visible deux lettres et une voyelle puis distribuez-en cinq à chaque joueur. Pendant les quatre premiers tours de Gutenberg, choisissez une de vos cinq cartes et passez les autres à votre voisin. On continue cet échange quatre fois. Pour remporter ce tour, essayez de former le mot au score le plus élevé avec vos lettres et les lettres communes du milieu.
T-Rex des cartes et surpassez la concurrence !
Les cartes de Surfosaurus MAX se déclinent en sept couleurs, avec des valeurs allant de 1 à 12. Plus la valeur d'une carte est élevée, moins il y a de points de victoire.- Nouveau
La guerre des tranchées est un jeu simple pour deux joueurs sur le thème de la Grande Guerre. Les Allemands et les Français se font face et lancent des assauts sur les positions adverses, dans des tentatives meurtrières pour les deux camps, mais qui peuvent décider de l’issue de la guerre.
Avec des parties de moins de 45 minutes, chaque joueur utilise un paquet de cartes contenant des soldats, des tanks, des avions et des armes de support pour prendre la tranchée adverse. Avec une règle simple, ce jeu crée des situations tendues pleines d’attaques et de contre-attaques.
Enfin, vous êtes de retour ! Votre première mission s'est bien passée, et vous êtes heureux de retrouver votre village. Mais... personne n'est là pour vous accueillir ! C'est étrange…. Où sont-ils tous passés ? Et d'où vient ce curieux brouillard qui s'étend à perte de vue ? Inquiets pour vos proches, vous décidez d'inspecter les environs et de partir à la recherche des villageois. Suivez les indices qui parsèmeront votre chemin et plongez dans un fantastique voyage, mais prenez garde aux dangers ! Parviendrez-vous à lever le voile sur les nombreux mystères qui semblent entourer le village depuis votre arrivée ?
Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ?
- Une poignée de cartes, des milliers de possibilités
Recrutez les Truands qui feront partie de votre bande, élaborez la meilleure stratégie et frayez-vous à coups de bluff un chemin vers la victoire !
Développez votre intelligence artificielle
Dans AI : 100% Humain, vous devez choisir et développer votre Intelligence Artificielle (IA) ! Intégrez les nouveaux développements de tout type (calcul, hacking, jeu…) et atteignez les objectifs fixés par l’IA Originale pour obtenir l’IA la plus puissante.
- Nouveau
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Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à dessiner), et que les joueurs choisiront probablement des approches différentes pour leurs dessins.
Un groupe d'explorateurs sans le sous s'est lancé à la chasse aux trésors dans les profondeurs sous-marines. Leurs soucis financiers les ont poussés à se cotiser pour louer un sous-marin et, plus embêtant, ils partageront la même réserve d'oxygène...
Deep Sea Adventure est un petit bijou japonais du stop-ou-encore, minimaliste, simple et rapide. Attention : échecs déplorables et fous rires
La dynastie tyrannique régnait sur la galaxie jusqu'à ce qu'une faction de combattants de la Libération commence à attaquer depuis une base secrète.
La Libération obtiendra-t-elle suffisamment de soutien de la part de la population avant que sa base secrète ne soit découverte ?
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One Card Dungeon est une exploration de donjon en solo avec placement de dés jouée sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn.
L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce.
Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois dés, puis à attribuer un dé à chacun de vos mouvements, attaques et défenses. L'addition de vos niveaux de compétence dans chacun de ces domaines avec les dés que vous avez attribués vous donne un nombre total de points dans chacun de ces domaines à dépenser, par
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays.
Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité.
La méduse utilisée avec les nageurs immobilise vos adversaires. Le homard joué avec le crabe vous permet de prendre une carte parmi les cinq premières de la pioche. Le panier de crabes rapporte 1 point par crabe. L’étoile de mer jouée avec deux cartes duo rapporte 3 points, mais annule l’effet et des cartes. L’hippocampe remplace n’importe quelle carte collection manquante.