Filtres actifs
Les consoles d'annihilation sont les armes antipersonnel préférées des nécrons. Elles sont équipées de destructeurs tesla jumelés, des armes énormes qui tirent des arcs électriques surnaturels.
La console d’annihilation est une figurine imposante, décorée de l'iconographie des nécrons. Ce sera donc un ajout idéal pour n'importe
Contrairement à leurs maîtres nécrons, les mécarachnides ne dorment jamais, passant des éons à entretenir les structures de leur monde nécropole. Bien qu'il s'agisse d'un drone automatisé, une mécarachnide devient un redoutable adversaire lorsque la situation l'exige.
Lorsqu'un monde nécropole est endormi, les spectres canopteks sont ses yeux et ses oreilles. Ils planent silencieusement dans les halls poussiéreux, guettant les intrus et vérifiant le bon fonctionnement des systèmes. La caractéristique la plus remarquable du spectre canoptek
Il y a très longtemps, les Necrons régnaient sur la galaxie en suzerains immortels, avant que le cours du temps et les plaies de la guerre les poussent à se mettre en hibernation. Leurs armées dormirent des millions d'années, en rangs innombrables de guerriers immortels conservés en stase jusqu'au jour où les Necrons domineraient de nouveau les étoiles. Ce moment est enfin venu…
Depuis des millénaires, les traqueurs servent la noblesse nécron en tant qu’assassins et tireurs d’élite. Ils sont en effet capables de passer à volonté d’une dimension à une autre.
Équipés de l’effroyable désintégrateur synaptique, les traqueurs possèdent la silhouette de métal squelettique et intimidante caractéristique des nécrons. Leurs membres allongés sont reliés par des écrous
Les Faucheurs sont des appareils supersoniques qui sèment la terreur à l'avant-garde de l'invasion nécron. Grâce à la précision de son cerveau androïde, le pilote peut simuler des milliards de stratégies en quelques nanosecondes.
Le Faucheur Nécron, avec sa forme de croissant, est un engin impressionnant. Sa coque racée est couverte d'iconographie nécron, avec
L'arche du Jugement Dernier est une merveille de technologie qui éclipse les meilleures armes de l'Imperium. Même quand il tire à puissance minimale, le canon Jugement Dernier possède une puissance de destruction terrifiante.
L'arche du Jugement Dernier est une grande figurine dont la présence est intimidante sur le champ de bataille. Ses immenses réacteurs
Les Nécrons sont l'une des plus anciennes races de la galaxie et ont livré d'innombrables batailles avant même la naissance de l'humanité. Leur destin fut scellé lorsqu'ils s'allièrent au C'tan, une antique race de demi-dieux qui arrachèrent les Nécrontyrs à leur enveloppe mortelle pour les enchâsser dans des corps de métal sans âme.
Les factionnaires sont les gardes de la noblesse, qui, dit-on, sont entièrement voués à leur devoir. La plupart des nécrons ont un corps de métal organique comme toute protection, mais les factionnaires sont dotés d’une armure d’antique facture.
Les figurines de factionnaires sont hautement détaillées et portent fièrement la riche iconographie et les glyphes des dynasties nécrons, que
Rien n'est plus emblématique du caractère implacable des nécrons que le monolithe. Comme toutes les machines nécrons, il est constitué de métal organique : un alliage complexe semi-conscient qui ondule et reflue pour réparer les dégâts en un battement de cils. Matrices de visée et unités motrices, conduites d'énergie et commandes nodales, toutes sont à même de s'auto-réparer dans l'instant.
Les Destroyers nécrons sont des créatures vouées à l'annihilation de toute chose. Leur puissance de feu leur permet de décimer les troupes ennemies, puis ils foncent sur les survivants pour les exterminer avec toute la vilenie dont peut faire preuve une des races les plus anciennes de la galaxie.
Cette boîte permet d'assembler trois Destroyers nécrons en plastique équipés de canons à fission.
L’obélisque nécron est la sentinelle silencieuse d’un monde nécropole. Elle peut patienter en veille durant des millénaires, pour éradiquer toute intrusion dans l’espace aérien nécron, en précipitant les imprudents vers leur mort lorsqu’ils s’écrasent au sol.
Haut de plus de 22 cm, l’obélisque nécron constituera une pièce centrale impressionnante dans toute collection de figurines.